Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitt

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

"Alors il n'est pas très visible mais il y a un lien en haut à droite au-dessus du bloc forum : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Est-ce que ça répond à ta question Pitt ?"

ben j'ai bien regardé mais je ne trouve que "marquer tous les messages comme lus" c'est ça?

si oui désolé du dérangement sinon je suis une burne en informatique mais là ça deviendrait grave Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:24 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

ah ok rien dit je viens de le voir juste avant de déco, merci encore Smile

Myriade

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Inexact : il y a sur ce type de chat un bouton archives qui permet de voir tout l'historique (sauf si quelqu'un tape /clear). C'était juste la précision inutile du jour. Smile

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Ces archives ont une limite de quelques semaines et sont très peu pratiques à consulter, je pense que tu en conviendras.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Petite info dans l'équipe d'admins et de modos :

Les admins sont :
  • Nitrogene
  • Dark Freeman
  • moi-même

Depuis ce soir le forum compte également un modérateur global : TankaLol. Simplement parce qu'il gère super bien les news des projets et puis aussi parce que c'est un tank. Un tank à LoL mais un tank quand même. Et c'est pas mal d'avoir un tank dans son équipe Smile

Merci de ton aide Tanka !

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

je suis ravi de venir donner un coup de main.

En effet je tente de suivre (dans les limites de mes possibilités cognitives considérablement réduites) ce qui se trame dans les studios virtuels des 2 principaux projets visant à "remplacer" CoX [The Phoenix Project et Heroes and Villains].

Les infos (en anglais) sont un peu dispatchées aux 4 coins des forums US, y'a des cross-posts un peu partout ce qui complique pas mal les choses pour qui veut des infos claires et "up to date".

Alors j'essaie de rassembler, traduire et synthétiser quand j'en suis capable, pour que vous, oui VOUS, n'ayez pas à vous faire suer à partir à la pêche aux infos en tongs et bermuda à carreaux.

Concernant la modération, ce forum n'étant qu'amour et respect, je ne devrait logiquement pas utiliser les petits boutons que l'on m'a rajouté.

Ma boite à MP est grande ouverte et mon Skype est dispo pour qui veut me contacter Mr. Green

Et merci à John, Nitro et Dark Freeman de laisser une place à mes petites fesses de tank enrobé sculptural sur le banc du tram Okay

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:
Concernant la modération, ce forum n'étant qu'amour et respect, je ne devrait logiquement pas utiliser les petits boutons que l'on m'a rajouté.

MOUAHAHAHAHAA

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Eatee

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:41 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

En fait, je suis jaloux ... je vais faire un caca nerveux !

Bon, je ne peux pas être Administrateur pour des raisons techniques ni Modérateur pour des raisons éthiques...

Y aurait pas un truc style Poil à gratter ou Empêcheur de tourner en rond ou même Mauvaise conscience Question

Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Livi

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:55 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Z'étes en forme ce soir! Mort de Rire

GG!! Tankalol  Okay

beuzZzman

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:

je suis ravi de venir donner un coup de main.

En effet je tente de suivre (dans les limites de mes possibilités cognitives considérablement réduites) ce qui se trame dans les studios virtuels des 2 principaux projets visant à "remplacer" CoX [The Phoenix Project et Heroes and Villains].

Les infos (en anglais) sont un peu dispatchées aux 4 coins des forums US, y'a des cross-posts un peu partout ce qui complique pas mal les choses pour qui veut des infos claires et "up to date".

Alors j'essaie de rassembler, traduire et synthétiser quand j'en suis capable, pour que vous, oui VOUS, n'ayez pas à vous faire suer à partir à la pêche aux infos en tongs et bermuda à carreaux.

Ma boite à MP est grande ouverte et mon Skype est dispo pour qui veut me contacter Mr. Green

Et merci à John, Nitro et Dark Freeman de laisser une place à mes petites fesses de tank enrobé sculptural sur le banc du tram Okay

léche cul .... ispece de Tankachiotte .

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

beuzZzman a écrit:

léche cul .... ispece de Tankachiotte .

La flatterie n'a aucun effet sur moi Pata. Tu sais, mieux que quiconque, que je suis un incorruptible.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je ne sais trop ou poser la question, donc ici  Mr. Green

J'ai depuis quelques temps ce message des que la réponse à un fil excède deux lignes:

• Information Adblock Plus : Vous ne pouvez pas voir la suite de ce message
à cause de l'extension de blocage des publicités Adblock Plus qui est installée
dans votre navigateur. Cliquez ici pour résoudre le problème.

Ou cliquez ici pour avoir temporairement accès à ce message.

C'est énervant Mr. Green

C'est lié au format du forum ou c'est mon AdBlockPlus qui fait du zèle?

Pitt

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Kikoo

Je voudrais bien t'aider mais je ne sais même pas ce que c'est que adblocmachintruc...

Je me rends bien compte de mon post totalement inutile mais j'assume.

Je suis de tout coeur avec toi pour que ton probleme se résolve au plus vite.

beuzZzman

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Livi a écrit:

Je ne sais trop ou poser la question, donc ici  Mr. Green

J'ai depuis quelques temps ce message des que la réponse à un fil excède deux lignes:

• Information Adblock Plus : Vous ne pouvez pas voir la suite de ce message
à cause de l'extension de blocage des publicités Adblock Plus qui est installée
dans votre navigateur. Cliquez ici pour résoudre le problème.

Ou cliquez ici pour avoir temporairement accès à ce message.

C'est énervant Mr. Green

C'est lié au format du forum ou c'est mon AdBlockPlus qui fait du zèle?

tu clic sur abp en bas a gauche et tu désactive pour se site .

Eatee

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Pitt a écrit:
Kikoo Je voudrais bien t'aider mais je ne sais même pas ce que c'est que adblocmachintruc...

Je me rends bien compte de mon post totalement inutile mais j'assume.

Je suis de tout coeur avec toi pour que ton probleme se résolve au plus vite.

Je suis totalement solidaire de Pitt Mr. Green , notamment le passage concernant son inutilité (je parle du post bien sûr, hinhinhin).

Bien évidemment, tu as, Livi, toute l'expression de ma compassion la plus extrême... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006