Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Cyberlégion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitan

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Ben voilà, le titre parle de lui-même, si les élucubrations de Momox l'alcoolo vous ont manquées, si vous persistez à vouloir racler des morceaux de
Plaqué Or, si Major Bot vous à convoqués, c'est ici que ça se passe !

On sera toujours heureux de vous retrouver !

(Pas de post similaire pour les Managarms, on a notre propre forum et groupe Fesse de Bouc)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x Death x

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

" tu vas voir pourquoi on m'appelle nudiste" ... c'est ca qui est cense ns manquer?

Judo X

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:48 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Ce qui restera c'est quans Momox a balancé son bind "Crève sale chien capitaliste" en plein sur le serveur test pendant une béta du défi Magisterium. Bien sur 4 français dans une troupe d'americains dont un dev .... Very Happy

N'oublions pas non plus la base ! J'ai eu l'occasion d'en visiter quelques une, mais aucune n'a jamais égalé la "surcharge" de la base de la CYBERLEGION, encore plus sur Virtue !
Chapeau bas à Momox d'avoir fait ça. Me souviens qu'il avait cramé une carte graphique en faisant la premire base sur Vigi :p

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

D'ailleurs, je lance un appel aux Piliers (de bar) de la légion dont on aimerait des nouvelles, ça sera notre "perdu de recherche" à nous :
- Elec Tricks
- Major Bot
- Atmox
- Agent Stourisk
- Aazazel
- Mallory
- Masterskull........ Ah, non, en fait, non on veut plus le voir celui-là Wink
- Reinhardt
- Briseuse de Cœur
- Numéro 13
- Technobrat
- Wilhengard
- Cyber Arach (il va très bien merci, il a encore eu 2 promotions, il va profiter que Mako se lance dans le cinéma avec Uwe Boll dans un remake de Jaws, mais avec des jambes ! pour piquer sa place)
- Et tous les autres que j'ai oublié

Hésitez pas à compléter ma liste.

MSN
x Death x

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

oublis pas darth killer et criard ...meme s'ils n'etaient pas QUE dans la legion

Capitan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

J'ai pas connu la dernière génération, j'suis parti définitivement en 2008.

MSN
Judo X

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Pour zazou, enfin AAZAZEL, il a quitté le jeu il y a des années et malgré plusieurs relances, il ne s'y est jamais remis.
Australino quant à lui est sur plusieurs MMO, dont LOTRO aux dernières nouvelles.
Si on parle de Darth Killer, il faut parler de Zed Tea, qui est sur SW.

Et pour en revenir à la base CL sur Virtue, grâce à la contribution en prestige de généreux donateurs farmers chinois et coréens, on n'a pas manqué de prestige, et les badges SG ont été fait rapidement (vu le nombre de personnes dans le sg aussi ça aide).
Entre la salle du générateur, le bar/ discothèque, la salle d'asseblée, mais surtout la salle du Cerebro (qui ne sert à rien au passage) ! Damned pourquoi j'ai plus mes screen de CoX !!

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Tient d'ailleurs le momox il est où ? Ca m'a surpris de ne pas le voir ni vendredi ni samedi (bon il devait être occupé je suppose).

Bon pour ma part je suis parti sur CO (je re teste un bon mois pour voir, je suis paumé par les changements...).

Sakura@Danzaiver83

Capitan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

MSN de Momox détruit définitivement, j'ai plus aucun moyen de rentrer en contact avec lui pour ma part.

MSN
x Death x

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

ah oui j'avais oublie zed tea , desole de cet oublis ...honte a moi

Fenrir le lourd

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Ô les casqués.
Il y a encore des anciens de la CL ici? Parce que les jeunes doivent pas trop connaître leurs vieux copains des Managarms.

C'est moi ou ça sent drôle par ici?

Wild Justice

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Il me semble bien que j'ai un de mes protégés qui en a fait partie un moment, oui.
Kické de la chaîne de production suite à ma longue absence du jeu, il en a gardé des souvenirs
délicieusement vicieux  Laughing

Bon là, je crois qu'il a rien compris... 
Il vient tout juste de revenir dans la désolation des Insoumises et se sent un peu seul... 
Pauvre PAIN OF SIN !!!  Razz

Judo X

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Alors le Momox, c'était normal de ne pas le revoir le dernier week-end de City, il l'a désinstallé. Ca fait quelques temps que je ne l'ai croisé, mais d'après ce qu'il avait dit à la date de l'annonce sur le forum de JoL, il repartait sur des FPS...
Mais bon à mon avis il ne faut pas s'attendre à une éventuelle participation de sa part pour un éventuel suivi de CoX, il avait déjà quitté plus ou moins le jeu avant même l'annonce de cloture des serveurs. Pour preuve : Altyr l'avait devancé au BadgeTracker Very Happy

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

BIP BIP Capitan !

Mon neuro-processeur indique un oubli de ta part d'une unité de répression cybernétique ...
BOX, Mastermind Bot/trap, membre de la CL et principalement présent sur les events PVP (notament deux excellents raids de base, et un event PVP serveur a siren call qui reste mémorable) , ainsi que des RSF à gogo.

BOX à beaucoup aimé déployer ses armements au service du Cérébro.

_-_-_-_-_-_-_- End of transmission -_-_-_-_-_-

Capitan

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Oh mon Cryder pardon tout plein Smile
J'ai aussi de super souvenirs des Raids (contre les Chevaliers ou la UFO), et me souviens bien de BOX, ben c'est cool, ça fait plaisir de te revoir Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Cyberlégion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006