Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Restez en contact ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExoVrogne

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:07 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Salut

Cox = @Ted-Chi

World of Tanks = ExoVrogne

Et bientot World of WarPlanes ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chama

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:12 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

À mon tour (même si en fait peu doivent me connaître :-p )
Cox : @chama (arrivé avec épisode 8)

Principaux Persos Cox : Chama, Nioutonnic, Sightruler, Nightruler, Brainstormeuse, Escuridao, Tatianova, Mindruler

À bientôt Smile

Acier Noir

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Donc... A moi ! :p
Sur CO #MadJacK866 avec Acier Noir et Horus mais j'y vais rarement.
Xbox360 : MadJacK866
The Secret World : Eric 'AcierNoir' Orain
Sur Starcraft II si jamais : Juste MadJacK
P'tre a plus sur un de ces jeux Wink

Dernière édition par Acier Noir le Mar 8 Jan - 17:40 (2013); édité 1 fois
Arckont

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Eeeh le forum des reliques...

Ah tiens, Numéro13 je ne savait pas que tu étais sur WOT, j'y suis également Smile
Pour le peu que je joue encore dumoins :p

World of tanks : Arckont

GW2 (mer de jade): Arckont.6892
Eh... Ben s'too...

ça m'a fait bien plaisir de revoir certains ici, c'est une époque qui a disparu dans les MMOGs...

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:08 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Salutation

Alors alors sur CoX : Guan, Happy Killer, Zarbwin, reroll reroll ...
                   Steam : ~NS~ Caribou Avenger
  League of Legends : Zarbwin
                   Origin : Caribou_Avenger
    Champion Online : Happy Killer
          DC Universe : oublier, donc en gros je suis plus dessus ^^

CHECK à TanKaLilOl Wink

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:43 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

bon re moi, y a eut du changement, enfin un tout petit peu, je suis actuellement sur DCUO avec Pitt 1 et Pitt Lunique, je comprends pas tout, je m ennuies, personne ne me répond (je sais pas utiliser le chat lol ), les mimis sont chiantes mais bon je m'occupes....

Dark Freeman

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:15 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Tu peux aussi t'occuper à faire comme certains d'entre nous, chercher des infos sur internet, voir les forums qui concernent l'avenir de CoX, que ce soit en terme de nouveaux jeux ou bien en émulation, soutenir la cause sur Facebook, Twitter, les Blogs de défense du jeu et de Boycott de NCsoft. Bref, défendre la cause quoi Smile
Cela est valable pour toutes personnes qui ne sauraient pas quoi faire en attendant le retour de CoX ^_^

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

hello ...

CoX: @TheNephilim

Aion: Sinica (utem1) - dropped suite campagne Anti-NCSoft

DCUO: Mal Akh / Nephila Inaurata 

FB: Richy Pops

Steam: Papi_Desire

RIFT: Sinica (très très rarement dessus)

cheers!

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Dark Freeman a écrit:

Tu peux aussi t'occuper à faire comme certains d'entre nous, chercher des infos sur internet, voir les forums qui concernent l'avenir de CoX, que ce soit en terme de nouveaux jeux ou bien en émulation, soutenir la cause sur Facebook, Twitter, les Blogs de défense du jeu et de Boycott de NCsoft. Bref, défendre la cause quoi Smile
Cela est valable pour toutes personnes qui ne sauraient pas quoi faire en attendant le retour de CoX ^_^

Il me semble que sa présence et sa participation ici avec nous, ses questions sur les différents projets, et son envie de poursuivre l'aventure de CoX suffisent pour dire qu'il défend la cause aussi bien que d'autres, non?

Peut-être même qu'il n'a pas attendu le 30 novembre pour manifester tout ça.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:07 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:
Dark Freeman a écrit:

Il me semble que sa présence et sa participation ici avec nous, ses questions sur les différents projets, et son envie de poursuivre l'aventure de CoX suffisent pour dire qu'il défend la cause aussi bien que d'autres, non?

Peut-être même qu'il n'a pas attendu le 30 novembre pour manifester tout ça.

Oui, c'était dit comme ça, il avait l'air de s'embêter... ^_^

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Bah moi je dois être un extraterrestre ici .....

- j'ai bien un skype que tout le monde connait (avec un casque pourri)

- une tripoté d’émail qui ne serve qu'aux spams en tout genre.

- sinon j'ai essayé DC Universe online mais le jeux ne se lance pas chez moi ou je mets trois ans avant de lancer une session .... donc poubelle dans pas longtemps.

- Ah oui autre info je dois être le seul d'entre nous à n'avoir qu'un seul jeux sur mon pc de ouff et c’était COH .

en Gros même en casual player je devais passé pour un dingue ..... dépensé 15 euros par mois pour 4 soirs de jeux ..... je dois avoir une case en moins moi.

Vous croyez que ça se soigne .... docteur il me faut ma dose et vite.... COH revient stp .....

Dernière édition par kar_ine le Mar 11 Déc - 08:41 (2012); édité 1 fois
Pitt

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

t inqiete je n avais qu un seul jeu aussi et je dépensais la meme somme pour un peu plus de temps de jeu tout de meme

Corwin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

A mon tour :

CoX : @Corwin. (Pink Neutron, Orangina, Polaris One, Thanatonaute, Messager des Ombres pour mes persos les plus anciens)
LoTRo : Floridel (personnage principal)
TSW : Blessed Blade, Winetaster
Travian : Corwin
Virtual Regatta : Corwin74
Bloodmoon (S1) : Corwin
Et je crois que c'est à peu près tout  Mr. Green

J'en profite pour vous annoncer que TSW (The Secret World) est passé en F2P la semaine dernière : http://www.thesecretworld.com/

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Bon allez, jpasses aussi à la casserole (ouais je sais, je suis coquin Twisted Evil ):

Cox: @Yog et @Yog2
Battlefield3-origin: Yog009
DCUO: Yog
Star trek online: Yogborg
c&c tiberium alliance, serveur 4: Yog009

Voila, vous savez tout!

jinmaul

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: Restez en contact ! Répondre en citant

Bon, a mon tour:

CoX : @kitik
STO: @jinmaul
TSW: kitik ( pas encore bcp dessus )
DBO: kitik

c'est tout je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Restez en contact !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006