Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Ce forum a été installé à l'arrache la veille de la chute de City of Heroes. Il a pour but de rassembler les anciens joueurs de ce génialissime MMO, de permettre de partager ses souvenirs et expériences de jeu et de se tenir informé de l'actualité des projets liés à CoH.

Vous recevrez régulièrement des newsletters en provenance de ce forum, dont la fréquence sera raisonnable et variera légèrement en fonction de l'actualité de la communauté et des projets tel que le Plan Z. Vérifiez donc que l'adresse mail de votre compte est bien valide.

Si vous souhaitez participer à l'amélioration, à la modération ou à l'administration du forum, contactez-moi par MP.

Pour City of Heroes ! Pour Vigilance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je sais pas trop ou poster ça.
J'ai un piti souci avec le forum, les pages s'affichent come si il n'y avait pas de marge à droite.
C'est un peu inconfortable et je n'arrive pas à trouver les controles de config.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Quel est ton navigateur internet, est-il à jour ?

Aurais-tu un screen du problème s'il te play ?

Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

J'utilise Mozilla Firefox, mais bizarrement le problème n'apparait sur toutes les pages  Shocked

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je vois... normalement ça ne doit se produire que lorsque des images de grande taille se trouvent sur la page.

La solution est donc que les gens qui postent des images les postent en version miniature, afin d'éviter le redimensionnement.

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Afin de délester John de ses responsabilités. J'ai pris la liberté de supprimer certains messages de ce topic afin d'en garder une certaine ligne directrice. Il vous est toujours possible de créer d'autres topics afin de partager votre bonne humeur avec les autres utilisateurs de ce forum. Celui-ci servant uniquement à informer les membres sur l'utilité et le but de ce forum. Veuillez accepter nos excuses pour la gène occasionnée. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Dark Freeman le Mer 12 Déc - 18:23 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Att... Bon ben ça c'est fait ^^

Vu que tu es lancé, fait le ménage sur les 3 messages au dessus du tiens Dark, merki !

Dernière édition par John Phaser le Mer 12 Déc - 18:40 (2012); édité 1 fois
Pitt

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Ben tiens je te donne une dernière fois du boulot John car je ne sais pas du tout ou poser cette question car oui j'ai une question à poser voir une proposition:

serait il possible d'avoir  en cliquant sur "les anciens de city of heroes" par exemple tous les messages du jour en tête de liste, ça permettrait d'être plus lisible non?

Voila merci d'avance.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Alors il n'est pas très visible mais il y a un lien en haut à droite au-dessus du bloc forum : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Est-ce que ça répond à ta question Pitt ?

Myriade

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

A mon tour, le chat a disparu? (Oui je sais c'est le Père Lustucru tout ça...)...

Eatee

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Oui le chat a disparu, la Mère Michelle (je veux dire John) l'a fait disparaître parce des afficionados des blagues à deux balles (dans mon genre) heurtaient sa sensibilité nervalienne (romantique quoi) Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Myriade

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

C'est dommage. Les dernières traces des derniers instants du jeu en "live" disparaissent ici aussi...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Pour info le tchat n'aurait pas gardé très longtemps toutes les conversations "en live" et toutes les conversations "en live" se font souvent au dépend de la participation au forum. Les membres peuvent très bien créer des sujets où ils parlent pour ne rien dire : c'est drôle (ou pas mais osef), on peut en garder une trace, retrouver facilement des jeux de mots flamboyants comme "Si tu remplaces le R de Aral par un N ça donne... pas envie !" (en vrai c'était une blague à 2 balles qui m'a fait marrer Mr. Green )...

Bref, sans le chat on peut créer une convivialité un peu moins éphémère et se poser un peu plus pour écrire sans devoir réagir sur le vif. Mais je ne vais pas refaire un exposé, ça déjà été dit dans la newsletter ^^

Quant aux derniers instants du jeu, si toi aussi tu as des logs n'hésite pas à les poster Myriade ! Okay

SOLITARY LION

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Bonsoir !

moi qui aimait passer au tchat juste pour saluer ( pour les passage rapide )  et puis après avoir passé une mauvaise journée, lire ce qu'il y avait au tchat me fesait sourire ( pour le peu qu'il y en as eut dans la journée  comme celle de today)

Bref émotion de coté ! je respecte cette décision qui as du être prise avec âme et conscience pour l'Equilibre des forces cosmiques.

Ben je vais en profiter ici pour remercier John Phaser pour tout les efforts que tu fournit pour la communauté c'est tout à ton honneur, porte le flambeau avec force et endurance et continue comme ça, tu mène très bien le bateau qui nous mènera peut être un jour à Coh 2 !

POUR VIGILANCE !!!

Visiter le site web du posteur
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je mène rien du tout, pour l'instant tout le monde y va de sa news, de sa création, de son petit ressuscitage de ressources.

Au final on se retrouve et c'est l'essentiel.

Je prends donc ton merci, j'en prends un peu pour ma pomme (faut pas déconner quand même) et je l'envoie aux autres ci-présents !

Pour la communauté de l'anneau FR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006