Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: #avengecoh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Storm
Localisation TPP

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

tous les détails de l'opération de boycott de NCSoft : http://boycottncsoft.com

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Je viens de poser des balises chez eux ! En nous présentant et en balançant les liens vers notre forum qu'ils ont ajoutés à leurs listes de communautés de soutien.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Merde je vais être fiché chez eux s'ils s'aperçoivent que j'ai acheté GW2... aaaaarg !

x Death x

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

tu vois, faut savoir reprimer ses pulsions, m'ont psy me le dit depuis qu'on a retrouve le 38 eme cadavres...
du self control mon cher john, il faut arreter de ceder a ce besoin primaire de te jetter sur les premier mmorpg venu...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Mais je me suis pas jeté dessus j'ai attendu 3 mois après sa sortie !

Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Même erreur que toi John  Sad
Bon toute ma guilde était dessus en même temps, les vieux copains de CoH aussi donc comme un con j'ai craqué.

Mais vu la déception pas question que je persévère.
(je ne suis pas le seul, l'effectif fin Octobre était d'une quarantaine de connectés le soir, une quinzaine ces jours-ci.)

Si la future extension ne marche pas et vu la méforme générale de NCSoft sur le marché occidental, on peut facilement imaginer une chute rapide du nombre de joueurs, fusion des serveurs, etc....On a vu ce dont ils sont capables.

C'est dommage le jeu avait du potentiel, mais pour l'heure je ne le vois que comme un 'fast-food' de plus qui sera déserté à la prochaine grosse sortie.

L'autre scandale, c'est de ne pas pouvoir effacer son compte NCSoft.

Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Nous rentrons dans un véritable processus de "MMO jetable".

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

C'est le cas depuis quelques années déja  Sad

Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Tout à fait, mais alors que le concept était suggéré via le principe du F2P, à présent, nous entrons de plein pied dans le processus de radiation d'un jeu sans sommation. Tabula Rasa, Auto-Assault, Exteel ou Dongeon Runner n'auront été que des tests pour NCsoft. On vient de franchir un cap avec City of Heroes. Médiatiquement, ce cap est sans antécédents. 

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: #avengecoh Répondre en citant

Oui et je suis inquiet pour les joueurs du premier Guild Wars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: #avengecoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006