Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Un article hallucinant ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

On vient de me faire parvenir un article du Korea Times (le plus vieux journal anglophone de Corée du Sud) extrêmement déplaisant pour NCsoft et non dépourvu d'espoir puisque le porte-parole de NCsoft indique que la fermeture de CoH était "une décision stratégique" et que "par la suite rien n'avait été décidé sur la vente ou toute autre action."

Petit espoir donc puisque "rien n'a été décidé" n'est pas égal à "refus de vendre".

L'article cite également à maintes reprise le témoignage de l'écrivain Mercedes Lackey, ancienne joueuse et soutien très actif de la communauté depuis le début de l'offensive.

Le voici : http://koreatimes.co.kr/www/news/biz/2012/12/602_126197.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Enorme, vraiment NCsoft, pas GG... encore une fois...

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Moi qui suis de nature réaliste donc pessimiste je commence à entrepercevoir la lumière au bout du tunnel Smile

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Moi quand on me parle de "décision stratégique", ça veut dire qu'on va tout ranger dans les cartons, les foutre au grenier et les oublier. Comme à chaque fois qu'on fout quelque chose à la cave, on finit par l'oublier. Non, moi je n'ai aucun espoir vis à vis de NCsoft.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

On verra bien, mais leur cote de popularité n'est pas au mieux. Peut-être prendront-ils enfin en compte l'impact que peut avoir la diffusion d'opinions négatives sur des ventes.

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

C'est une excellente initiative de leurs faire de la mauvaise publicité et tout le monde devrais en faire autant, tout ceux qui on des contacts dans le journalisme et la publicité ^^

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Oh mais rassures toi, je m'y atèle avec beaucoup de soin pour ma part... >_<

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

On te fait confiance Smile

Red Fire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Putain on a retrouvé la mère de Marilyn Manson !!

Visiter le site web du posteur
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:36 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Mort de Rire

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:37 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Je viens de laisser un commentaire à la suite de l'article sur le site du Korean Times. Et j'invite chacun d'entre vous à le faire au nom de la communauté francophone. Bon, c'est chiant pour s'inscrire mais ça vaut la peine, parce que, pour le coup, NCsoft a bien plus de chance de lire cet article et de tomber sur les commentaires des personnes qui réclament à corps et à cris de faire quelque chose pour sauver "City of Heroes" et sa communauté, décrite dans cet article, comme exceptionnelle et atypique.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:38 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Et je ne suis pas la mère de Marilyn Manson ! Je suis bien pire !  Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Nan mais j'parlais de Mercedes Lackey  Laughing

Visiter le site web du posteur
Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:23 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

Oh peuchère ! Laisses donc la tranquille ! Elle se bat pour nous la cocotte ^^

Localisation TPP

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Un article hallucinant ! Répondre en citant

proftes en pour lui acheter un livre : http://mercedeslackey.com/

Sinon, pour le boycott, il faut voir ici : http://boycottncsoft.com (opération #avengecoh sur twitter)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Un article hallucinant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006