Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Cyberlégion ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leucha

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Capitan a écrit:
D'ailleurs, je lance un appel aux Piliers (de bar) de la légion dont on aimerait des nouvelles, ça sera notre "perdu de recherche" à nous : - Elec Tricks- Major Bot
- Atmox
- Agent Stourisk
- Aazazel
- Mallory
- Masterskull........ Ah, non, en fait, non on veut plus le voir celui-là Wink
- Reinhardt
- Briseuse de Cœur
- Numéro 13
- Technobrat
- Wilhengard
- Cyber Arach (il va très bien merci, il a encore eu 2 promotions, il va profiter que Mako se lance dans le cinéma avec Uwe Boll dans un remake de Jaws, mais avec des jambes ! pour piquer sa place)
- Et tous les autres que j'ai oublié

Hésitez pas à compléter ma liste.

Présent !

Moi, je suis sur World of Tanks, avec le clan CanardPC. Ca se passe plutot bien, on m'a même proposé de participer à l'ESL. De temps en temps je passe sur Champion Online, mais ca n'a pas le même feeling que CoX, et puis ca manque cruellement de contenu. Reroller se résume à exactement faire les même missions d'un perso à un autre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorglub

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Sans oublier Le Nicois et son CoFire Skeletor  Cool  et Arckont...

Eatee

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Ben moi, je ne suis pas de la cyberlégion mais je vous aime bien tous (... sauf un mais ne le lui dites pas Twisted Evil ).

C'est bien qu'un SG continue sa virtuelle route.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Judo X

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Je suis en contact à quelques occasions avec Niçois et Altyr, ils vont bien.
J'ai vu Niçois tourner sur GTA et Altyr tourne sur Age of Empires Online (avec moi), on aime troller les canaux Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Le Niçois était dans le coin le jour de la fermeture, crois-je.

x Death x

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:54 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Eatee a écrit:

Ben moi, je ne suis pas de la cyberlégion mais je vous aime bien tous (... sauf un mais ne le lui dites pas Twisted Evil ).

t'inquiete il s'aime pas non plus, et il ne t'aime pas non plus en fait

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

John Phaser a écrit:
Le Niçois était dans le coin le jour de la fermeture, crois-je.

Je confirme

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Capitan a écrit:
Oh mon Cryder pardon tout plein Smile
J'ai aussi de super souvenirs des Raids (contre les Chevaliers ou la UFO)

Ah oui ... on s'est mis quelques bonnes trempes. Ca m'ennuie que Momox ne soit plus dans le coin, j'avais un petit screen de notre premier raid UFO versus Cyberlegion que je gardais pour lui faire mal au fessier avec un vilain taunt Wink
Mattes moi ça mon Capitan !

Dark Freeman

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Pensées pour Miniangel...

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Vous cherchiez Agent Stourisk, ben je suis là :p

Sur World of tanks principalement d'ailleurs, pour le peu de temps que j'ai encore pour jouer.
Je n'ai à mon grand regret pas pu participer au dernier jour de COX car j'étais à un rendez-vous toute la soirée :/

ça me fait plaisir de passer ici car je revois des têtes et des noms de gens avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, nostalgie!

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:09 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

arrete Arckont j'ai déjà la larme à l'oeil Wink

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Bon ben ça va, j'suis 3° au classement avec Fusil/cinétique, j'ai pas à rougir Wink

MSN
Skaralia

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Salut a tous  moi aussi je suis un ancien de la CL comem on dit masi de la "dernière" génération
Avec principalement ma veuve Annaria/Antiara ou encore @Skaralia pour ceux qui connaisse

pour ce qu iest de Momox au dernière nouvelel il est joignable de temps en temps sur Skype

Maisil semble  que nous somem pas près de la revoir sur un MMO, étant donné ces obligation IRL... Je n'en sait pas plus désolé

Dark Freeman

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Cyberlégion Répondre en citant

Coucou Skaralia Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Cyberlégion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006