Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Illustrations/dessins/Créations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Y'a des photos après cicatrisation?

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Fire

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Mais moi aussi Death ... Donc vous l'aurez compris Death et moi, on est dans le milieu du tattoo et donc voilà prquoi j'aime pas qd il critique ses dessins ^^

C'est vrai quoi, ce mec est doit, il a son style, après on s'en fout des autres (pr reprendre la dicution plus avant).

J'vous posterais plus tard la photo de mon Red Fire dessiné par ToF (Shader sur CoH) tatoué sur moi par un ami d'Orléans. Wink

Visiter le site web du posteur
Eatee

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Très chouette, ça m'ferait un bel abat-jour... tu as son adresse ? Twisted Evil

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Red Fire

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Et toi avec ce genre de rélexion creuse, on pourrait prendre ta tête pr faire la lampe, c'est déjà vide, y a juste à mettre une ampoule.
Désolé mais je vois que ça pr que tu devienne une lumière ...

Eatee

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Et voilà... encore un qui m'a mis en /ignore global.

C'est toujours pareil quand je me risque à dire des horreurs comme les vilains, les gens le prennent au pied de la lettre.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

x Death x

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:49 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

@tankalol malheureusement non... suite a pas mal de soucis j'ai ferme mon shop et j'ai plus de contact avec le mec, donc pas de photo une fois cicatrise...ca me desole car je suis sur qu'il y a des retouches a faire ...peau tellement irrite que je ne voyais plus vraiment ou j'en etait ds les teintes donc j'ai travaille light... et du coup je pense que ca aurait surement besoin d'un coup de recontrastage ...
@eatee les histoires d'abat jour  ou de manche de canif avec la peau des gens j'essaye d'eviter...je suis allemand... Rolling Eyes

Pitt

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:41 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Pov' Eatee je compatis.....en faite non Smile

Red Fire

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:55 (2013)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations Répondre en citant

Ça faisait lgtps, mais y en a qui continue doncrevenons au sujet des illustrations de CoX ...

Voici un Tank connu à l'époque sous le nom de Jabberwock >

Redessiné pr être intégré à mon comics sur la page où Red rencontre Orféa ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Illustrations/dessins/Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006