Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Les autres mondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wild Justice

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé un petit quelque chose à inscrire à notre livre d'or... 
Un petit hommage extérieur qui réchauffe le coeur  !! (ou pas ?  Razz  )

EDIT : Séquence capturée ici même, pour plus de lisibilité...

Dernière édition par Wild Justice le Mar 4 Déc - 03:08 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Coucou,
Je vois pas ce qu'il faut voir en fait... ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Lien desactivé visiblement ^^

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Non, ca marche, je tombe sur une page relative à Champions Online et à Perfect World, je comprend pas... Smile

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Manifestement, il y a (ou j'ai^^) un souci avec les liens là...
Je n'arrive même pas à l'éditer convenablement  Razz

Sinon, avec un bon vieux copié-collé à l'ancienne, voilà ce que ça donne :

http://co.perfectworld.com/news/?p=772781

Pour moi ça marche nickel et envoie toujours à la page prévue...
Reste à voir ce que ça donnera pour vous autres Mort de Rire

Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:15 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Ah ben là ça marche ! Merci ! Smile
Et merci aussi Champions Online au final. Même eux se rendent compte de la perte que le monde des MMO s subi...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Jouer à The Secret World sans abonnement Répondre en citant

Je savait pas trop ou poster ça.

The Secret World ne nécessite plus d'abonnement pour y jouer, depuis aujourd'hui (13/12/12).

Ceux qui avaient déjà acheté le jeu peuvent donc y jouer gratuitement, les autres devront acheter le jeu (30€) pour y jouer.

Y'a pas mal de monde dessus depuis l'annonce par newsletter.

Plus d'infos par ici: http://www.thesecretworld.com/french/news/labonnement_nest_plus_necessaire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Ah je vais surement l'acheter ^^ merci pour l'info Smile

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

secret world? mouais suis actuellement sur DCUO (pas pour très longtemps c'est d'un ennui mortel ce jeu) et je pense pas changer pour ce jeu, pas assez super heros pour ma pomme.

Livi

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:

Je savait pas trop ou poster ça.

The Secret World ne nécessite plus d'abonnement pour y jouer, depuis aujourd'hui (13/12/12).

Ceux qui avaient déjà acheté le jeu peuvent donc y jouer gratuitement, les autres devront acheter le jeu (30€) pour y jouer.

Y'a pas mal de monde dessus depuis l'annonce par newsletter.

Plus d'infos par ici: http://www.thesecretworld.com/french/news/labonnement_nest_plus_necessaire

Je pense tester ce jeu aussi, j'en ai vu de très bons retours. Et l'univers me plait bien.
Le jeu à l'air dispo en français ce qui m'arrange bien, il y a un serveur franco également pour ceux qui ont testé?
Ou bien Europe/US?

Livi

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:14 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

En même temps j'ai vu qu le cpu de mon portable va être un peu trop léger pour y jouer Mr. Green

Acier Noir

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Les autres mondes Répondre en citant

Pour répondre a ta question même si c'est pas trop pour toi (a cause de ton CPU), mais les gens en général, y a un serveur RP Européen et un serveur FR (va savoir pourquoi y a pas un FR RP...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Les autres mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006