Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: UFO Ligue Forever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostly

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

Bonjour à tous.
Peu me connaissent (et ceux qui me connaissent aimeraient que ce ne soit pas le cas hahaha). Pour ma part, je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.

Mais si je vous dis Imsu, les vétérans et même les moins vétérans connaissent.
Si je vous dis CRYDER, ring a bell too je suppose. Ou Selene.G, Daia, ou Carline, ou des dizaines d'autres.
Et si je vous dis UFO Ligue, ça y est vous y êtes.

Premier Supergroupe fondé dans l'histoire de Vigilance, nous avons été à l'image du serveur français lui-même : on a eu des hauts, on a eu des bas. On a eu notre quart d'heure américain comme lui, et on lui a fait quelques infidélités quand il n'était plus que l'ombre de lui-même et que même lui ne croyait plus en notre couple.
Mais on était là au début. On a été là à la fin. Et au petit matin quand il n'est plus resté que les souvenirs c'est tout ce qui a compté.

Aujourd'hui City c'est fini. Adieu les héros et les villains, adieu Miss Liberty qui a bien mérité sa retraite, après 8 années debout elle commençait à avoir des escarres. Le ciel de Paragon s'est obscurci au départ de ses habitants et la cité de nos rêves est devenue cité verrouillée, cité interdite.
...
Bon ben finito, au moins on n'a plus à se farcir le staff de NCsoft huhuhu.

La UFO Ligue a de longue date possédé un organe de communication à la fois interne et public, son forum qui est toujours actif aujourd'hui encore.
Mais à présent c'est sur DCUO que nous nous retrouvons pour y apporter la lueur du Cristal, animés plus que jamais par la Force et par l'Honneur contre le terrible Brainiac !
Si l'aventure vous intéresse, rejoignez l'effort de guerre contre l'envahisseur digital ! Venez ICI vous enrôler au sein de la UFO Universe ! Et pour nous contacter en jeu, sur les serveurs euro de DCUO, demandez Kephrys ou Lum Chimeria !

Nouveau jeu, nouveau forum, nouvel espoir !

- UFO Universe ! I want to believe and I do ! -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

Joli Ghostly ! Longue vie à la UFO !  Okay

(mais je ne pense pas vous rejoindre sur DCUO malheureusement, en tout cas pas tout de suite)  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

Bravo ! T'as gagné la toque à pompon en poils de Touque, Ghostly !!

Désormais, te voilà rebaptisée Bilbon local pour le début de l'entier reste de tes jours...

Voilà ce que c'est que de s'aventurer sur des routes étranges et inconnues : 
Si l'on ne prend garde de regarder où l'on met les pieds, on ne peut se douter de jusqu'où cela peut nous mener... (dans l'esprit, du moins)   Razz

Ghostly

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

Wild Justice a écrit:

Bravo ! T'as gagné la toque à pompon en poils de Touque, Ghostly !!

Désormais, te voilà rebaptisée Bilbon local pour le début de l'entier reste de tes jours...

Voilà ce que c'est que de s'aventurer sur des routes étranges et inconnues : 
Si l'on ne prend garde de regarder où l'on met les pieds, on ne peut se douter de jusqu'où cela peut nous mener... (dans l'esprit, du moins)   Razz
euh ... Merci ? Laughing

Wild Justice

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

A ton service, très chère !  Wink

Ghostly

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: UFO Ligue Forever Répondre en citant

Merci à toi de nous rejoindre dans nos pérégrinations Wild.
Très bientôt un nouvel avatar pour ton perso j'espère héhéhé. Tu verras au départ DCUO est pauvre en custom de costumes mais ça change vite et c'est fort ludique d'aller à la pêche aux skins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: UFO Ligue Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006