Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Dernier souvenir ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strangebird

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Je regrette de n'avoir pas pu être présent Sad
Panker m'en a touché un mot et ça aurait été un plaisir que d'être des vôtres.
Les serveurs ferment vers 9h du mat, je vais taper l'incrust' IG ce soir.

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x Death x

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

dernier souvenir: même pas un message avec remerciement pour la fin des serveur, même pas cette marque élémentaire de correction...
Mad

Demonic Sakura

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Salut tous le monde. COX va vraiment me manquer, 7 ans, j'en aurais connu des aventures à vos cotés. Forum de jeu fermé (rapide les gars...), je vais avoir du mal avec les jeux nc soft (a deux doigts de désinstaller GW2 je me retiens...). Merci à tous, en espérant vous revoir bientôt sur d'autres jeux (voir sur cox, on peut rêver dès fois que la souris US est envie d'investir et nous faire un cross over mickey / vador / recluse / spiderman pour une tf d'anthologie).

Pour ceux ayant la ps3 je laisse mes identifiants :

PS3 : Danzaiver83

Facebook : http://www.facebook.com/Danzaiver83

Bon je continuerais à passer sur ce forum de toute façon !

Wild Justice

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Cette fin annoncée fut triste et résonne encore en notre fort intérieur, telle un crève-coeur...

Cependant, ce chant du cygne aura pour certains été mené de main de maître, et à notre humble niveau, en une apothéose à la mesure de nos moyens.
Jusqu'au bout nous aurons résisté et livré le combat, même alors que nous nous savions vaincus d'avance...

Jusqu'à la dernière seconde nous aurons tenu bon, et maintenu nos rangs serrés devant la cruelle adversité !!

A tous et toutes, mes frères héros, je dis BRAVO !!!

Et bien entendu, à bientôt !!!  

(Pour de nouvelles aventures ?^^)

Dark Freeman

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Les mots me manquent, l'émotion est trop forte à ce stade pour que je réussisse à dire quelque chose de cohérent et réprésentatif de tout ce que j'ai vécu avec vous pendant 8 ans jusqu'à ce soir...

Pour le moment, je dirais juste, merci de tout mon coeur à vous tous, pour les bons comme les mauvais moments, ils ont tous leur importance, vous êtes une partie intégrante de ma vie et c'est vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui...

Merci...

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

ayant perdu (deux fois au total dont la dernière il y a quelques mois) mon fichier screenshots, je n'ai plus que quelques rares images redécoupées de mes souvenirs IG, durant ces 6 merveilleuses années sur le jeu.
CoX aura été le seul MMO auquel j'ai joué (j'ai tenté plusieurs autres, mais tenté est un bien grand mot quand on ne dépasse pas l'initiation).

J'ai voulu venir ce matin et me faire kicker par le CPU, mais flemme au réveil, j'ai loupé le coche.

Bref, City et ses utilitaires sont désinstallés, une page s'est tournée, même si je ne jouais plus, ça fait quand même un gros pincement au coeur de dire que je ne pourrai plus jamais faire mumuse avec les mobs par paquets de 30 .....
Allons rejoindre Stati dans la tombe, le Bataillon NC Soft a triomphé du jeu, mais pas de l'esprit de la communauté.

Mis à part ça, mon identifiant Steam et LiveID est chardros666, et Judo_X sur Skype [envoyez juste un petit message pour dire qui vous êtes]. Si jamais il y en a qui veulent garder le contact

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Kurotsuki, Jane D0E, Blue Guy X, Titanium Joe, Faucheur des Ombres, Shen Long, Foudre Divine, Tsukuyomi, Green Wraith... au revoir mes alter egos. Crying or Very sad

@NeoDodge ne me quitte pas, puisque c'est aussi mon id twitter Mr. Green

Merci à Cryptic et Paragon Studios. Merci à tous ceux qui étaient là ce matin et ces dernières années.

Red Fire

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Red Fire :
Date de création : 03 Fév 2005
Type de compte : VIP
Temps d'abonnement total : 5 ans, 7 mois

Visiter le site web du posteur
Leucha

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Pfffiou, dur le réveil en sachant que quelqu'un d'important est mort ce matin Sad

Je remerci le communauté, Cryptic et Paragon Studio pour ce merveilleux jeu. Je suis quelqu'un de profondément optimiste, et j'espère de tout coeur que CoX aura une déscendance, quelle qu'elle soit (Plan Z, reprise par quelqu'un d'autre de CoX, ou une suite ?)

Accessoirement, j'avais commencer il y a 2-3 ans à modèliser un de mes perso en 3D. J'ai entreprit d'essayer de le finir depuis le temps. Voici l'adresse où on peu voir l'avancement : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkInProgress/3D/ralsershei-sujet_3168_1.ht…

Leucha sur Steam, et un peu partout ailleur aussi. Au plaisir de vous revoir où que ce soit !

Eatee

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

14:30 ... devant mon ordi en train de me dire : "Tin qu'est-ce que je vais faire ?..."

14:45 Bon je vais laisser un message : "Merci à tous ceux que j'ai eu l'honneur de croiser ces 41 derniers mois (et oui je dois être un des benjamins du fofo). J'ai apprécié l'aide de bon nombre d'entre vous. Ceux qui le veulent pourront toujours me laisser un message ici, je répondrai."

Au cas où vous ne me resitueriez pas, je fus (et suis encore quelque part) Titanozor, Harmonie Bleue, Dull Grey, Vert-Galant, Antartique, Islandia, Free Scot, Baby Zarr, Celui De La Nuit, Fils du Néant, et bien d'autres.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Demonic Sakura

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Eatee a écrit:

14:30 ... devant mon ordi en train de me dire : "Tin qu'est-ce que je vais faire ?..."

14:45 Bon je vais laisser un message : "Merci à tous ceux que j'ai eu l'honneur de croiser ces 41 derniers mois (et oui je dois être un des benjamins du fofo). J'ai apprécié l'aide de bon nombre d'entre vous. Ceux qui le veulent pourront toujours me laisser un message ici, je répondrai."

Au cas où vous ne me resitueriez pas, je fus (et suis encore quelque part) Titanozor, Harmonie Bleue, Dull Grey, Vert-Galant, Antartique, Islandia, Free Scot, Baby Zarr, Celui De La Nuit, Fils du Néant, et bien d'autres.
ET surtout Coeur Pur Laughing

Eatee

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Aaaaaah wiwi aussi.

Ceux qui ont croisé une jeune rava épée/énergie avec une auréole, agréable et toujours de bonne humeur, c'était moi en role-play sur un second compte.
Bon, certains ont même eu un penchant coupable pour elle (*regarde juste au-dessus*) et ont eu du mal à s'en remettre quand ils ont su la vérité  Twisted Evil

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Demonic Sakura

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

* ne se sent pas du tout visé Embarassed

Livi

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Beaucoup d'émotions hier soir, et petite déception aussi n'ayant pas pu tenir le coup jusqu'à l'ultime seconde, Morphée a eu raison de ma volonté.
Pas uniquement d'ailleurs, à 05h30 après avoir cliqué sur le bouton vert pour un dernier UG mode rouleau compresseur, le serveur Virtue à crashé ce qui ô misére m'a vallu pour la première fois depuis la release US de me trouver en file d'attente avec près de 2000 autres joueurs Shocked
Attente de courte durée, en 5-10mn me revoilà à DA, mais là c'est le jeu qui crash Evil or Very Mad
Je persévère, me relog sur DA, et là mon PC fatigué tombe en caraffe atomisant du même coup mes derniers espoirs d'un dernier trial, bon atténué par le fait que j'ai enchainé pas mal cette semaine sur Virtue assez tard Cool

Quelques excuses de ma part aussi, ayant préféré comme nous l'avions prévu de longue date, refaire une dernière reroll session avec les vieux de la vieille de mon supergroupe. Du coup j'ai lâché un peu comme un voleur la /league en cours sur Vigilance.

Bravo à tous pour ces derniers coups d'éclat, spécial bisoux à Death, Sally, Eatee, Carline, Anstordius aka John Phaser...à vous tous pour toutes ces années passées sur ce jeu unique.

A noter qu'en dehors des serveurs européens, tous les autres serveurs US étaient blindés de chez blindés, encourageant pour l'avenir du 'Projet Z' Okay

Dark Freeman

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 05:25 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

J'ai retrouvé cette vidéo aujourd'hui. La dernière que nous a offert Samouraiko alias Michelle Travis, un membre émérite et reconnue par la communauté toute entière.

Cette dernière vidéo, intitulée "One Last Day", exprime dans toute son émotion ce que j'ai pu ressentir cette nuit du 30 novembre au 01 décembre 2012. Et surement ce que d'autre ont ressentis avec la même intensité que moi. Je n'arrive pas encore à écrire quelque chose, j'accuse le coup comme très rarement j'ai déjà accusé... City of Heroes me manque. Il me manque d'autant plus qu'il n'est plus à présent et qu'il ne me sera plus possible de me connecter sur le serveur Vigilance. Je ne pourrais jamais tourner la page et mon coeur est noyé entre une incompréhension et un chagrin à la nature que jamais je n'avais osé l'imaginé. Car je n'y croyais pas, je ne pensais pas que ce jour pouvait arriver, je ne voulais pas le croire. C'était inconcevable, irréel. Les larmes me sont montées avec une force impossible à réprimer, même si je le voulais (et j'ai essayé). Aujourd'hui, au travail, j'étais mal. J'ai, depuis ce matin 1er décembre, la musique de l'écran de connexion de "City of Heroes : Freedom" qui ne veut plus quitter ma tête en passant en boucle et en rythmant les images de mes 8 années passées à vos côtés où on été créés amitiés, haines, amours, passions, colères, et puis une petite fille au milieu de tout ce torrent de sentiments qui semblent me dépasser. Je me vois encore entrer mon login et mon mot de passe et me connecter, une fois encore, sous mon personnage principal dont il ne subsiste plus aujourd'hui qu'une étincelle de vie sous la forme d'un fichier xml qui porte en lui tous mes espoirs et mes rêves.

Je vous laisse apprécier, ou pleurer avec moi, ces images qui parlent d'elles-mêmes... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Dernier souvenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006