Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Rendus 3D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Merci de vous limiter aux commentaires propres aux sujets.

Si vous avez envie de contribuer aux rendus 3D postez vos créations ici. En revanche inutile d'encombrer le topic avec des videos qui perdent plus le lecteur qu'autre chose.

Vous pouvez enfin ouvrir un sujet un peu plus trivial si la pulsion humoristique devient réellement insoutenable Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eatee

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Très zoli Tanka.

Cependant, il y a un truc que j'aime bien dans leur logo et qu'on ne voit pas bien dans ton excellent travail :

Dans leur logo, le côté vilain (rouge) recouvre les amériques et le côté héros (bleu) recouvre l'Europe (+ l'Afrique) et moi CELA ME FAIT KIFFER A MORT Twisted Evil  

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Eatee

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

John Phaser a écrit:
Vous pouvez enfin ouvrir un sujet un peu plus trivial si la pulsion humoristique devient réellement insoutenable Smile

Je veux bien John, mais quand l'humour qui me chatouille  Idea est généré par un message dans un topic, je ne peux y répondre que dans CE sujet précis.

Cela n'aurait aucun sens d'ouvrir un topic spécifique Shocked  : l'humour est un domaine transversal et non point isolé de son contexte.

En plus, nous ne sommes pas 140-12 à poster, mais si tu le juges utile, je ne serai pas vexé si tu supprimes mes messages Okay .

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Toujours le logo de Missing Worlds Media revisité, et animé (1er jet, rendu brut low res).

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Vraiment classe !

J'en profite pour dire que des fans ont pu obtenir des figurines 3D de quelques-uns de leurs personnages. C'est à voir ici (surtout en page 2) : http://www.cohtitan.com/forum/index.php/topic,4947.0.html

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

J'ai assemblé plusieurs caméras, avec un arrière plan, c'est plus sympa (avec la ptite musique, ça fait limite clip de relaxation, pour se réveiller en douceur Mr. Green ).

C'est plus agréable à regarder en 720P plein écran avec le son, même si y'a un peu de clipping dû au rendu pas optimisé.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

J'ai toujours voulu l'avoir, c'est presque fait:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Spice de fashion victim Mr. Green

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Oui mais j'ai attendu les soldes  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Ah il est vraiment magnifique ! Bravo ! Okay

Donc comme convenu tu me l'envoies sculpté et en taille réelle.

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:32 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Ton exemplaire est en garde à vue, il a tenté d'empaler Mireille Mathieu lors d'un gala de charité au Turkménistan.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:23 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

A part dire : 'Ca roxx du poney toussa' j'vois pas trop quoi dire de plus tanka ! GG Smile

Pitt

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:51 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Je rajouterais juste "c'est trop nul le demi bouclier est largement mieux!" mais c'est juste pour être un gros nase qui bave devant ton savoir faire et ce superbe boubou....

Livi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:

Ton exemplaire est en garde à vue, il a tenté d'empaler Mireille Mathieu lors d'un gala de charité au Turkménistan.

J'espère qu'il lui a au moins détruit les cordes vocales...
Son cerveau étant perdu depuis déja longtemps.

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Rendus 3D Répondre en citant

Content que ça vous plaise  Okay

Je compte l'imprimer en 3D dès que j'ai le temps, et que je récupère mon imprimante.

Et accessoirement que je le finisse, il y a normalement un symbole genre explosion sur le bouclier, autour du "C", et je cale pour intégrer ça, j'arrive pas à comprendre comment c'est foutu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Rendus 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006