Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Opération Biomen ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Pas de souci  Laughing

J'aurais sans doute du préciser que chaque épisode pèse 8-10mn, le total est un peu indigeste Razz

En fait ce qui me plait le plus dans cette série, c'est de revoir les quelques zones, revivre quelques persos avec leurs pouvoirs, réentendre certains sons... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:31 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Tu as vu juste Livi. C'est tout l'intérêt supplémentaire de ce genre de vidéo. Revivre certaines sensations qui nous nous ont été si chères Smile

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:00 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Rhoooo l'éclate totale Livi.
Il est 3 heures du mat' et je suis resté eqsseprès pour me cogner toute la série pour tes beaux yeux, enfin pour les miens en l'occurence Laughing

C'était excellent sans déc'. Un grand bravo au réalisateur d'autant qu'il n'était pas forcément aidé par les acteurs.

S'il y a un remake, je veux le rôle de Super H Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Livi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Opération Biomen Répondre en citant

Eatee a écrit:
Rhoooo l'éclate totale Livi.
Il est 3 heures du mat' et je suis resté eqsseprès pour me cogner toute la série pour tes beaux yeux, enfin pour les miens en l'occurence Laughing

C'était excellent sans déc'. Un grand bravo au réalisateur d'autant qu'il n'était pas forcément aidé par les acteurs.

S'il y a un remake, je veux le rôle de Super H Mr. Green
Merci Eatee Wink
Et je te réserve le rôle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Opération Biomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006