Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Livre d'Or City of Heroes/Villains ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:14 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Vos messages pour la communauté FR, pour les devs, pour vous-même sur ces années de jeu.

Dernière édition par John Phaser le Lun 3 Déc - 03:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild Justice

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Petit message en passant, mais GRAND Hommage du Wildy des familles,  

à la communauté de CoX, nos chers et dévoués DEVs, à Cryptic Studios, et à tous mes fidèles Amis Héros sans lesquels 

ce jeu n'aurait été sans doute aucun celui que nous avons tant et tant aimé, jusqu'à l'ivresse et sans satiété !! 

POUR VIGILANCE !!!!!!  Mr. Green  

(Liste principale de mes regrettés Avatars : 

Wild Justice ; BTA ; Pain of Sin ; Sinistre Messager ; Nick Bentley ; Thundercatcher ;  Sombre Héros ;
 Duke O'Pain ; Chaos Theory ; Telluryk Frenzy ; Daemon Frost ; Grand Père Hiver ; Sword of Damocles ;  

The MAN HUNTER ; Prédateur Alpha ; Alpha Predator ; Pain Dynamo ; Mortelle Lorelei ;
  Silk Fever ; Whitehole Sun ; Maîtresse Satine ; Milady Satine ; Crimson Commander ;

Lord Oppression ;  Barberousse ; Sergent Malabar ; Dreadnight ; Roi de Coeur... 

Et j'en passe, et des meilleurs^^)

Dernière édition par Wild Justice le Lun 3 Déc - 23:29 (2012); édité 1 fois
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

John Phaser est né en novembre 2006 sur CoH. A l'époque j'ai 18 ans. Mon premier personnage d'anti-héros alcoolique. Très vite j'ai sympathisé avec un certain @Famille M. Kayne, leader du SG Underworld. Par son intermédiaire j'ai rencontré White Quake un fidèle ami de jeu devenu un véritable ami IRL. White Quake le tank pierre et John Phaser le blast élec formaient un duo de choc. White Quake est parti et j'ai fait plusieurs pauses dont une qui aura duré environ 6 mois. Je reviens plus assidûment à partir de 2009, car on revient toujours à CoH un jour ou l'autre. En 2009 je rencontre une sorte de fée bougonne, Myriade, ancien membre des El Ereb, qui me dit qu'elle reprend un SG appelé "Les Gardiens de l'Equilibre". Mon second blast Anstordius est alors presque au bout de son apprentissage et accepte la tutelle bienveillante de Myriade. Dés lors ce n'est que rencontres et soirées passées avec des gens humainement riches. Sans parler de ma liste de globaux (que j'ai oubliée de sauvegarder, évidemment). Il y a eu l'IRL Belge, dont je me souviendrai encore longtemps (la fin de soirée whisky-cigare m'a permis de me mettre complètement dans la peau de Phaser), un séjour à la Rochelle, beaucoup de séjours à Clermont-Ferrand et dans le Berry, et une IRL Equilibre dans le sud également inoubliable. CoH m'a ouvert aux autres plus que je ne l'étais et m'a fait voyagé, ya pas de doute. Il m'a aussi donné plus confiance en moi : au début je me dérobais pour éviter de prendre le lead dans des petits groupes. Finalement j'ai pris celui d'un SG, le plus créatif et le plus convivial qui soit. Je crois, sans exagérer, que ça s'est aussi ressenti dans ma vie IRL.

CoH a été jusqu'à très récemment le seul MMO que j'ai connu et il est encore celui que je préfère à tous ceux que j'ai testés. Par son background, son esprit incitant au jeu en groupe, son gameplay... et puis bien sûr par sa communauté (presque) mature. Alors oui, merci aux 2 studios d'avoir conçu ce merveilleux jeu m'ayant permis de créer des liens avec des gens que je n'aurais jamais pu rencontrer ailleurs et qui partagent le goût du jeu et des super-héros. Merci à tous d'avoir peuplé ce monde quelques années durant.

Dernière édition par John Phaser le Mer 25 Sep - 11:05 (2013); édité 2 fois
sinethique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Sinethique était plus qu'un héros, il était un dieu déchu d'un royaume céleste pour avoir sauvé une infidèle qui plus tard deviendra sa femme.
Son Histoire commence le 15 janvier 2007 lorsque son univers bascula. Il fit la rencontre de Greenlock Membre du SG black hole qui l'accepta parmis eux.
Dessuite un super histoire commença avec Laturie, Minimagie, Nighter, Greenlock et j'en passe.

Les alliances fut nombreuse avec la rencontre dans le jeu d'un certain Darckangia membre du SG les compagnons de la lune noire, avec qui Sinethique passa énormément de temps a sauvé les habitants de Paragon. Mais aussi les Vengeurs Yakuzas avec leur leader DarkFreeman, Les compagnons de la lune bleu avec Chrisoline et son copain Imsu Ufo.

Puis Sinethique a eu gout d'aventure qu'il n'avais pas goûté jusque la, Les Speed Run.
Alors il pris contact avec Imsu et demanda d’intégrer les Teigneux qui compter le Charismatique Arckont.

C'étais chose faite après des semaine de test en speed run, Sinethique fut accepté  mais après quelque temps les teigneux se déchiraient et certain d'entre eux forme, la VSR Team ( Vigilance Speed Run Team ) ÇA CLAQUE DANS TA GUEULE.
Composé de Mister Bison, Daia, Nablaz, Chrisoline  etc et j'en passe. Tous unis pour éclater des records de temps sur STF, RTF, ITF etc.

Puis par arrêt de ma part c'est le 28 Avril 2011 que Sinethique Raccrocha définitivement sa cape de Super Héros, plia son Collant moulant, jeta son masque et qu'il pris le nom de Tom E Gemcity pour rester dans l'anonymat le plus totale, cacher a l'abris de sa gloire passer.

J'ai passer prés de 5 ans sur ce jeu ayant participé a 2 IRL sur paris, passer du temps  chez nos amis belges mais quand je joue a un autre MMO que CoH je le compare toujours a ce dernier et je me dit Toujours cette Phrase " City Of Heroes c'étais le top, je retrouverais jamais une communauté comme celle ci "

Je tenais a remercié tous les gens que j'ai rencontrer sur ce jeux qui ont sur faire me sentir chez moi a Paragon dés le 1er jour jusqu'au moment ou je suis parti.
J'aurais voulu être la cette nuit pour participé a la dernière mais je n'est pas pu car pour moi lire cette inscription " server down" aurait était pour moi la fin d'une incroyable expérience et je veut toujours ( même si au fond de moi je sais ) savoir City Of heroes/ Vilains et Sinethique  en vie a protéger ces habitants.

P.S désolé pour l'orthographe

Visiter le site web du posteur
Luxunofwu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

C'est le moment de poser ma signature.
LuxunOfWu, né de bon matin (c'est pas des conneries, je m'en rappelle très bien !), le 3 Juin 2005. A l'époque, j'avais 14 ans si je calcule bien et j'ai été un adolescent insupportable pour bon nombre de mes compagnons héros, ce qui est bien évidemment regrettable. Et je m'en excuse.
Quelle meilleure fin pour un super héros que la rédemption, le Mea Culpa ultime à toute la communauté Française ? (Pas la peine de répondre, je sais bien que c'est toujours plus classe de partir en sauvant le monde, mais on a pas tous cette chance. Very Happy )
Voila, pas plus de fioritures, c'est à mon gout l'essentiel, on aura bien le temps de se raconter nos anecdotes et de partager nos souvenirs, au coin du feu, pendant l'Hiver qui nous attends.

Il doit me rester une partie de mes vieux screenshots, je vais farfouiller un peu pour les partager avec vous, Stay Tuned !

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 04:37 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Judo Vasquez est orphelin depuis ses 5 ans. Il a grandit au sein d'un orphelin, au milieu d'autres enfants abandonnés. Il était le plus âgé et doté d'un physique très développé, stature dont il se servait pour protéger les jeunes de l'orphelinat des voyous du quartier.
En grandissant, il a développé un penchant pour l'ordre et la justice, tout en performant sa musculature.

Les années passèrent et il finit par entrer à la CIA, dans une branche mêlant gouvernement et Super-Héros. Devenu un agent de terrain un peu trop gênant pour un supérieur qui trempait dans des affaires occultes, Judo fut envoyé à Cuba dans une mission suicide, qui n'était qu'un cadeau au Cercle des Epines de la part du supérieur de Judo. Les mages noirs ont tenté de lier en notre héros un puissant démon qui échappa à leur controle, et les massacra tous.
Puis le démon passa un marché avec Judo, aux portes de la Mort : en échange d'un libre controle les 3 nuits de pleine Lune, le démon allait guérir, puis renforcer davantage le corps de l'agent. Celui-ci n'eut comme choix que d'accepter.

Après avoir été secouru par sa coéquipière Elena, Judo retourna au bâtiment de la CIA où il travaillait, et alla briser net la nuque de son ancien supérieur.
Arrêté par la suite de cette vengeance, Judo ne protesta pas.

Quelques temps plus tard, une expédition d'Arachnos vint libérer des prisonniers Super-Villains, dont Judo faisait partie. Il avait abandonné toute idée de justice, ne comptant que sur la loi du plus fort, et se baptisa Judo X. Par la suite, il a commencé à travailler pour l'organisation criminelle, puis est devenu rapidement autonome. 
Les années passèrent, tandis qu'il gagnait encore en puissance, il se construisit un complexe d'où il produisait des clones de lui-même, dont le seul dessein reste encore à sa discrétion, tandis que ces clones, parfaits êtres à maturité adulte et tous doté de super-pouvoirs pas des manipulations génétiques, sévissent dans les principales grandes villes du monde ....

------------------------------------------------------------------------------
J'avais écrit une sorte de récit d'aventures compilés en un livre, si ça vous intéresse vous le trouverez à cette adresse (format Word)
https://skydrive.live.com/?sc=documents&cid=71c810b660bc72f3#!/view.aspx?cid=71C810B660BC72F3&resid=71C810B660BC72F3%21416&app=Word

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

A Supertoxic (corrupteur rad/rad) ma première identité en 2006 si je ne me trompe 
que j'ai laissé tombé il ya 3 ans puis j'ai refais un compte il ya 1 an 
car je ne retrouvais plus les identifiants de mon compte et ... que j'ai retrouvé il ya 4 mois grâce à la Hotline

et maintenant au paradis des super-héros toi que je n'ai pas monté à plus de 30 car j'étais atteint de la maladie la plus grave qui sois: la rerollite
sniff 
au moins il me reste un souvenir la boite ( un des seuls jeux que j'ai acheté physiquement)

Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Dark Freeman (Ravageur Katana/Invulnérabilité) est arrivé le 14 février 2005 sur le sol de Paragon City.

D'abord membre du SG "Les Shinobis de la lune noire" dirigé par Tomoe Motoshima, il créé le 01 mars 2005 la super organisation néo-criminelle "Les Vengeurs Yakuzas" avec Strange Girl. Pendant plus de 8 ans et demi, il dirigea ce qui était reconnu à l'origine comme étant un Super-Groupe. City of Villains n'existant pas encore à l'époque de la création du SG, il est sans doute probable que celui-ci aurait été une réelle organisation criminelle si cela avait été le cas. Mais Dark Freeman ayant toujours été quelqu'un animé de scrupules, il décida de mettre les ressources de son organisation à défendre la veuve et l'orphelin, mais à sa manière. Détrousser les mamies et cambrioler les banques étaient beaucoup moins lucratifs que certains "accords" entre les autorités publiques et l'organisation. Contrôler la population de criminels dans les rues et s'octroyer en contre partie la bienveillance des autorités sur des activités beaucoup catholiques rapportaient en effet bien plus d'argent. Telle a toujours été l'activité des Yakuzas dont Dark Freeman, alias Kenjiro "John" Yamato de son véritable nom, bien moins connu, avait reçu l'éducation.

Cependant, il se fit de véritables amis à Paragon City, de véritables héros, qui lui apprirent qu'il y avait des valeurs bien plus importantes que l'appât du gain. C'est alors que malgré lui, Dark Freeman devint un véritable défenseur de la Justice et de la Paix.

Mais le passé de Dark Freeman est bien plus obscur. Il n'était pas humain à proprement parlé. Il est le pur produit d'expériences scientifiques menées par Crey Industry au cours de la première invasion Riktis en mai 2002. Il existe tout un dossier sur ces sombres évènements et les autorités gouvernementale, jusque là hermétiques à toutes divulgations d'informations officielles, sont en passe de le rendre publique à tous.

Le 1er décembre 2012, et à 09h07 très exactement, l'apocalypse définitive s'est abattue sur Paragon City, les Insoumises et également dans la dimension parallèle de Praetoria. Ces endroits et leurs habitants ont été rayés de la carte sans aucune explication possible. Il semblerait cependant que Dark Freeman et d'autres métas-humains aient survécus à ces tragiques évènements sous forme de fragments d'ADN informatisés... mais ça, c'est une autre histoire...

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire, tous ceux qui ont joué avec moi comprendront.

_ Et demain, LE MONDE!!!!  Mouahahah!!!!

(Signé Andrew Crowley Ward)

x Death x

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Very Happy
tu oublis les fins de missions " bien joue mes mignpns " etc etc

Eymael

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Oui, c'est vrai!  Mais ça c'était seulement quand j'étais leader, je ne me serais pas permis autrement!  ^^

_ Bien joué mes minions, je suis très fier de vous!

Eatee

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Eymael a écrit:
_ Et demain, LE MONDE!!!!  Mouahahah!!!!

De la part de Titanozor :

" Ta bouche l'avorton à l'égo surdimensionné. Arrêtes de nous péter les tympans avec tes jérémiades égotiques ! "

(tous ceux qui ont joué avec toi comprendront Mr. Green )

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Eymael

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Oui ^^

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

J'ai bien essayé de lui mettre une baffe un jour, mais je ne voulais pas m'abaisser à frapper un enfant... Smile

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains Répondre en citant

Je vais continuer pour ce magnifique jeu qu'était city of...
J'ai commencé à y joué avec un certain Diaboliko créé le mi-mars 2005 (plus ou moins^^). A l'époque j'étais jeune et innocent  c'était mon premier MMO et je partageais le compte avec ma soeur Arpegia (si jamais ça vous parle :p). A l'époque on avait formé un SG sans prétention avec Triumph, Midnight, et Rapido qui est venu un peu plus tard. Les P'tits scarabée Tourbillonnant de partout dans Paragon. 2005 était une superbe année chez les héros... Le mieux et je penses être en accord avec pas mal d'entre vous, c'était le créateur de personnage! C'était bien mais c'était traitre ! La rerollite aiguë était une véritable épidémie ! Quand même mis 2ans a avoir mon premier 50 ! :p
2005... Et depuis j'ai pas lâché, j'ai fait des pause -plus ou moins longue- mais je suis toujours revenu. Mon seul regret était de ne pas avoir pu participer à son dernier jour...

City of c'est quand même bien plus qu'un simple MMO... C'était LE MMO par excellence ! Qui peut prétendre jouer à un 'Massively Multiplayer Online' de nos jour? Dans City, si t'as un problème tu criais sur le canal et on te répondais. Tu voulais faire un groupe, bah t'en faisait un sans soucis... Un vrai MMO quoi!
C'est toute une communauté internationale certes, mais surtout nationale ! Vigilance for Ever ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Livre d'Or City of Heroes/Villains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006