Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le projet CoH-Dex recrute ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Projets et autres ressources -> Projet CoH-Dex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute ! Répondre en citant

Ce projet recrute :
  • des traducteurs
  • des gens capables de trouver et d'assembler des informations écrites en anglais/français
  • des correcteurs (grammaire, orthographe, style)
  • des mise-en-pageurs

Qualités appréciées :
  • esprit d'équipe
  • s'adapter à une méthode simple
  • compréhension du fonctionnement de Google Drive (facultatif, ça sera expliqué)

Avant de postuler, lisez ceci : http://anciens-de-coh.xooit.fr/t6-Description-du-projet.htm

Dernière édition par John Phaser le Mer 5 Déc - 02:00 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute ! Répondre en citant

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute ! Répondre en citant

Je précise que si vous êtes déjà engagés dans un projet de plus grande envergure tel que le TPP, c'est ce dernier qu'il faudra prioriser. Cela permettra, pour vous, de ne pas vous surcharger de travail et pour le projet CoH-Dex de ne pas interférer avec le Plan Z.

En attendant si vous ne savez pas quoi faire vous êtes les bienvenus Smile

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute ! Répondre en citant

En ce qui me concerne, je travaille 2 jours par semaine chez Disney. J'ai donc 5 jours "off" que je vais mettre allègrement à profit jusqu'à ce que "City of Heroes" renaisse de ses cendres. Qui plus est, je n'ai pas de "madame" derrière moi pour me dire ce que j'ai à faire et pour m'empêcher de faire mon taff. J'ai donc tout le temps et l'énergie nécessaire pour mener plusieurs fronts de face (et la volonté qui va avec) !

Je suis à vos ordres mon Colonel ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute ! Répondre en citant

Merci Dark ! Tu devrais donc avoir des nouvelles de ce projet d'ici demain ou après-demain. Je suis prêt à rediscuter du plan du Codex avec toi ou avec ceux qui nous rejoindrons, sachant que celui qui est visible tente de couvrir le plus d'infos possible. Mais il est à compléter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Le projet CoH-Dex recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Projets et autres ressources -> Projet CoH-Dex Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006