Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Dernier souvenir ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x Death x

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:40 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

me parler de boite a rythme 70's a moi....'tain death chuck schuldiner quoi merde, obituary quoi tout ca... death pratchett aussi, death tout ca quoi merde...inculte va Rolling Eyes
enfin tant pis, c'est apparement decide, tu es une croix de plus que je dois porter... car mes croix ne m'encadrent pas... je les porte...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostly

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Dernier souvenir ! Répondre en citant

CRYDER PRIMUS a écrit:

Je partage sur quelques points red fire, mais nostalgie oblige je ne peut pas lire "il leur fallait du tps pr appliquer ce que d'autres jeux était capable 5 ans avant eux ^^" sans avoir une pointe au coeur. Car clairement city était très en avance sur masse de MMo de son époque, et demeure encore bien riche de fonctionnalités qui manquent ailleurs.

- La gestion de l'exemplar et la possibilité d'emmener un level 5 dans des aventures avec des 50 y en a pas mal qui me l'enviaient quand je leur montrait city, c'était pas un acquis sur tous les jeux
- la gestion des bases de super groupe ... décoration, fonctionalités et évidemment les raids de base (jusqu'a ce que ca s'arrete hélas) est d'une richesse totalement inconnue dans masse de MMO
- les zones pvp de différent level avec l'ajustement des haut level leur permettant d'y accéder, ça aussi on était plutot en avance la dessus.
- la gestion du vol en pvp... y a pas beaucoup de jeux avec ce genre de possibilités
- le passage héros coté vilain ou vilain coté héros ... énorme au moment ou ça sort.
- les missions architecte ... en terme d'autonomie et de possibilité de création offerte au joueur ... inégalé à mes yeux

Ce sont des briques de jeu très novatrices et il en manque, aussi j'ai plutot l'impression que COX était de 5 ans en avance sur la plupart des autres jeux. Alors même si on a pas été assez écouté assez vite sur le baton de combat ... city c'était de la bombe de balle sur énormément d'autres aspects... et c'est pour ça qu'on a tant de mal a décrocher et qu'on prend du temps a venir sur un fofo des fossiles de cox. Isn't it ?

Okay

En lisant cet énoncé j'ajouterai que non seulement le changement de faction est énorme TOUT COURT, même maintenant, mais COX proposait d'autres aménagements que je trouve l'on passe un peu vite sous silence : à savoir d'une le système des amis globaux, et de deux le principe des collections et badges. L'on aime ou l'on n'aime pas mais fait est que ce "petit plus" anecdotique en 2004 s'est totalement démocratisé et popularisé partout. Je ne dis pas que COH est à l'origine de l'idée, je n'en sais rien, mais il a été précurseur et si aujourd'hui WOW, DCUO et tant d'autres jeux ont leurs séries de hauts faits et d'exploits à accomplir c'est j'en suis certain en partie du fait de COH. Le badging : un aspect souvent adoré ou détesté du jeu, l'erreur (ou le succès) de COH sur ce point aura été un rapport presque inexistant entre le temps passé à badger et le gain (à savoir aucun sauf le rare pouvoir temporaire de gratif ou le très ponctuel élément de costume débloqué). Le badging n'était qu'affaire de frime/de plaisir personnel. Sur la plupart des autres jeux il donne un bonus concret, modeste bien souvent mais réel.
Oui à mes yeux, sans vouloir passer pour un fanatique, COX était précurseur. Et un MMO sans matos ... nom de sang ça changeait un peu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Dernier souvenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006