Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Illustrations/dessins/Créations ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Fire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

City of heroes a bénéficié également d'une grande communauté de créateurs qui se sont alliés sous la bannière "Rooftop" a une époque avant de disparaitre et de recréer dans leurs coin; d'autre ont émergé plus tard pour le plaisir de nos yeux ...

Cette section est donc dédiée à tous ces artistes qui vous ont fait rêver.

Et puisque j'ouvre cette section, j'ouvre également le bal avec un instant mégalo et mes créations pr les autres joueurs de city :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Quel magnifique travail Red. On voit bien ici toute la passion qui a animé pendant toutes années les joueurs de "City of Heroes". Tu en es l'exemple même.

Dernière édition par Dark Freeman le Mer 5 Déc - 02:51 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:47 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

c'est sur qu'il se demmerde bien le petit grifter, je suis jaloux tiens

Red Fire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:04 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Vous souvenez-vous des strips du Marcheur ?

Ispahan

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

En plus du dessin de RedFire, j'ai eu la chance de bénéficier d'autres illustrations de mes personnages, qui sont la principale trace qu'il me reste d'eux et me sont très chers.

Ispahan par Lud0t

Castalie par Ghostgreen

Expiratorial par Ghostgreen

Razvan Koschei par Xiao Mao

x Death x

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

zetes stressant, la tous, a avoir des talents multiples la, dessin, ecriture, prog, langue, machin etc
un peu de descence pour les demunis de la vie comme moi...
mon seul talent c'est de faire chier et le monde..croire que meme irl je suis un tank/brute/rava : je taunt a tout va, et je cogne tout ce qui bouge
... bref plaisant de voir tout ca, sympa de faire partager

Pitt

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

je partage ta peine Death

Wild Justice

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Sur le manque de talent graphique, je vous suis totalement dans vôtre pénitence les Aminches.

Que j'aimerais pouvoir ainsi croquer mes perso favoris...
Mais je suis sans doute par trop dilettante pour pouvoir jamais en arriver là !  Embarassed

x Death x

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

m'en fous , je continuerais avec mes deux seul talents ; faire chier le monde et coller des beignes

Eatee

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Sans compter la torture permanente de l'Aurtograffe.
Elle en est toute déformée la pauvrette  Neutral

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

On n'a jamais dit qu'il était nécessaire d'avoir un talent précis pour être utile ou pour se sentir utile à une communauté. 
Le simple fait de la soutenir et d'être présent, par une action ou une autre, est déjà énorme en soit.
Nous avons tous quelque chose à apporter, suivant ses moyens et ses possibilités. Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon que nous.
Nous sommes une communauté. Unis dans un même but et regardant dans la même direction.
Et je pense être un parfait exemple de ce que je viens d'écrire car à part ma hargne de "chien de garde", je n'ai pas l'impression de contribuer réellement à l'avancée du projet, et comme tout le monde, j'aide du mieux que je peux...

Dernière édition par Dark Freeman le Jeu 6 Déc - 01:44 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

eatee c'est pas de la torture, c'est du desinteret... en gros ce que j'ecri sm'interresse pratiquement aussi peu que ce que les autres ecrivent; d'ou des oublis a droite a gauche, des accords quelques peu culbutes, et autres amusements; ceci etant , il y a deja un progres, j'ai arrete d'oublier des mots , voire des phrases complete quand j'ecris
et pour finir mon petit eatee je te merde....

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:53 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Great work Red Fire, merci pour ta plume c'est top. Okay

Red Fire

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Bah tiens Cryder, j'ai tjrs le dessin que S0ulasylum t'avais fait :

Ainsi que celui fait pr Australino :

Pour Mimina :

Verdad :

Et bien sure pr moi :

Et ouais, je suis un Artchivist Wink

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:42 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Magnifiques ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006