Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

Je n'ai pas vu de post ici qui cause de ça: http://www.cohtitan.com/forum/index.php/topic,7106.0.html

Il faut donc voter pour notre cher jeu dans un concours que j'ai absolument pas pigé mais ça fait parler de CoX, donc c'est bien !

L'adresse du concours en question: http://event.mmosite.com/gameprize/?action=gameinfo&gid=93

Actuellement CoX est nominé dans 2 catégories, Most classic MMO, et Best Community et est classé 4ème dans les 2 catégories, et on est pas loin de gratter encore une place (minimum).

Pas besoin d’être inscrit sur le site pour voter, et on peut voter 1 fois par jour.

Au boulot Wink

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acier Noir

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

C'est pour l'élection de "Best Communauty" et du "Most (Wanted? Nan..) Classic MMO" si j'ai bien compris !
A voté ! :p

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

A voté ! A demain pour un nouveau vote Smile

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

A voté !

Eatee

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:51 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

A roté ... burps ... aaah euuuh j'voulais dire :

A voté Okay

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Chama

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 07:47 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

A voté
Et on est 2ème dans les 2 catégories pour l'instant !
Et pas si loin du 1er...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

Le premier a 30,000 votes, CoH moins de 5500 :p

Va falloir s'arracher les amis ^^

Edit : j'ai rien dit :p

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

oO moi je voit 1er 2729 2eme 2562 pour Most Classic et 1er 4548 2eme 2811 pour Best Community :/ Qui qui bug?

Edit: Pareil :p

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

2853 (coh) face a 2866 au niveau classic
Il n'est pas impossible que j'aie voté 1 fois avec ma connexion freewifi, 1 fois avec freewifi_secure et 1 fois avec le wifi d'un bar...
Et tout a l'heure de nouveau avec ma connexion FREEbox

Chama

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

Youhou honnis voilà en tête Smile sur le classic
Coh #1
Bon la 3G, VPN ça fait 2 voix de plus:)

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

Yes \o/ (petit chenapan va)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

yes ! bravo les mecs ! Smile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

Toujours en tête sur le Most classic Okay  et n°3 pour la meilleure communauté.

Faut rameuter les troupes !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Pitt

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:41 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

voila revoté et toujours 1er au deux thèmes Smile

SOLITARY LION

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com Répondre en citant

J'ai Voté POUR VIGILANCE !!!

hanon j'ai voté pour City Of heroes..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Votez pour CoX sur le site MMOsite.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006