Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Liens vers la communauté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Facebook :
SGs :
Autres sites FR :
Les sites US :

Dernière édition par John Phaser le Jeu 25 Avr - 20:52 (2013); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

le Titan Network: http://www.cohtitan.com

Il permet de suivre l'actualité du 'Projet Z'.

Dominien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Un "GG" particulier pour les Équilibrés, qui restent soudés et en vie malgré la mort de l'univers.
( c'est pas tous les jours que je dis ce genre de phrase )
( et non ce n'est pas parce que je fais partie de ce SG qui, où qu'on se retrouve, garde son nom de "SG" )

Je porte un toast à toutes les personnes que j'ai pu croiser sur COX !
(hips)

Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Malheureusement, le forum des "Vengeurs Yakuzas" était hébergé chez Aceboard. Plateforme qui a mystérieusement disparu il y a quelques mois on ne sait comment. Et dans l'affaire, nous avons tout perdu : 8 ans de vie communautaire, de textes, d'images, de franches rigolades, d'Events, etc. 
Et nous n'avons pas pris la peine de le refaire, dégoutés que nous étions d'avoir tout perdu du jour au lendemain. Quel gâchis là aussi. Donc aucune possibilité pour nous de pouvoir inscrire ici le lien vers notre ancien forum.
Quoi qu'il en soit, nous aussi, bien que l'univers ait été détruit, Strangebird, Eymael, Kar ine, Toran, Tanatheos et tous les autres, nous continuons à être des Yakuzas quoi qu'il arrive et n'oublions pas les liens qui nous ont unis toutes ces années et les souvenirs que nous nous sommes créés.

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Et n'oublions pas non plus, 

le Wiki CoX,
ainsi que la CoH Frontline !

Bon, en fin de vie ou livré aux affres de quelques dérangements passagers, le dernier site semble
pour le moins ramer ce soir...

Watch'n see !  Cool

NB: Niveau Facebook, reste un lien utile à 
ajouter peut-être... C'est par là --->  Twisted Evil

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

J'ai trouvé également ceci : http://cohtube.blogspot.com.ar/

Blue Storm
Localisation TPP

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

dans les SG, je vais maintenir online celui de la freedom academy (http://freedom.academy.free.fr/) et celui des superbelles (http://superbelles.free.fr)

à noter que à la freedom, j'ai stocké toutes les bannières de support au jeu ici: http://freedom.academy.free.fr/savecoh(vous pouvez liez sur les images si besoin)

Localisation TPP

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

je rajoute également la page google+ City of Heroes Forever : http://bit.ly/gsavecoh

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Avant de poursuivre sur la publication des liens :

Contrairement à ce qui est dit sur la page FB de Vigilance Canal-FR par le biais d'un de ses admins, la plateforme Xooit est sûre. La sauvegarde du forum est régulièrement faite, et ce de manière automatique. De plus nous sommes en mesure de récupérer le contenu au cas où il y aurait un problème. La lacune principale de Xooit et le reproche qu'on peut lui faire comme à toute plateforme d'hébergement de forum gratuits est de ne pas permettre l'accès à la base de données. En revanche, je le répète, chaque fois que des attaques ont eu lieu sur Xooit (et il y en a eu quelques unes en effet), les forums et les comptes ont pu être restaurés après quelques heures de maintenance.

Les témoignages de piratage de compte qui sont publiés sur le forum de support Xooit sont régulièrement dus à l'inattention et aux maladresses des utilisateurs, rien d'autre. Au même titre que les piratages de compte Facebook d'ailleurs. Donc rappel de base : ne diffusez pas publiquement vos adresses mails et vos mots de passe. Ne les communiquez à personne, y compris aux administrateurs et ce même s'ils vous les demandent (ce qu'ils ne feront pas).

Merci donc à Canal-FR d'éviter d'allumer un feu qui n'a pas lieu d'être. Le forum et la page FB sont largement complémentaires et n'ont pas vocation à être mis en concurrence.

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Visiblement, leur page FB est indisponible justement...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Ca ne doit donctionner que pour ceux qui sont sur FB j'imagine.

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Je suis sur FB, et ça ne marche pas quand même.

Voici ce que cela m'indique :
Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Curieux...

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Ou pire... comme c'est écrit : "...ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page."
En gros, mon compte FB a été blacklisté et j'ai pas accès à la page, énorme ! XD

PS : Je vais essayé avec mon 2eme pour voir...

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Oh putain c'est ça, mais lol...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Liens vers la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006