Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Liens vers la communauté ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

La plupart des liens ont été ajoutés, sauf le wiki donné par Wild, qui n'est pas le wiki officiel.

Paragon Wiki est ici : http://wiki.cohtitan.com/wiki/Main_Page

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wild Justice

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Celui-là n'étant d'ailleurs pas plus "officiel" du reste, à en croire l'adresse...
Ou alors reste à savoir ce qu'on entend par ce terme.

Titan Network n'étant ni l'inventeur, ni même le dépositaire de la licence City of Heroes !
Il s'agit donc d'un wiki de plus, et pas davantage cher ami.

En outre, un outil d'information communautaire n'a rien de plus officiel qu'un autre, si ce n'est 
le nombre de visites et de participation qu'il connaît.
Alors même si j'aime le TN, je pense qu'il est encore un peu tôt pour vouloir lui accaparer, 
à lui comme à autrui, une quelconque préséance sur le fruit d'une volonté et d'un travail de communauté.

Après, moi je dis ça, je dis rien, n'est-ce-pas...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

"Officiel" n'est sans doute pas le terme qui convenait, désolé. Tout comme il a été attribué à ce forum alors qu'il n'a lui non plus rien d'officiel (petit clin d'oeil à mes facétieux co-admins).

Après, si le terme "officiel" n'est pas le bon, le paragon wiki reste le plus documenté des 2 wikis. Et cela depuis longtemps déjà.

Je n'ai rien contre le Wikia, mais des deux sources au but identique, n'est-il pas préférable de ne mettre que celui qui fait référence depuis des années, plutôt que celui qui a été délaissé depuis des années et qui délivre donc des infos partielles et obsolètes ?

Wild Justice

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'il faudra laisser les utilisateurs faire le tri.
Car ta distinction entre les deux wiki est sans doute plus fondée sur une habitude individuelle d'utilisation,
que sur une analyse réelle de la chose.

Car pour ma part, lorsque sur la page de garde du wiki décrié, je vois les références à des mises à jour 
datant de juillet 2012, ou encore que quelqu'un vient d'éditer un article hier encore, je doute soudain du fait qu'il puisse être abandonné 
et ce depuis plusieurs années...
Il me semble à moi bien vivant (encore^^) et suffisamment référencé pour ne pas l'effacer d'un revers de manche
pour de simples habitudes et réflexes différents.

Que le wiki de titan network soit une référence pour toi et un aréopage d'autres utilisateurs ne me gêne pas.
Mais il en est d'autres, dont je fais partie, qui n'ont pas les mêmes références. Il est bon de le noter ici.

Car enfin, pourquoi vouloir absolument privilégier l'un au détriment de l'autre ? 
Quand bien même l'un serait plus complet, plusieurs sources ne sauraient être forcément un mal.
Surtout dans le concept d'une communauté...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Dans ce cas pas de souci, le wiki va être ajouté ! Merci ! Smile

Wild Justice

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Ah, mais je n'y voyait aucun souci d'ailleurs  Wink

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé au forum de la UFO Ligue ? Il semble inaccessible/supprimé. Si c'est le cas c'est vraiment regrettable.

Edit : visiblement il y a un problème sur le réseau Xooit.

Livi

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

J'y accède sans problème là.

http://ufo-ligue.xooit.com/index.php

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Oui ça venait d'un petit bug chez Xooit, c'est résolu Smile

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Veuillez excuser ce léger retard, la reprise du service se fait lentement Smile

Ceci étant dit, les bonnes nouvelles sont de retour !

Il y a 2 jours un site a fait son apparition au Canada : http://www.cityofheroes.ca/index.html

Je vous laisse apprécier ^^

Le Canada, quel beau pays...

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: Liens vers la communauté Répondre en citant

Oh la claque ! C'est super de la part du créateur d'avoir remis ça sur pied ! merci pour l'info john Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Liens vers la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006