Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Illustrations/dessins/Créations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kar_ine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

là on reconnait l'artiste .... chapeau bas l'ami

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Fire

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

LES Artistes ...

Visiter le site web du posteur
Eatee

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

x Death x a écrit:
et pour finir mon petit eatee je te merde....

MOUAHAHAHA, tu ne peux pas Death, aurais-tu oublié que tu n'es plus qu'un sac d'os ?  Mort de Rire

Eventuellement, tu peux larguer des coprolithes ... et encore Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

zorglub

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

En tous cas, grâce à toi Red et à Ludot, il me reste de beaux souvenirs de quelques-uns de mes persos.
Thanks Bro'

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Ouah  Zorg !! La classe tu es là toi aussi. Heureux de te revoir cher ami Smile

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Très sympa tous ça Okay

D'ailleurs si tu as du temps à perdre  Mr. Green :
Livellina ma blast full feu.

Livioline ma def cinétique spé CiméTF.

M'ont bien fait rire aussi les strips du Marcheur, on sent bien le vécu Laughing

Red Fire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

est-ce que Livellina est un personnage avec vol ?

Livi

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Pas d'objection a la voir en vol  Wink

Red Fire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Bah en fait je demande ça surtt parce que je bosse sur un comics "Red Fire" et je place des figurants ^^

Donc là il me faudrait le screen d'un(e) héro(ïne) avec vol et un(e) avec sur-vitesse.

Pr le moment hormis Red (biensure) j'ai 3K Kelvin (Boss Hellions), Power Patriot, Imsu UFO, et Captain Volts, il est prévu aussi Dark Freeman (Bah oui c'est mon pote) et d'autres aussi surement mais j'sais pas encore qui et comment, mais pr animer un peu ce décor, je fais un casting ^^

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Un super-héros blasé par la vie et porté sur la boisson ça te tente ?

Red Fire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Ah lui sera surement au Junk Club ^^

Livi

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Red Fire a écrit:

Bah en fait je demande ça surtt parce que je bosse sur un comics "Red Fire" et je place des figurants ^^

Donc là il me faudrait le screen d'un(e) héro(ïne) avec vol et un(e) avec sur-vitesse.

Pr le moment hormis Red (biensure) j'ai 3K Kelvin (Boss Hellions), Power Patriot, Imsu UFO, et Captain Volts, il est prévu aussi Dark Freeman (Bah oui c'est mon pote) et d'autres aussi surement mais j'sais pas encore qui et comment, mais pr animer un peu ce décor, je fais un casting ^^

Pas de problème, mes super-poupées seront ravies de revivre au travers de tes dessins Red Okay
Ma petite blast avec vol et la def cinétique avec super-speed ça collera très bien Smile

Red Fire

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Ça fait pas naturel dans un décor mais bon ... cadeau :

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Malheureusement je n'arrive pas à trouver de screens de John en train de voler, pour l'instant j'ai pu retrouver celui-là :

Red Fire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:47 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

je verrai ce que je peux en faire, mais ça fait plaisir de redessiner un peu de perso de city comme ça ...

Pour vous donner une idée, j'en suis à la page 13, la moitié de mon objectif pr mon comics et voici qlqs mises en situations de héros de Vigilance :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006