Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Rendus 3D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Quelques rendus bricolés avec Cinema4D (j'ai pas retrouvé de mmo pour m'occuper).

En 1920x1200 ici

En 1920x1200 ici

En 1920x1200 ici

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

C'est la grande classe, j'adore  Okay

Dark Freeman

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:25 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Yep ! Merci beaucoup Tankalol ! Smile
Dis, tu penses que y aurait moyen de faire des photocopies 3D à partir de tes dessins ? Non, je sais pas, il m'est venu l'idée un peu bête, peut-être, d'en faire des objets de décoration... 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Je pense que tu parles d'impression 3D, si c'est le cas, oui les projets s'EXportent (format STL par exemple) très facilement vers une application d'impression 3D.

Par contre les tarifs d'impression sont relativement élevés, de l'ordre d'une centaine d'euros pour une figurine de 10/15cm de haut. Il y a aussi l'option de l'imprimante 3D grand public, j'en possède une mais les résultats sont beaucoups moins fins, et c'est monochrome (faut tout peindre à la main).

Edit: Vilaine coquille...

Dernière édition par TanKaLoL le Lun 10 Déc - 17:50 (2012); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Un p'tit rendu d'ma pomme.

Cliquez dessus pour agrandir.

Si quelqu'un veut le même genre de montage pour un de ses persos, je peux essayer.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Oui effectivement c'est un peu (beaucoup) cher... ^^'

Ah moi j'voudrais bien... je pense que tu peux utiliser la photo que j'utilise comme avatar du forum Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Hop je tiens le rythme... Une p'tite image redside Smile

Dark Freeman, la vignette de mon tank fait dans les 500 pixels, ton avatar est un peu trop petit. Il me faudrait aussi les infos de ton perso, AT et spés.

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

C'est mignon les boutons de culotte avec le nom du perso.
Cela fait un peu : "mort dans une explosion, c'est tout ce qu'il en reste" Mort de Rire

Sinon c'est très sympa le principe (et là sans rire)

(Au fait, si tu en fais, je veux bien une figurine de Dark. Juste avant la fin, j'ai piqué au Cercle un rituel sympa et des aiguilles Mr. Green )

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 05:24 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Eatee a écrit:
C'est mignon les boutons de culotte avec le nom du perso.
Cela fait un peu : "mort dans une explosion, c'est tout ce qu'il en reste" Mort de Rire

Sinon c'est très sympa le principe (et là sans rire)

(Au fait, si tu en fais, je veux bien une figurine de Dark. Juste avant la fin, j'ai piqué au Cercle un rituel sympa et des aiguilles Mr. Green )

Grrr... >_<

Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Je squatte ce topic pour des rendus sur le thème de Missing Worlds Media et le TPP.

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:51 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Ah, il manque en Rouge, en Vert, en Jaune, et j'aurais bien tenté aussi le rose à pois verts !  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:05 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Vu tes goûts en matière de coloris, je comprends que ton Dark soit toujours en noir Laughing

Merci pour nos pôv'tits zyeux (et nos cartes graphiques) !

Continue dans cette voie ... qui est manifestement celle de la sagesse Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Dark Freeman

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:56 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Oui, le noir c'est sobre, discret, passe-partout, classe... Smile

Comprenne qui pourra... ^^ 

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Hummmm..................

Euh, je ne vois que deux pistes de réflexion un tant soit peu cohérentes :

1. Le gentil est en blanc et le méchant est en noir, ergo tu es un méchant. Twisted Evil

2. Les gentils en blanc sont des gros niaiseux qui chantent des fadaises et emballent les gonzesses, ergo tu préfères être un gentil en noir quitte à être condamné à l'onanisme. Embarassed

Mais ça, ce sont les hypothèses cohérentes, et je ne suis pas sûr que la cohérence soit ta principale qualité Mr. Green  (si si, tu as des qualités, ne t'auto-flagelle point).

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Rendus sur le thème du logo de MWM que voici:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Rendus 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006