Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ah mais non Acier noir ! ^^ Ce n'est pas une video qui présente CoX comme étant un FPS ça, c'est la video de la version Alpha de CoH. Et si tu remarques bien, on voit meme le pouvoir Griffes des ravageurs à la fin Smile Et d'ailleurs, c'est clair, ça pique un peu les yeux ces graphismes, par rapport à ce qu'on a eu par la suite Smile

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acier Noir

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu carré mais j'aurai bien testé un city of dans ce style quand même! Very Happy

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ben attend, avec le projet Atlas Revival, on va peut-être y avoir droit Smile
Et cela dit en passant, tu avais la possibilité en jeu de passer à la vue à la 1ère personne? Bon ok, étant blaster Fusil d'Assault par exemple, tu ne pouvais pas voir le canon de ton arme mais c'était marrant. Et très casse gueule aussi ! Je détestais jouer comme ça, j'étais pas à l'aise, comme dans les jeux de courses de voitures par exemple, je joue toujours en vue à la 3ème personne ^^

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Salut ici, en voyant toutes ces personnes nostalgique de COX, je ne peux m'empêcher de fouiller dans le grenier pour vous faire partager quelques vidéos d'un projet (qui n'a pas abouti) dont certains d'entre vous avaient connaissance.
Elle ne sont pas complètement finies mais restent tout à fait correctes, les voici donc :

Edit : J'oubliais une 'tite dernière, il ne me semble pas l'avoir vu parmi les autres vidéos, donc voici un petit raid Hamidon fait en Octobre 2010 et organisé par Imsu et Myriade et un peu Arckont aussi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006