Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Les comportements scandaleux de NCsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

http://boycottncsoft.com/about-ncsoft/

L'article parle de lui-même, incroyable ! ><

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Garriott a même gagné 32 millions de dollars en appel.

http://www.jeuxonline.info/actualite/33175/richard-garriott-obtient-32-mill…

Eatee

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Haaa, mais alors c'est à cause de lui qu'ils ont fermé CoH !!!

Non ??? C'est l'inverse ? ou le contraire ?

Mais si bien sûr, ils ont cherché à baiser un ricain qui en retour leur a ravagé la rondelle donc ils se vengent sur tous leurs personnels US et dans la foulée ferment né aux States.

Remarquez ça ne change rien mouarf.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Eatee

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

ferment un jeu né aux States (une 'tite abasence^)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Red Fire

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Puisque City n'existe plus, j'ai voulu supprimer mon compte et donc mes infos chez NCSoft et voici :

Citation:
Objet
Suppression de compte
Bonjour C*****,

Sachez que nous ne pouvons effacer un compte de jeu.

La raison en est que l’enregistrement d’un code d’accès sur un compte est définitif. Les informations relatives au compte de jeu City of Heroes étant conservées sur nos serveurs, la désinstallation du client de jeu n’est pas possible. De plus nous ne savons pas encore que vont devenir les serveurs de City of Heroes.

Cordialement,

GM laurent
Service Clientèle de NCSOFT

Mais quelle bande d'enculés !!

Visiter le site web du posteur
Pitt

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

perso j'aime bien la dernière phrase

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Citation:

De plus nous ne savons pas encore que vont devenir les serveurs de City of Heroes.

En étant un peu parano et imaginatif, comme certains ricains sur Titan par exemple, on pourrait se faire des idées sur cette tournure de phrase...

Si ils ne savent pas ENCORE ce que vont devenir les serveurs, c'est qu'ils ne sont pas certains de la fin des-dits serveurs sous leur (feu) forme actuelle. Ou pas.

Surtout quand c'est un simple subalterne qui l'annonce à un ancien client. Ou pas.

Et que donc en fait, tous les employés de NCSoft savent que ça négocie dur sur le rachat de la license. Ou pas.

Mr. Green (ou pas)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Put*** mais quelle bande de branl****... c'est pathétique ! ><

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Ils ont vraiment une stratégie de communication qui frise le risible...

Ou pas de stratégie du tout  Laughing

Non, en fait, je pense que leur raisonnement simpliste se résume en peu de mots en somme,
quant à leur gestion des comptes.
Bloquer autant que faire se peut la possibilité pour leurs (anciens) clients de supprimer leurs comptes,
sur ce qui passe sans doute pour un simple caprice, un coup de tête...
En tablant sur le fait qu'une fois l'agacement passé, et bien les clients CoX se rabattront sur un autre titre.
(ce qui n'en doutons pas, sera bien le cas pour une partie des joueurs concernés)

Et pourquoi pas Blace&Soul, qui doit en justement débarquer dans quelques temps ???
(un temps nécessaire à l'épuisement des passions sans doute^^)

Bref, ils jouent la stratégie de l'épuisement (ou la montre^^).
Car une communauté, c'est certes bien et ça a un certain poids (reste à savoir si c'est un poids certain),
mais ça a tendance à vite partir dans tous les sens et à se déliter naturellement, une fois le graal de leur
entente cordiale évanoui...

Je pense en tout cas que là est en définitive leur ultime réponse à notre indignation !
(Dont ils se contre-carrent comme de l'an 40, est-il encore besoin de le démontrer? ^^)

On appelle ça une guerre d’attrition, me semble-t-il...

Red Fire

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Eux ont le droit de supprimer 5 ans d'investissement tant en finance qu'en temps mais toi tu ne peux pas partir, t'as pas l'droit ... Le pire c'est qu'après plusieurs échanges avec ce GM pr en arrivé à ceci, ils m'envoient un sondage de satisfaction, sondage dans lequel je leur ai clairement dis d'aller s'faire enculer parce que j'trouve ça gonflant et irrespectueux ...

Et puis peut être qu'en les insultants, ils supprimeront mon compte ^^

Eatee

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Red Fire a écrit:
Et puis peut être qu'en les insultants, ils supprimeront mon compte ^^

Meuuuuh non, là tu rêves... Tant que nos comptes ne sont pas supprimés, ils peuvent présenter dans leur bilan qu'ils ont x abonnements.
Cela leur permet, sans frais, d'afficher un taux de couverture du marché bien plus important que le réel.
Au demeurant, ils ont dû maintenir ainsi tous les comptes des autres jeux qu'ils ont arrêtés, à force cela doit bien faire plusieurs centaines de milliers de comptes fantômes artificiellement décomptés dans leur bilan.

La seule manière pour eux de se sentir insultés, c'est de ne pas dépenser de soussous chez eux.
Donc, je me consacre sans aucun effort à les insulter ainsi ad libitum et ad eternam Mr. Green .

Red Fire

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

En tt cas, la bonne nouvelle c'est que même si on ne peut pas supprimer son compte, on est tt de même autorisé à désenregistrer sa CB, se que je vous conseille de faire, non pas que NC risque de taper ds la caisse puisque le jeu est arrêté, mais imaginez leur gueule qd ils vont voir la désactivation massive ...

Biensure, si vous jouez à d'autres jeu de chez NCsoft, ne l'faites pas ^^

Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Tu fais bien d'en parler, CB effacée du compte NCSoft...

Eatee

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Même que pareil, CB effacée pour les deux comptes... et Bannir

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:10 (2012)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft Répondre en citant

Idem

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Les comportements scandaleux de NCsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006