Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Dernier souvenir ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOLITARY LION

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carline
Localisation TPP

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Ca m'énerve les gens qui volent pour être mieux vus :p

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Lol ne parlons pas du colosses alors ! :p

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

DERNIER : MMMMDDDRRRR !!

Visiter le site web du posteur
Carline
Localisation TPP

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

C'est dommage, on voit pas le blob ^^

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

J'en ai d'autres à venir tktk ^^

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Si vous voulez qu'on crée un FaceBook officiel pour les anciens de COX dites le moi et je m'en charge Smile

Si besoin il y a je peux aussi me porter volontaire pour gérer la personnalisation du forum.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

J'ai 120Go de vidéo Fraps a éditer quand j'aurais un moment ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Etant donné que le forum Xooit n'est pas vraiment l'idéal pour la customisation du thème (même si on peut en faire de belles choses), peut-être est-il préférable de passer sur un support plus maléable. En attendant je te donne les droits d'administration si tu veux t'y essayer quand même Smile

Et effectivement ça en fait de la vid' !

Fulster

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

C'est beau... ok j'étais au taf mais apparemment mon fils m'a dignement représenté Smile

Ce fût une belle aventure les amis!

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

J'ai posté un ptit compte rendu sur le forum de la UFO pour le souvenir de la soirée : http://ufo-ligue.xooit.com/t1470-EVENT-THE-LAST-CRUSADE.htm#p27877
J'ai beaucoup parlé durant l'event et pris peu de screens donc les autres complèteront ^^.
Si vous avez des screens avec les noms des perso c'est pas mal aussi, pour celui que j'ai pris c'est ce que j'ai fait (mode "screenshotui1"). Ca permet d'avoir le blaze des copains et leur ptit nom ...

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Cryder, c'était pas mal ton discours, j'aurais pas fait mieux. Effectivement, cette soirée était magnifique. Et je ne peux m'empêcher de me dire intérieurement, encore et encore, pourquoi tant de gâchis. Ils n'ont aucune conscience de ce dont ils vont priver à nous, vigilanciens, en coupant le courant demain matin.
Quand je vois des univers comme Ryzom, DaoC, Everquest, qui eux sont toujours debout même après 13 d'existence pour ce dernier, je me dis que nous aussi on aurait pu avoir droit à une longévité aussi exceptionnelle car ne serait-ce que graphiquement, CoX les dépasse largement, et je ne parle même pas du gameplay...
Non, pour moi c'est du gâchis, pur et simple. De la mauvaise volonté, du je-m'en-foutisme, du mercantilisme, et les mots me manquent.
Jamais rien, ne me consolera ou ne me justifiera la disparition de cet univers qui a tant contribué à façonner ma personnalité et mon existence aujourd'hui, et qui continuera de le faire telle une marque indélébile au fond de mon coeur.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il y aura un moyen de pouvoir y rejouer.. City ne ressemble en rien à un jeu en fin de vie..

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

EDIT : grumpf, la résolution d'image est pas géniale, je les reposte dans l'aprem.

Dominien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

SOLITARY LION a écrit:
DERNIER : MMMMDDDRRRR !!

Joli "wipe" de fin, vraiment, magnifique.
Pour un peu je regretterai de n'avoir pas été là.
Je pense que c'est cette image que je garderai de nombreux moments mémorables.
"Même mort, ne pas baisser les bras".

^^

PS: bizarrement, ça me rappelle un combat contre un certain Hamidon, qui est bien plus facile à appliquer sur les cols de chemise qu'à défaire en tant que cellule.

* S'éloigne vite pour éviter les pierres et autres projectiles plus ou moins magiques *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Dernier souvenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006