Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Illustrations/dessins/Créations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatee

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Red Fire a écrit:
On sera tjrs inférieur à qlq'un, mais si on doit tout stopper, y aurais plus grand monde pr faire quoi que ce soit ...

Je souscris à ce propos, c'est pour ça que je continue à dire des conneries avec constance Mr. Green  même si bien d'autres sont excellents en la matière.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Eatee a écrit:
Red Fire a écrit:
ça spécialité c'est le bio-organique

Il vomit avec talent et un sens atistique inégalé ?

Il fait peut être des crottes super stylées, scultées......
ok je sors!

Eatee

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Pitt a écrit:
Il fait peut être des crottes super stylées, scultées......ok je sors!

Tu t'es encore mis tout seul dedans mon 'tit Pitt Mort de Rire

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Red Fire

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Y a des gens tatoués ici ?

Visiter le site web du posteur
x Death x

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Laughing euh moi? ...
@ pitt  ca je ne sais pas je vasi pas regarder on m'a pas eleve comme ca

Red Fire

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Nan ... Toi Death t'es tatoué ?!

Eatee

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Red Fire a écrit:

Moi une fois, quand j'étais ado un condisciple m'a plus ou moins planté son porte-plume dans l'avant-bras Shocked et ça m'a laissé un point 'noir'...

Est-ce que ça compte ? Mr. Green

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Il est super ton dessin Death ! Tu peux compter un fan supplémentaire si tes gribouillages sont tous comme ça Okay

Pitt

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Eatee a écrit:
Red Fire a écrit:

Moi une fois, quand j'étais ado un condisciple m'a plus ou moins planté son porte-plume dans l'avant-bras Shocked et ça m'a laissé un point 'noir'...

Est-ce que ça compte ? Mr. Green

trop bon, je suis fan Smile

Eatee a écrit:
Pitt a écrit:
Il fait peut être des crottes super stylées, scultées......ok je sors!

Tu t'es encore mis tout seul dedans mon 'tit Pitt Mort de Rire

comme dab :'(

x Death x

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

@john ouais grosso modo sont tous comme ca...
@ grifter ouais je sais ca surprend mais je t'assure j'ai des tattoo Laughing masi bon tu sais pas ce que c'est toi d'etre tatoue grifter ... Laughing ( oui oui je dis tjrs autant de conneries )
@ eatee et je suppose que depuis que tu t'es coupe en te rasant tu sais ce que fait d'etre decapite? Neutral

Eatee

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

x Death x a écrit:
@ eatee et je suppose que depuis que tu t'es coupe en te rasant tu sais ce que fait d'etre decapite? Neutral

Ouaip, mais la tête ça n'est pas une grande perte.

Le pire ça a été quand j'ai eu un ongle incarné, maintenant je me déplace en fauteuil roulant, mais j'ai investi j'ai un petit moteur électrique Mr. Green  (faudrais pas que j'me casse un ongle en plus).

Pitt

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:43 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Eatee a écrit:
x Death x a écrit:

Ouaip, mais la tête ça n'est pas une grande perte.

Le pire ça a été quand j'ai eu un ongle incarné, maintenant je me déplace en fauteuil roulant, mais j'ai investi j'ai un petit moteur électrique Mr. Green  (faudrais pas que j'me casse un ongle en plus).

moi j'ai investi dans un petit asiatique, il prend pas de place, ne consomme pas trop et ne dis rien...enfin si mais je comprends rien et en plus je m'en fous Smile

Red Fire

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Non mon Death, moi je sais pas, j'ai trop peur et il parait que ça fait mal, alors je me contente d'admirer tes dessins comme celui-là :

Pitt

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

héhéhé ça sent la baston  Smile

x Death x

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

grifter...je te hais....je savasi bien que j'aurais pas du mettre de trucs sur FB ( ceci etant meme si personne connais la victime je tiens qd meme a rendre hommage car le mec je l'ai tatoue en 3 seances esapce seulement d'une journee entre chaque et a chaque fois pendant 2-3h et il n'as pas bouge... donc respect ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006