Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Stockage et hébergement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Je me demandais par rapport aux vidéos qui on été faite durant les IRL COX si elle pouvait être remise en ligne ? Sa serai sympa de pouvoir revoir tout ça Smile

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:10 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

@Nitro : Oui bien entendu ! C'est dans mes projets. Je vais prochainement louer un espace de stockage assez conséquent qui pourra nous servir à stocker tous les documents des joueurs qu'ils voudront déposer et mettre à la libre consultation des anciens des City of Heroes.

Y mettre les 24 épisodes de PCNN ainsi que les vidéos et photos des IRLs que j'ai organisé moi même en fait partie Smile

Si vous avez une bonne adresse à cette fin, je suis preneur. J'utilisais 1&1 auparavant, mais si vous avez mieux à me proposer, je suis tout ouïe.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:17 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Utilise OVH " Hubic " il offre un stockage de 25go gratuit, tu as juste a créer un compte pour le forum avec des identifiants que tout le monde peut utiliser et y balancer leurs souvenirs Smile

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:22 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Ok Nitro. Je m'en occupe dès demain matin Smile

Ainsi, nous pourrons récupérer plus facilement tous les documents des joueurs, comme ceux de Altyr qui me disait qu'il en avait pour 1go rien qu'en screenshots et qui se tatait de tous les mettre à la poubelle. "Hérésie" que je lui ai dit ! En le priant d'attendre un peu que nous trouvions une solution pour les récupérer.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

C'est clair ne surtout rien jeter ! lol

Tiens, un lien du "Hubic" en question : http://www.ovh.fr/hubiC/

En bas de la page qui a les différentes offres et un explicatif du logiciel en lui même Smile

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:40 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Je suis un indécrottable archiviste dans l'âme, il faut m'en excuser. 
J'ai même gardé, entre autres, toutes les images et icônes des différents packs que j'ai pu et tous les dessins et créations artistiques (dessins ou graphiques) des joueurs francophones qui étaient distillées sur le forum FR officiel en son temps, c'est dire...
Je me disais qu'un jour, on pourrait en avoir besoin, je ne pensais pas avoir raison à ce point... Sad

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

J'ai créé la plateforme d'hébergement pour la communauté sur OVH - Hubic comme tu m'as recommandé. Je m'applique dès à présent à uploader tout ce que je peux mais je crains n'occuper à moi seul les 3/4 des 25go de données permises. Je ferais une extension, pour peu que l'on m'indique la marche à suivre, pas de soucis Smile et je vais d'ailleurs faire un topic à ce sujet sur le forum pour que chacun puisse avoir accès à cette plateforme d'hébergement et envoyer tout ce que nos amis peuvent.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Il y a une offre à 100Go pour 10€ par an il me semble sa devrait être suffisant ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

J'avais lancé HTTRACK la nuit du 30 novembre au 1er décembre et j'ai pu récupérer 1,44Go de données provenant du forum officiel, soit quelques 20,000 fichiers. Après un très bref aperçu, il semble que ça ne représente qu'un petit morceau du forum. J'avais essayé de cibler essentiellement la partie Vigilance, mais ça n'a pas vraiment pris ce chemin ^^

En revanche tous les icones du thème officiel ont été récupérés, semble-t-il.

Dernière édition par John Phaser le Mar 4 Déc - 17:39 (2012); édité 1 fois
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

ah dommage :s

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

C'est toujours mieux que rien, à voir ce que l'on peut en faire... et en tirer des choses intéressantes.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Je dis "Respect" pour le boulot que vous abattez les gars Okay

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Wild Justice

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Vous ne vous laissez pas abattre par la cruelle adversité,bien au contraire, vous rassemblez les rangs de nos frères d'armes dans le désarroi...

De vrais héros, quoi !  Razz

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Bon c'est vraiment la galère pour OVH - HUBIC, ça met 10 ans avant de uploader quoi que ce soit de plus de 15mo. Je vais prendre un espace de stockage à mes frais avec un vrai logiciel de upload pour que tout ailles plus vite parce que à ce rythme là, j'aurais jamais fini dedieu !

Je pense à 1&1, comme j'avais fait pour PCNN, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! J'attends vos suggestions Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 03:12 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

A moins de trouver quelqu'un qui possède un serveur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Stockage et hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006