Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Stockage et hébergement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitt

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 06:38 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

JE vous admire tous les deux parce que je pipe absolument rien à ce que vous racontez et vu le nombre de réaction je ne doute pas une seconde être le seul dans ce cas lol mais courage je suis de tout coeur avec vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eatee

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Pitt a écrit:
JE vous admire tous les deux parce que je pipe absolument rien à ce que vous racontez et vu le nombre de réaction je ne doute pas une seconde être le seul dans ce cas lol mais courage je suis de tout coeur avec vous Smile

Je cite Pitt parce que c'est le seul dont j'ai compris le propos Shocked

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Je vous rassure les gars, je ne sais pas ce qu'est du blade-templating (ou alors, tel M. Jourdain avec la prose, j'en ai fait sans le savoir !). Et je ne connais pas Laravel (à moins que ça ne soit de la Javel espagnole... ?)

Blue Storm a écrit:

En ce qui concerne l'intégration à wordpress, pas sur que çà existe en standard. Pareil pour le templating, je connais pas à fong le moteur de lfuxbb 1.5 mais j'ai déjà vu pas mal de trucs assez balaise avec. FluxBB 2.0 qui arrive bientot sera basé sur laravel et intégrera donc le blade templating, qui est très puissant et facile à customiser...

maintenant si tout est hébergé sur le meme forum, on peut très facilement (en 2 coups de PHP/SQL) sortir des posts et les afficher...

Je préfère l'idée inverse : que certains des articles du blog (rédigés par ceux qui auraient réclamés les droits pour le faire) deviennent des sujets de discussion forum et que les commentaires soient partagés sur les 2 plateformes (et donc avec une session d'identification commune aux 2). Je continue de chercher pour trouver un moyen de parvenir à ce résultat sous FluxBB.

Edit : pour FluxBB 2.0 les sources officielles indiquent qu'il ne faut pas attendre une version béta avant fin 2012. Or, nous sommes fin 2012. Et je me pose la question de la retro-compatibilité des anciens mods, justement. Bref pour l'instant si on part sur FluxBB, ce sera très vraisemblablement pour la version actuelle.

Edit 2 : pas de nouvelles sur le support FR officiel depuis plusieurs mois alors qu'en fait une version Alpha1 est sortie depuis quelques jours. Si ça t'intéresse Blue, et vu que tu as l'air de maîtriser le sujet, on peux tester ensemble cette version Alpha1 sur un compte de test Free.

Blue Storm
Localisation TPP

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Je suis pas chez moi en ce moment, mais je vais installer çà sur mon serveur de test à la maison dès que je rentre (dans 4-5 jours). si ca me parait utilisable, je le monte sur un serveur free dont je t'enverrais les coordonnées et password par MP....

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:30 (2012)    Sujet du message: Stockage et hébergement Répondre en citant

Ca me va ! Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Stockage et hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006