Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitt

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Eatee a écrit:
Pitt a écrit:
Kikoo Je voudrais bien t'aider mais je ne sais même pas ce que c'est que adblocmachintruc...
Je me rends bien compte de mon post totalement inutile mais j'assume.

Je suis de tout coeur avec toi pour que ton probleme se résolve au plus vite.

Je suis totalement solidaire de Pitt Mr. Green , notamment le passage concernant son inutilité (je parle du post bien sûr, hinhinhin).

Bien évidemment, tu as, Livi, toute l'expression de ma compassion la plus extrême... Laughing

Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Effectivement, c'est une nouveauté mise en place par Xooit sans avoir consulté la communauté, qui, elle aussi, se rebiffe sur le forum officiel de Xooit.

Je désapprouve totalement la méthode. Je suis vraiment désolé pour ceux qui voulaient rendre leur affichage plus fluide avec Adblock, ou qui voulaient purger un peu leur navigation des bandeaux publicitaires. Je les invite à trouver une alternative efficace à ce plugin. C'est une nouvelle raison qui va nous pousser à quitter cette plateforme, normalement avant fin janvier si tout se passe bien.

Nous vous tiendrons évidemment au courant.

beuzZzman

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

visiblement j'ai du posté dans l'vent ... y a juste a le désactivé pour SE site le ..... ABP plus

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Non non, ton post a été lu Beuz.

Mais il n'empêche que l'absence de communication de Xooit à propos d'une modification aussi visible que celle subie par certains utilisateurs est inacceptable. D'autre part, il semble que dans plusieurs cas même en désactivant Adblock pour les sites xooit, la manip n'ait aucun effet.

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je viens de me faire ban mon IP par xooit car j'ai envoyé trop de requètes et ils ont considéré ça anormal oO J'ai du taper une captcha pour pouvoir revenir sur le forum...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Ce message est généralement justifié Smile

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

L'hébergeur du forum (Xooit) est victime d'attaques à répétition d'un hacker.

Cela entraine pas mal de disfonctionnements, et par la même occasion un bandeau temporaire légèrement intrusif (et navrant, mais ça c'est un autre débat) dans le header du forum (en haut de l'écran, si vous ne l'avez pas remarqué).

L'administration du forum n'est donc pas responsable de toutes ces mésaventures assez désagréables...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre hébergeur Xooit. Ca ne va pas fort, c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis plusieurs semaines un abruti s'obstine à lancer des attaques visant à saturer les serveurs Xooit. Les attaques atteignent une occupation de la bande passante absolument prodigieuse et sont chaque fois plus importantes.

Et pourtant ! Même si les coupures d'accès sont régulières, Xooit semble progressivement juguler l'attaque, ce qui est un sacré exploit. Si le forum tombe à nouveau en rade, vous pouvez suivre l'évolution des choses sur mon twitter @John_Phaser ou sur la page FB du Canal-FR de Vigilance.

Merci de votre patience !

Pitt

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:41 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

J'espère que cela n'arrivera pas car n'ayant ni face de pet et twitter je ne serais au courant de rien et surtout si on change d'hébergeur.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

il y a aussi le twitter public de xooit (à taper ds la barre de recherche twitter), et le mien doit l'être aussi, pas besoin d'avoir un compte Smile

Pitt

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

ok

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que je suis de retour. Je remercie notamment Livi de son coup de main (c'est pas une raison pour se reposer hein ^^)

J'ai dû faire une petite pause pour des raisons IRL (du boulot, une copine, un chat et des projets). Mon absence n'était pas vraiment prévue. Ma seule excuse c'est que je n'ai absolument pas vu passer le mois de mars.

Bref : heureux de vous retrouver !

Livi

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Nan mais Meussieur Phaser a une vie sociale maintenant ???!!!
On aura tout vu!!!

Welcome back Okay

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous dire que les comptes de ce forum viennent d'être transférés sur le nouveau. A présent je m'attaque au transfert (manuel, un par un) des fils de discussion les plus suivis. 

Pitt

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

nouveau forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006