Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Nouveau forum, avec une partie blog, et une partie forum. Reprenant le nom qui avait été choisi il y a quelques mois. Et élargissant un peu le concept des Anciens de CoH.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Les beta testeurs qui souhaitent devenir modos et m'aider à transférer les messages peuvent me contacter par MP et nous étudierons leurs profils avec une attention toute monacale ^^

Pitt

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 05:46 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

ok mais je voulais savoir en faite si le nouveau fofo est sur twitter ou autre?
sinon tu peux me donner l adresse stp?
merci

Yog

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Hum, je suis pas contre non plus l'adresse du nouveau fofo svp Laughing

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Je vous envoie ça en MP

Okario

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Tout pareil svp Smile

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

Juste un petit pour vous dire qu'en raison de la Comic Con' de ce w-e les envois de mot de passe ont été légèrement retardés.

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:28 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

un petit contretemps irl répondant au doux nom de vacances fait que les migrations de comptes seront faites vendredi soir.

Pitt

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:04 (2013)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ? Répondre en citant

merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Le forum des Anciens de CoX : Késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006