Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Opération Biomen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Voici dans l'ordre les différents épisodes d'une petite série, concoctée avec amour par l'un des membres de ma guilde multi-jeux actif un temps sur CoH pour nous faire marrer sur le forum, ce qui explique son côté 'private-joke' incompréhensible et sans doute redondant Mr. Green
La série relate les exploits zéroîques d'un supergroupe très inspiré par une franchise japoniaise bien connue.

Ci-dessous l'article d'un autre vieux compagnon de guilde, à propos du jeu et de notre session super-héroïque, vous pouvez y voir tous les épisodes en un même fil, il est plus doué que moi niveau webma-string etc Razz :

http://www.yourteube.com/jeux-video/city-of-heroes-sympomen-bioman-parody-m…

S'qu'on a pu se marrer avec cette session Laughing

Moi c'était Force Turquoise, la belle et sexy Cool . Turquoise heu ben parce que j'étais arrivé un peu après les débuts, il a donc fallu que j'innove Smile   Et que les autres avaient refusé mon Force Caca d'Oie, on se demande bien pourquoi...
Bon comme bien des sessions 'RP' (ça se limitait au costume ^^), on a perdu du monde en route et on a pas dépassé les niveaux 38-35 de mémoire, mais quelle poilade! Les emotes de changement de costume hihi! Et nos manifs à AP contre les fake POwer-Rangers copiteurs Mort de Rire

Ca devrait au moins vous rappeler quelques bons souvenirs de sessions drolatiques du même style  Mr. Green

"Sympomen! Des mecs Tranquilles...en Moule-Boules!"

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 02:39 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

L'épisode 0 ou le teaser quoi Wink

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 00:31 (2012); édité 1 fois
Livi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Je ne retrouve un lien pour l'épisode 1 que ici:

Learn more at the City of Heroes Wiki

(Si un admin qui en a le temps peut convertir le lien en quelque chose de plus lisible Wink )

Admin : c'est fait charmante Livi !

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 00:51 (2012); édité 3 fois
Livi

L'épisode 2   Shocked

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 00:32 (2012); édité 1 fois
Livi

L'épisode 3 Shocked

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 00:40 (2012); édité 1 fois
Livi

L'épisode 4  Shocked

Dernière édition par Livi le Ven 7 Déc - 00:42 (2012); édité 1 fois
Livi

L'épisode 5  Shocked :

Livi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:41 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

ParagoRn!!  Laughing Laughing
Ya franchement trop d'Heroic-Fantasy Laughing

Livi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

petit jeu:
associe deux lignes de pouvoirs à chaque couleur Laughing

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:37 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

C'était génial les Sympmen, et réalisé très sympathiquement Smile

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:40 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Merci à heu ...Admin Smile   pour la correction du lien Okay

Livi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Je constate que tout le monde s'en branle autant que sur JOL  Mort de Rire

La seule mini-série existante à ce jour sur le serveur Vigi mais bon Mr. Green

Je posterai les Video d'Aral, un de ces quatre.

Dernière édition par Livi le Lun 10 Déc - 00:07 (2012); édité 1 fois
Dark Freeman

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

ne soit pas offusqué par le manque de réactivité pour le moment sur le forum. Ca viendra au fur et à mesure. C'est encore très frais et nombreux sont les personnes qui n'ont pas encore consulté tes liens Smile

Aral a fait un travail formidable lui aussi, d'ailleurs, connais tu un moyen pour le joindre ? Apparemment son site semble fermé.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:10 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

@Livi : le temps me manque pour tout voir et tout lire, mais ce sera avec plaisir que je le ferai, sois-en sûre !

Dark Freeman

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:30 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Moi je me suis retapé toute la série, je me suis bien marré, c'est... "chatoyant" dirais-je ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Opération Biomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006