Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Dernier souvenir ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Fire

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

L'un de mes regrets restera également de ne pas avoir pu tester le rava bâton alors qu'en Août 2005 je proposais ceci sur le forum officiel : link

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judo X

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Red Fire: franchement le rava baton était excellent. J'en ai créé un /feu, à la base pour faire un [vengeance.bot] vu le bourrinisme des groupes à l'époque, avec le rez perso slotté comme une attaque à part entière, et puis finalement pas besoin donc je l'avais slotté en bon rava max dégats et c'était un plaisir à le jouer !
Je me solotais les missions de Dark Astoria sans gros problêmes, sans tenir compte des Incarnés, parce que sous Destin: Barrière T4 même un def solote n'importe quoi (d'ailleurs j'avais celui qui fait la regen)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Bah j'me doute que ça devait être puissant mais imagine que tu suggère le truc en 2005 et que ça voit le jour en 2012 seulement et ce genre 3 mois avant l'arrêt définitif des serveurs et qu'en plus t'as même pas testé parce que l'éditeur a réussi à te dégouté du seul MMO que tu aime et pratique ...

Ça fout les boules ...

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Je compati Red ... y a un sacré concours d'éléments là.
Si ça peut appaiser ton humeur je te dédicace une phrase de Freud qui aurait été appropriée à ta proposition de la ligne baton de combat : "Il était comme un homme réveillé trop tôt alors que les autres dorment"

Wink

Eatee

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Vraiment dommage Red Fire, j'ai moi aussi fait sur Virtue un rava (bâton/téna) le lendemain de l'annonce de la fin de CoH, que j'avais d'ailleurs nommé Lastoon Incoh.
Pas vraiment des dommages massifs mais répétés en zone et, bien slotté, il a bien dégoupillé y compris pas encore incarné.
J'applaudis à ton anticipation de la ligne de pv relativement proche (mais pas à tes qualités de dessinateur, je ne pousserai pas la brosse à reluire jusque là Twisted Evil  ).
Par contre, je n'ai pas eu finalement le temps de monter 50 ma rava titan/énergie, dommage ... vraiment dommage tout ce gâchis Crying or Very sad .

Allez, tiens, j'ai envie de me moucher maintenant......

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Wild Justice

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Sèches donc tes larmes Wink
L'avenir nous dira si la micro-tragédie que nous vivons actuellement ne saurait nous amener vers de nouveaux horizons plus souriants... 

Sinon, bien entendu, j'ai moi aussi de nombreux regrets, concernant tout ce que j'aurais pu faire sur CoX... 
Si je ne m'en étais pas éloigné plus d'un an et demi déjà, et si ce maudit Nc Soft n'avait fait ce choix qui nous révolte tous ici céans !

Regret déjà d'être revenu trop tard au bercail, et de ne plus pouvoir ainsi, via le marché de Paragon Studio, débloquer nombre de mes rerolls. 
De ne pouvoir les mener un peu plus loin dans leur héroïque (ou pas^^) carrière...
Mention spéciale sur ce point à mon petit contro "Nick Bentley", super-gnome Terre/Rad de mon coeur, pas loin d'être le seul à avoir pu m'attirer loin des sirènes de mes amours premières, les arché de Corps à corps :p

Regret ensuite de n'avoir pu tester aucune des nouvelles lignes de pouvoir qui m'alléchaient tant (mêlée psionique-ou qqch comme ça- du roro, water-blast, mêlée cinétique, street-justice, time manipulation, bio armor, titan weapons), étant bloqué en statut de non-vip, puisque revenu sur CoX bien trop tardivement...

Regret encore de n'avoir eu le choix, pour continuer à jouer "librement" et me libérer des slots, d'effacer mon tout premier perso sur City... (Un Tank bien sûr^^)
Le pauvre "BTA" des familles, idole des bingo du vendredi soir, des foires de villages et des festivals de quartier :p
Regret d'avoir du jeter aux orties tous mes efforts en matière d'inventions, puisque j'étais de retour pour retrouver le tout bloqué et inutilisable pour un sale noob de non-vip, 
qui n'avait en fin de compte que payé son abonnement pendant toute sa période "classique" de CoX, cette époque lointaine ou le jeu était payant mais finalement bien plus "free" pour peu que tu en acceptes la règle du jeu.

Tout ce chemin parcouru pour finalement en arriver là...
Et son lot de regrets, oui.

Mais aussi de souvenirs irremplaçables, fort heureusement Wink

Alors, certes, CoX est mort...
Mais VIVE CoX !!!

Judo X

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:14 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

A mon avis c'était sourtout dû à la politique de l'époque. 2006, c'était encore Cryptic qui était aux commandes du jeu, rien ne fuitait et pas grand chose avançait aussi, donc j'oserais dire que c'est un peu "normal" que ta suggestion soit passée à la trappe.
En revanche, sans vouloir prendre le parti de Paragon Studio bien sur, je ne me rappelle plus quand exactement, mais il nous avait annoncé la sortie d'une nouvelle ligne de pouvoirs tous les 2 (?) mois. Avec tous les champs à explorer le bâton est sorti de là.
Coïncidence ou avaient-ils gardé ton idée (certainement partagée par des centaines de joueurs de par le monde), je ne saurai le dire.

Le perso que je regretterais le plus est mon tank villain élec/ mêlée minérale (qui à la base devait être FS ou masse de guerre).

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

C'est vrai qu'à l'époque de cryptic on avait des amélios du jeu au compte gouttes, puis NC a racheté les droits, cryptic à créé Champion et bizarrement, tout ce qui n'était pas possible ds city a été tenté chez son nouveau concurent et là on a tout eu : le rava bâton donc mais aussi des pouvoirs lié à l'eau, des nouveaux mondes, du contenu post 50, le design des armes, les couleurs des pouvoirs du loot pr les fans de wow ...

On ne saura jamais si c'était un refus ou une incompétence de cryptic à la base ou si on nous a servi toutes les carottes d'un coup pr nous garder jusqu'au bout ...

Quoi qu'il en soit même si NC nous a considéré pdt lgtps comme des porte-monnaies, on doit bien avoué que cryptic studio ou/et même le paragon studio était à l'écoute (+ ou -) des suggestions de ses joueurs ... Par contre il leur fallait du tps pr appliquer ce que d'autres jeux était capable 5 ans avant eux ^^

FREDO62

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

ce qui me tue ce sont les dernieres images des futurs costumes : cyberpunk &cie et juste aprés BOOM!! ( je pense aussi à ceux qui ont été à palo alto )

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Je partage sur quelques points red fire, mais nostalgie oblige je ne peut pas lire "il leur fallait du tps pr appliquer ce que d'autres jeux était capable 5 ans avant eux ^^" sans avoir une pointe au coeur. Car clairement city était très en avance sur masse de MMo de son époque, et demeure encore bien riche de fonctionnalités qui manquent ailleurs.

- La gestion de l'exemplar et la possibilité d'emmener un level 5 dans des aventures avec des 50 y en a pas mal qui me l'enviaient quand je leur montrait city, c'était pas un acquis sur tous les jeux
- la gestion des bases de super groupe ... décoration, fonctionalités et évidemment les raids de base (jusqu'a ce que ca s'arrete hélas) est d'une richesse totalement inconnue dans masse de MMO
- les zones pvp de différent level avec l'ajustement des haut level leur permettant d'y accéder, ça aussi on était plutot en avance la dessus.
- la gestion du vol en pvp... y a pas beaucoup de jeux avec ce genre de possibilités
- le passage héros coté vilain ou vilain coté héros ... énorme au moment ou ça sort.
- les missions architecte ... en terme d'autonomie et de possibilité de création offerte au joueur ... inégalé à mes yeux

Ce sont des briques de jeu très novatrices et il en manque, aussi j'ai plutot l'impression que COX était de 5 ans en avance sur la plupart des autres jeux. Alors même si on a pas été assez écouté assez vite sur le baton de combat ... city c'était de la bombe de balle sur énormément d'autres aspects... et c'est pour ça qu'on a tant de mal a décrocher et qu'on prend du temps a venir sur un fofo des fossiles de cox. Isn't it ?

Okay

Eatee

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

CRYDER PRIMUS a écrit:
... et c'est pour ça qu'on a tant de mal a décrocher et qu'on prend du temps a venir sur un fofo des fossiles de cox. Isn't it ? Okay

Fossile ? Fossile ?!!! ça ne va pas non ? Fossile ça prend 'achement de temps.

Pour l'instant nous sommes d'exquis cadavres commençant tout juste leur processus de putréfaction Shocked

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

x Death x

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

c'etait donc ca l'odeur?

Eatee

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Bah mon p'tit Death, avec ton pseudo si t'en es encore à te poser ce genre de question ....
PENSE (sic) A PRENDRE DES COURS DE RATTRAPAGE Mr. Green

MOUAHAAHAHAHAHAHAHA

x Death x

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

pas d'odeur moi, y a plus que les os depuis longtemps... en plus j'avais accroche un petit sapin a mon cou
HAAAAAAAAA! ( kuzko style ) c'est toi qui devrait prendre cours de rattrapage en hygiene, et essaye pas de casser mon groove hahan hahannn

Eatee

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

Dis donc Skelettor, remballe ta boîte à rythme 70s et parle plus propre.

En plus tes croix se sont pétées la tronche, ça devrait être + Death + !

Et d'ailleurs, il n'y a bien que des croix pour arriver à t'encadrer Laughing

Et prout dans tes sinus à l'air libre MOUAHAHAHAHAAHHA bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Dernier souvenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006