Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Démenti : les forums Xooit sont en sécurité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Démenti : les forums Xooit sont en sécurité Répondre en citant

Bonsoir,

A tous ceux qui auraient eu vent de rumeurs d'"attaques virales" véhiculées sur d'autres réseaux communautaires FR incriminant Xooit :

Le forum est sûr. La plupart de ces rumeurs viennent soit d'inexactitudes, soit d'expériences malheureuses et mal documentées, soit de concurrence déloyale soit enfin d'une réelle et indéboulonnable mauvaise foi malgré les explications du responsable technique de la plateforme Xooit.

En tant qu'admin fondateur* de ce fofo et utilisateur régulier du service Xooit, je peux vous assurer que :

• si vous avez un mot de passe suffisamment fort, vos comptes sont en sécurité, et cela vaut partout pas seulement sur Xooit.
  • Xooit sauvegarde régulièrement base de données et forum
  • à moins que l'admin fondateur ait divulgué son mot de passe, il lui est TOUJOURS possible de reprendre le contrôle de son forum en cas d'erreur ou de "piratage" y compris si une personne mal intentionnée réussit à s'emparer de son compte
  • si tout ceci ne suffit pas, sachez qu'étant admin fondateur, c'est moi et moi seul qui suis responsable de tout ce qui s'écrit ici. Je n'ai donc strictement aucun intérêt à ce qu'il y ait ce type de comportements ici.

Je suis réellement déçu de ne pas avoir convaincu les admins de la page Facebook communautaire. Je pensais sincèrement qu'il était possible de s'entendre et d'échanger des informations via ces 2 supports. Or les choses prennent une tournure un peu absurde. Et je regrette à nouveau que la collaboration soit à sens unique.

Cependant, j'invite les gens qui sont enregistrés ici et sur le FB communautaire Canal-FR à continuer à relayer/échanger l'information afin de ne pas laisser les questions des petits camarades sans réponses. Evitez de les rediriger sans cesse vers le forum : inutile de faire du forcing pour qu'on s'y inscrive ça pourrait être mal perçu par les admins FB.

Merci à tous de votre lecture attentive. N'hésitez pas à poser vos questions si tout ceci n'est pas clair Wink

Edit : la situation a évolué en bien. Merci aux admins du FB de leur écoute, en espérant que nous pourrons continuer à échanger en toute quiétude Smile

*Notez que ce sera une des rares fois ou je ferai péter le titre ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006