Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Invasion Rikti sur le forum officiel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Fire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Avatea a écrit:
Propos : erronés.
La race humaine est : toujours en danger.

Dark Freeman a écrit:
*vérifie qu'il lui reste bien aussi quelques echantillons d'antidote des déviés...*

Dark Damor a écrit:
L'antidote n'est utile que contre les déviés mon cher Freeman. Pour les Riktis, c'est trop tard. Le seul remède : des coups d'épée en travers de l'armure.
*Ajuste son armure et dégaine son épée*

Dark Freeman a écrit:
Même si je suis un ravageur, je pense qu'il existe des solutions autre que la castagne aux différents problèmes, et à ce titre, ma référence à l'antidote des Déviés créé avec l'aide d'Azuria et Montague Castanella, n'était pas anodin ^_^

Nous savons que les riktis étaient autrefois des humains, tout comme nous, mais qu'ils viennent d'une autre dimension. On apprend également que le premier stade de mutation correspond aux Déviés de notre monde. Ainsi, en utilisant l'antidote sur ces Déviés, nous pouvons faire régresser la mutation et leur rendre leur apparence d'êtres humains normaux.

Je pense que cet antidote est le premier pas vers la solution contre les Riktis. Un antidote plus puissant, créé à partir de celui que nous connaissons déjà pourrait surement permettre de soigner définitivement les humains devenus Riktis. D'où ma remarque !

Cela est encore plus significatif lorsqu'on sait que certains de ces Riktis peuvent conserver une partie de leur conscience humaine (cf. une story arc sur CoV il me semble dont j'ai oublié le contact). De plus, les Riktis de la faction Traditionnalistes sont davantage tournés vers le dialogue avec les humains et sont probablement le meilleur espoir de paix qu'il existe entre nous et ce peuple. Le vrai problème étant ceux qui font parti de la faction des Restructuristes, eux, sont tournés indéniablement vers le conflit et la guerre avec tous les autres peuples de l'univers...

Peut-être saurons nous un jour vers qui se tourner pour rendre ce fameux antidote plus puissant qu'il ne l'est actuellement. Voilà pourquoi j'ai vérifié qu'il me restait bien quelques doses de ce vaccin, dans l'espoir d'en faire quelque chose... Smile

Dark Damor a écrit:
Hahaha ! Une solution à la condition des Riktis ? Même si c'était possible, ils ne le mériteraient pas ! Ils ont essayé de vous envahir, je vous rappelle. Il n'y a pas si longtemps, ils ont recommencé. L'humanité leur avait donné une chance, mais ils n'ont pas su la saisir. A présent, il ne reste plus que l'ultime solution : l'exécution.

Si ils étaient comme vous à une époque, celle-ci est révolu. Freeman, je te rappelle une époque ou nous courions tous les deux à la recherche du gros blob, Hamidon. (Et à l'occasion où nous mangions ensemble le bitume à The Hive.) Tu ne faisais pas tant d'histoire sous prétexte que nous aussi à l'origine nous étions des organismes monocellulaires.

Range ton antidote et sors ton katana. Levons à nouveau ensemble nos lames face à l'adversité !

Les Riktis se montrent agressifs. Rendons-leur la monnaie de leur pièce !

*Amplification*
*Brise-crânes*

Dark Freeman a écrit:
Pas tous les Riktis, Damor, pas tous les Riktis. J'ai vraiment envi de croire que certains Riktis veulent vraiment la paix avec les peuples de la Terre. Ceux que je cite, les Traditionnalistes, ont vraiment fait preuve d'une réelle volonté de vouloir rétablir des contacts diplomatiques sincères. Certains des membres de l'Avant-Garde, dont Serpent Drummer, nous ont ouvert les yeux à ce sujet. Peut-être est-ce une ruse de la part des Riktis, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, il est certains que si des Riktis s'attaquent à des innocents dans notre ville, ils auront affaire à une forte résistance et ils en paieront le prix du sang, tu peux compter sur moi, comme toujours.

Cependant, j'attire ton attention sur le fait que parmi les rangs des Riktis tapis dans l'ombre de nos sous-sols, il y en a un certains nombre qui sont des anciens humains. Rien ne nous prouve qu'ils ne sont pas victimes d'une quelconque manipulation mentale. Certains parmi eux méritent probablement d'être sauvés et d'être ramenés auprès de leurs familles.

En ce qui concerne Hamidon, nous savons tous que cet être, qui était autrefois un homme, est animé des plus mauvaises intentions à notre égard et que les créatures qu'il a créé l'ont été, pour la plupart, uniquement dans le but de détruire la race humaine...

Et moi... pour ma part... je sais que je ne dois mon existence qu'à la mort de dizaines de Héros tombés il y a 8 ans lors de la guerre contre les Riktis... Bref...

Dark Damor a écrit:
Rigole doucement...

Voila la grande différence entre nous deux, Freeman. Toi, tu dois ta survie au sacrifice d'autres héros. Je ne la dois qu'à moi. Tu lèves ton bras et affrontes l'adversité au nom de la justice. Moi, c'est par contrainte. La trahison et l'asservissement ont fait de moi un héros dans ce monde qui est le tien.

Qui blâmerait un héros qui affronte des Riktis ? Quel mortel connaît la différence entre un restructuriste et un traditionaliste ? L'arc ? L'avant-garde ? D'autres héros ? Probablement, mais ils ne composent pas la plus grande population de Paragon.

Non, ces simples citoyens qui voient à la télévision ou entendent à la radio que des super-héros ont vaincu des Riktis ne se posent pas la question de leur faction ou du fait qu'ils aient pu être humains. Ils sont simplement heureux que nous fassions le sale travail et qu'ils puissent enfin dormir sur leurs deux oreilles.

N'as-tu jamais éprouvé de plaisir à vaincre une armée Riktis ou Nemesis ou n'importe quoi d'autre ? Je ne connais pas un héros qui ne soit pas content d'avoir vaincu Hro'Dtohz ou H-1.

H-1. Il illustre d'ailleurs parfaitement le type de Rikti dont tu parles : l'humain transformé par manipulation. N'a-t-il pas été le plus juste, le plus honorable et le plus courageux des héros de Paragon ? Il a décidé de sacrifier sa vie pour la survie de l'humanité. Et qu'a-t-il obtenu ? Le rôle d'un pion assujetti à la conscience commune de la raclure. Il demande lui-même qu'on l'arrête, qu'on prenne les armes face à lui et qu'on l'élimine comme n'importe quel autre de ces animaux.

Je suis comme toi, finalement. J'aime me battre, affronter des ennemis en masse et les voire tomber tout aussi nombreux. N'aimes-tu pas être le dernier debout sur un champ de bataille, ta lame tâchée du sang de tes adversaires ? Nous sommes des guerriers. Qu'importe le but pour le quel nous nous battons, pour vu que chemin soit semé d'opposants à vaincre.

Pour cette raison, la différence entre traditionaliste, restructuriste ou ancien humain est futile devant la puissance de nos coups. Le résultat reste le même : un bon Rikti est un Rikti qui ne se relève pas.

Red Fire a écrit:
Il a raison Free, on ne peut pas restez cacher derrière cet antidote en priant que ce ne soit pas notre tour. Je dois déjà mon pouvoir à une transformation, et j'ai pas spécialement envie d'en subir une deuxième ... ma tête risque de pas être assez grosse pour trois personnes.
Compte sur moi chevalier pour insuffler la terreur à l'envahisseur et ne pas laisser tout Paragon devenir une zone de guerre. Ça fait déjà trop longtemps qu'ils sont chez nous, on doit réagir Free, tu veux quand même pas que j'monte sur les building de Hell highway avec une pancarte welcome ?

Dark Freeman a écrit:
Je crois que je ne peux pas être plus clair mes amis : je tiendrais mon sabre d'une main et l'antidote de l'autre (/em smile).

Red Fire a écrit:
Le glaive et la balance ? Oublie pas que la justice est aveugle ...
Alors comment vas-tu juger qui doit être sauvé et qui doit être éliminer ? Je connais la finesse de la frontière qui sépare le bien et le mal, j'en suis moi même un bon exemple, un "héros" qui n'a pas de scrupule à voler ou à tuer. J'ai besoin de savoir que t'es à 100% avec nous, le doute ou la peur peuvent causer notre perte, fais toi une raison ... ils n'ont plus rien d'humain.

Red regarde l'assistance par dessus son épaule, la colère se lis dans ses yeux flamboyants

Qui d'autres est avec nous ?

RangerQuasis a écrit:
Et tout ca pour quoi? On a tous combattu, et même si nous avons marqué des points ces derniers temps, soyons réalistes: nous allons perdre.

Impossible de sceller la brèche dimensionnelle pour le moment et notre nombre diminue de façon régulière alors qu'ils sont toujours plus nombreux. Pire même, les plus forts d'entre nous servent a leurs expériences et deviennent des armes redoutables.
Et les forces de Praetoria qui sont a nos portes dimensionnelles...

Va falloir taper fort a un moment, et on a de quoi faire.
Le sérum. Modifions le pour en faire un virus mortel, et les Dieux reconnaitront les leurs. Et vu qu'ils n'en n'ont pas...

On ne pourra pas gagner du temps éternellement. Nous DEVONS frapper a la source, et pas de façon héroïque mais ridicule comme l'OMEGA TEAM, pour gagner une poignée d'année  et juste passer la balle a la prochaine génération avec comme message "Bonne chance hein".

RedFire a écrit:
Comme dis Quasis le lègue de nos prédécesseur n'est aujourd'hui pas suffisant, on a reconstruit notre ville sur des illusions, car même si l’invasion est terminée, la guerre, elle, perdure. Malgré nos assauts répétés U'Kon parviens toujours à nous repousser, nous chopper et pire, nous buter ... Aujourd'hui nous avons perdu Ava entre autre et toi Free, mon frère d'armes, chef des vengeurs yakuzas, tu veux devenir un rédempteur yakuza ? J'suis d'accord avec Quasis encore une fois, transforme ton vaccin en virus, et finissons en !! Pour ma part, même si ces héros ont combattu à nos côté, ils n'en sont plus, alors crois moi j'hésiterais pas ...



_________________
J'te Fear !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
John Phaser
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 321

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Red, je déplace ton dernier post et j'en fais un nouveau sujet. Merci d'avoir remis l'épisode RP du fofo off Smile

Revenir en haut
Red Fire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Bah ouais, le conseil des ravageurs sur la guerre Riktis était un grand moment. Il n'a pas été développé plus que cela mais suffisamment tout de même pr que je l'illustre ^^
_________________
J'te Fear !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
John Phaser
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 321

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Oui on y sent une certaine tension Smile Merci aussi pour l'illustration !

Revenir en haut
Dark Freeman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 129
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:55 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

OH RED ! Il est passé où le grand texte à suite qu'on avait écrit avec Verdad, tout ça ? Tu sais ? Je me demande si c'était pas sur le forum que vous aviez développé à l'époque, elle était super bien ficelée cette histoire ! Je n'arrive plus à remettre la main dessus :\
_________________


Revenir en haut
Skype
Red Fire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:31 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Le journal de Verdad est tjrs consultable même s'il a été envahi par la pub.
Par contre je ne voit pas de quel txt tu parle Free ...
_________________
J'te Fear !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dark Freeman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 129
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Celui démarré par Jyru-Ken sur votre forum et qui s'appelle "Cross Over". Je fais un nouveau topic sur le forum pour le présenter Smile
_________________


Revenir en haut
Skype
Red Fire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel Répondre en citant

Yes je viens de voir ton post Wink
_________________
J'te Fear !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Invasion Rikti sur le forum officiel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com