Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Perdu de recherche ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Vous cherchez un texte, une image, une video ? Peut-être que quelqu'un ici l'a sauvegardé ! Demandez et espérez Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Ha ça pourrait bien me servir ça  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Bon ben je tente ma chance, je recherche le coté vilain de ce fond:

Au format minimum de 1024x768 (en dessous c'est pas exploitable pour ce que j'en fait).

Je pense que ça doit être noir sur les cotés, rouge au milieu et le logo arachnos au milieu, en noir. Mais j'ai pas trouvé ça avec google, et niveau ressources sur CoX, je suis un peu court des pattes arrières.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Heureusement pr toi, ce screen fait parti du CoV_Fansite_Kit :

Visiter le site web du posteur
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Super, merci bien  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

En parlant du CoV/CoH fansite kit, est-ce que quelqu'un peut poster les liens quelque part svp ?

Et comme je vois ludot là-bas dans le fond de la salle, est-il possible de republier les planches des Strips sans Tease ? (please ? ^^)

Red Fire

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Je t'ai mis les 2 ds la même archive Wink

http://hellsfire.free.fr/fansitekitcox.rar

Admin : lien repared !

Eatee

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Y marche pô ton lien Sad

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Red Fire

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

J'avais oublié quoi ?

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Pour une raison que j'ignore, le lien que tu avais posté n'était pas valide (il pointait vers "http:///" au lieu de l'adresse réelle)

En tous cas merci beaucoup !

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Salut à tous, je recherche activement les versions françaises des comics CoX, soit 10 numéros traduits. Il étaient disponible sur le site de la Lune Bleue et relayés par la UFO Ligue mais les liens sont morts. Alors si vous les avez, manifestez-vous s'il vous plait Smile

Acier Noir

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

ha dommage, parce que j'ai que les versions anglaises, en tout cas les 20 premiers tomes, je sais pas si y en a eu d'autre ^^

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Grâce à Imsu de la UFO Ligue on devrait à nouveau pouvoir les retrouver. Bonne nouvelle Smile

Pitt

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

J'en ai reçu un avec l'achat de la boite COx en 2005, je sais pas si c'est le n°1 ou n°1 et 2, en gros je ne sais aps quel n° c'est
Si je le trouve je te le passe

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: Perdu de recherche ! Répondre en citant

Ne t'en fais pas Pitt, c'est déjà récupéré grâce à Radillusion. Je vous mets les liens ce matin avec une courte explication sur les 2 séries de Comics.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Perdu de recherche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006