Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Derniers évènements ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Derniers évènements ! Répondre en citant

City of s'éteindra samedi 1er décembre à 9h du matin heure française. Je me demande si celui qui débranchera les serveurs aura conscience de ce qu'il est en train de faire, ou plutôt de défaire.

Mais il nous reste quelques précieuses heures pour en profiter, et peut-être que vous avez planifié des choses avant "Le Grand Voyage". Ce topic est fait pour ça !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Derniers évènements ! Répondre en citant

Je commence donc avec la Nocturne prévu cette nuit jusqu'à exctinction des serveurs. Ce sera la troisième édition de cet évènement. Au départ prévu sur Virtue, il y a de grande chances pour que finalement l'event se déroule intégralement sur Vigilance.

Pour rejoindre le groupe dans le courant de la nuit (de 22h à 9h du mat') contactez-moi IG @John Phaser. Nous adapterons la sortie en fonction du nombre de participants.

A ce soir j'espère !

Dark Freeman

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Derniers évènements ! Répondre en citant

A ce soir Camarade...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Derniers évènements ! Répondre en citant

Pour cette nocturne j'avais penser à faire crée un nouveau perso à tout le monde et d'aller pexer en groupe comme si c'était la première fois.. Finir sur la remémoration d'un commencement je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Derniers évènements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006