Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: La Saga "Cross Over - Invasion Riktis à Independence Port" ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Freeman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 129
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: La Saga "Cross Over - Invasion Riktis à Independence Port" Répondre en citant

Hello tout le monde. Voici une petite histoire écrite par plusieurs auteurs intitulée "Cross-Over" sur le site "Underground, Les Chroniques de Paragon". Cette histoire fût initiée par Jyru-Ken, des Seeds of Eternity, qui fût un des grands Leadeurs des Raids Riktis en son temps.



"Plop les gens,

Bien que je ne sois plus abonné a CoX, je vous propose ce petit jeu RP sur ce forum : voila je commence une histoire sous forme de journal intime et le but est de continuer a chaque fois par une personne différente de la précédente. Vous faites donc intervenir votre personnage et l'intégrer au scénario. Cela donnera plusieurs points de vue différents pour la même action. Tenté ? Alors à vous de jouer, je commence ....

Jyru-Ken : Jeudi 16 octobre 1999, 14:26

J'ouvre les yeux sur un ciel bleutée. Une myriade d'hirondelles jouent aux acrobates, tandis qu'une coccinelle se pose sur mon nez. Je suis allongé sur une pelouse verte. J'essaie de me relever quand soudain une violente douleur à la tête m'assomme. Je m'évanouis à nouveau...

Jyru-Ken : Jeudi 16 octobre 1999, 19:53

J'ouvre de nouveau les yeux. La coccinelle est partie et le crépuscule commence à faire son apparition. Instinctivement, je me touche le front. Une sensation chaude se répands sur mes mains. Je regarde. Du sang sur mes doigts. J'essaie à plusieurs reprises de me relever. Quand enfin je me dresse sur mes deux jambes, je regarde autour de moi. Je suis sur une ile sans rien autour de moi. J'arrache un pan de mon débardeur et me fait un garrot sur le front. J'essaie de me souvenir de ce qu'il s'est bien pu passer mais rien. Le vide complet. Je ne me souviens que de mon nom...Jyru-Ken, du clan Ken.

Une deuxième vague de douleur me submerge. Au loin je distingue, avec mes yeux remplis de larme, un Minautore. Je suis à Talos Island. La douleur est insupportable. Je sens que je vais de nouveau m'évanouir...Je tombe...Je tombe ...On me rattrape....Je tente de voir qui est là....mais mes yeux sont trop brouillés...Je repars aux pays des rêves.

Jyru-Ken : Mardi 5 septembre 2006, 18h42

Une musique Pop s'échappe de la chaine Hi-Fi. J'adore ce nouveau groupe : Les Tanking Stones. Ils ont le rythme dans le sang. Si ca continue comme ca, je vais également me lancer dans la chanson, ou dans le cinéma. Dring. Mon communicateur se met à sonner. Quoi ? Lusca est revenue faire des siennes ? Ok j'enfile une tenue et je descends à Independence Port..."


Identité Inconnue (En réalité il s'agit du passage écrit par Verdad) : Mardi 5 septembre 2006, 19H00

Enfermée.
Je suis enfermée depuis tant de temps sans avoir vu le soleil que je ne sais plus ce que cela fait d'être baignée dans ses rayons. Seule, dans cette cellule, je n'ai plus la force. Je me suis remis difficilement de mes blessures, et revenir d'entre les morts n'est jamais très bon pour le moral et la santé.
Pourtant, je ne perds pas espoir. Je ne sais pas ce que me veulent ces gens. Ils ne font que m'observer par ces hublots, comme si j'étais un animal de zoo. Des semaines que je n'ai pas parlé à quelqu'un. A coté de moi, toujours bien caché de peur qu'on ne me le prenne, un livre, tacheté de mon propre sang: le Comte de Monte Cristo. Je m'identifie à ce Dantes, passé pour mort aux yeux de tous et accusé d'un crime qu'il n'a pas commis... et dont on ne lui dit rien. La fin me donne espoir.
Puis d'un coup, coupure de courant. Plongé dans le noir. Et la serrure de ma porte, alimenté par le reseau, qui s'ouvre. Ma chance.
Je courre dans les couloirs, pendant des minutes qui me semblent des heures. Je vois la lumière au loin. La liberté.
On m'aggripe. La main forte d'un homme.
"Où crois tu aller comme ça?"
Non.
J'y étais presque. Par pitié.
"Lusca a fait sauter le réseau electrique dans le coin. Faut pas trop faire de grabuge, ca grouille d'enfoirés d'encapés. On peut pas se permettre qu'elle se réchappe. Mets lui ça dans les yeux"
Non.
Qu'est ce...
Mes yeux. Ils me brulents. C'est horrible.
...
Je n'y vois plus rien.
Aveugle... je suis aveugle...


Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 19H11

J'arrive dans le quartier de Crey Cove, à Independence Port. Ici, c'est la débandade. Les héros courent de droite et de gauche afin d'éviter le balayage incessant de Lusca qui n'en fait qu'à sa tête. Je me joins à un groupe qui lutte contre une tentacule gigantesque. Le leader, habillé dans un costume sombre, essaie de réduire la taille du membre géant en de petits sushis. Il est épaulé par un maitre du feu qui embrase les ventouses apparentes ainsi qu'une spécialiste du soin. A mon tour, j'utilise mes illusions fantomatiques afin de réduire en poussière la tentacule menaçante. Celle-ci se détache soudainement dans un cri sourd et rauque de la pieuvre, qui en profite pour disparaitre sous les flots. Un regard entre nous suffit pour savoir que le répit n'est que de courte durée...

Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 19H19

L'affreuse tête de Lusca émerge à quelques encablures d'un navire, provoquant une immense vague. Le navire tangue et commence à chavirer. Notre groupe se précipite pour tenter l'impossible...


Dark Damor : Mardi 5 Septembre 2006, 19H49

Enfin coulée ! Cette saleté de pieuvre a bien failli tous nous faire boire la tasse. Voila presque une heure qu'on tranche dans le vif. Humpf... L'heure des félicitations hypocrites est venue. C'est toujours amusant à regarder. Des héros relatant le combat auquel ils n'ont participé que de très loin. Je vais encore devoir faire nettoyer ma cape couverte d'encre.

Dark Damor : Mardi 5 Septembre 2006, 20h27

Pourquoi les sorcier Tsoo essaient toujours de fuir ? Ils n'ont pas compris qu'ils n'avaient aucune chance. Ah ! L'entrée de Terra Volta, la grosse centrale nucléaire, toujours attaquée, presque toujours défendu. Un vrai nid à... Arg ! Un tir de blaster ? Depuis quand il y a des Riktis ici ? Oh oh. On dirait que le temps se gâte... Un joli vaisseau dans le ciel. On va s'amuser...


Le Taon : Mardi 5 Septembre 2006, 19H20

perché sur un pylone électrique d'Independence Port. j'observe tour à tour les héros qui tente de contenir Lusca, le pieuvre géante, et les badauds qui, interrompu dans leur trajet de retour du boulot, viennent se coaguler le long des berges du port. Je ne souhaitais pas prendre part à ce combat, Lusca était dans son milieu naturel après tout. 

Tandis que les héros occupé à secourir ce tanker qui finiras par polluer le milieu de Lusca, cette dernière avait décidé de rejoindre les profondeurs. 
Moi je fondis sur un groupe de ces débiles du freakshow qui en profitait pour s'en prendre a de pauvres passant, quand le ciel s'assombrit, des croiseurs Riktis !!


Red Fire : Mardi 5 Septembre 2006, 18H39

La famille ... v'là l'hypocrisie !! Un joli nom et d'jolis costards pour des truands qui n'se respectent même pas entre eux.
Ça fait un bail que j'les suis maint'nant et malgré mes actions, ils sont encore là, à trafiquer sur la plage d'Independence - Vas-y, file lui se fric que j'ai une autre raison qu'ta tête pour t'tomber d'sus ... Quoi ? Où Tu vas ? Il fuit !! J'ai pas l'air repairé ... mais que ... erf encore c'mollusque, et ça va grouiller d'défenseurs d'la veuve et d'l'orphelin,
Courez, mais sachez qu'dix héros seront toujours plus tendre avec vous qu'ma pomme, c'est qu'partie remise les gars ...


Red Fire : Mardi 5 Septembre 2006, 19H39

Des cris ? J'crois qu'ils l'ont buté, enfin, il était temps, d'puis l'temps que Lusca s'promène dans s'te flotte, m'étonne même qu'ils attendent une attaque pour intervenir, ils doivent pas connaître la prévention, décidément, j'srais jamais comme eux ...
Hola, la nuit déjà ? Nan mais qu'est ce c'est encore qu's'foutoir ? Des riktis ?!
Aille, cette fois j'vais d'voir m'mêler au combat, pas qu'ça m'préocupe, mais bon, pas envie d'devnir un d'ces monstres de l'espace comme Hero1 ...


Dark Freeman : Mardi 5 Septembre 2006, 19H30.

Brickstown, dans le quartier The Crescent, le Junk Bar.

Au travers de cette grande fenêtre de mon bureau, les rues sont calmes depuis quelques temps. Peut-être trop même... Nous réussissons depuis un certain temps à tenir en respect les hommes de la Famille et ils n'osent plus trop mettre les pieds dans le coin. Mais partout ailleurs dans la ville, chaque jour ils attaquent, chaque jour ils essayent de reprendre une parcelle de terrain. Et c'est tous les jours la même chose. C'est un peu comme une partie de Ping-Pong par moment. Eux, ca les fatigue cela essouffle leurs ressources et leurs hommes. Moi, ça m'amuse, et ca maintient en activité les membres du clan. D'ailleurs, si ce n'est pas avec la Famille, c'est le Tsoo qui se prête à ce jeu avec nous à Steel Canyon. Les Parias, les Trolls ou les Hellions ne sont que des minables voleurs de sacs à main. De temps en temps, nous faisons une démonstration de force à Atlas Park avec quelques membres du clan. Ca les calme eux aussi pour quelques temps et la Porte-parole de la Mairie est contente. Tiens, d'ailleurs, nous avons rendez-vous avec elle et Tina MacIntyre. J'espère que Maria Jenkins se joindra à nous... Les bruits si caractéristiques de notre activité commerciale remontent de sous le plancher et viennent perturber cette apparente tranquillité.

Les bras croisés sur la poitrine, debout devant la porte-fenêtre, j'observe la rue toute proche de la gare. Les véhicules circulent rapidement et avec empréssement.

Tiens, une sirène rententie. Le ciel s'assombrit soudain. Un léger sourire en coin vient relever mes lèvres. Je tourne légèrement la tête, Muramasa est là, sa poignée à seulement un mouvement de mon corps et de ma main. J'arrive mon ami... Nous allons sortir, de vieux "amis" viennent nous rendre visite.


Le Taon : Mardi 5 Septembre 2006, 19H50.

Cela fait cinq bonne minutes maintenant que les croiseurs Riktis pilonne les rues d'I.P. J'ai eue un temps d'adaptation au milieu aérien à la suite de mon "changement", mais là pour le coup je me terre. 

C'est alors qu'une de leur bombe à retardement vient s'encastrer dans la chaussée à peine à vingt mètres de mon trou. Plus par instinct de survie que par acte héroïque, j'ai plus d'un animal que d'un être humain à présent, je m'élance hors de mon abri, toutes griffes dehors en direction de la machine destructrice, pour la réduire en miettes.

20h00
Déflagrations, hurlements, piéton terrorisé. A l'autre bout de la rue, des super héros à en juger à leur apparence, ont entamer une autre de ces bombes...


Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 19H51.

Lusca, les Riktis, il ne manque plus qu'Hamidon et la party sera complète. Pourquoi faut-il toujours que les choses se compliquent pour les supers héros ? Enfin ... je ne vais pas laisser ces extra-terrestres ternirent une nouvelle fois Paragon City ! Plus une minute à perdre, j'appelle les renforts, mon super-groupe, les Seeds Of Eternity !

Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 20H02.

Les bombardiers riktis disparaissent au loin, toutes les bombes ont été anéanties mais bizarrement je ne me sens pas rassuré. Un silence règne, pesant sur la vingtaine de héros regroupés sur le pont d'Independence Port...Soudain, nous encerclant, une douzaine de portails riktis s'ouvrent devant nous, vomissant des cohortes de soldats aliens prêt à nous faire mordre la poussière. Personne ne bouge, coté ennemis ou alliés, attendant la première action du camp opposé pour agir...Un coup de laser part en direction de ma tête, je n'ai pas le temps de l'éviter, est-ce ma fin ?....


Dark Damor : Mardi 5 Septembre 2006, 20h04

Et voila, dernière bombe détruite. Un troupeau de héros bien compact et un silence pesant dans l'écho de la dernière explosion. Comme si le pont n'était pas assez en chantier. Tout le monde se regarde, sentant que c'est loin d'être fini. Je soupèse une nouvelle fois mon épée. On va s'amuser, trancher dans le vif. Des portails s'ouvrent alors tout autour de nous. Les riktis arrivent. Je bouscule une héroïne devant moi pour avoir de la place.
Humpf... Un tir de blaster dans le poitrail. Dommage, elle aurait dû se le prendre. Je localise l'idiot qui a tiré. Je me téléporte derrière lui. Un coup d'épée. Un mort. Maintenant, osez approcher le Seigneur des Ténèbres ! Regardez-moi et tremblez ! Je suis au centre de la mêlée ennemie, je tranche, je coupe, j'encaisse, rien ne peut m'arrêter... Rien.

Une intense douleur dans le dos. Je suis propulsé à 5 mètres. Je me relève, je me retourne : une armure blindée. Je cours pour l'attaquer, j'encaisse un nouveau tir. Mes jambes ne me portent plus... Je m'effondre, impossible. Un nouveau tir... Je suis secoué d'une secousse. Ils ne m'auront pas... pas comme ça... Je suis... immortel...

Transfert d'âme !


Red Fire : Mardi 5 Septembre 2006, 20H05

J'ai r'joins la troupe de courageux ... c'est vraiment l'boxon, à défourailler dans tous les sens, on va bien finir par s'blesser entre nous .

Tiens une armure blindé, j'vais m'faire les poings d'sus ... mais que ? Putain !! Damor !! Faut qu'j'aide le chevalier noir ou s'te boite de conserve va finir son taff.

A peine arrivé dessus, je bondis dans son dos et mes poings pillone la cuirasse jusqu'à s'que la machine tombe. Pas loin d'moi j'vois l'Freeman :

"Tranche moi ça !!" lui hurlais-je ...


Dark Freeman : Mardi 05 Septembre 2006, 19h35.

Brickstown, Quartier The Crescent, rue du Junk Bar.

J'ai dit aux gars de rester ici à veiller sur l'établissement et le secteur. Je reviendrais plus tard. Ils savent ce qu'ils ont à faire : ils gardent à l'oeil tout individus suspects qui porteraient un costume italien bon marché.

Les yeux levés observant le ciel, je m'aperçoit que les vaisseaux n'ont pas l'intention de faire halte par ici. Ils se dirigent plus à l'ouest. Tiens, ils vont droit vers le port Indépendance. Ce sont les habitants de ce quartier qui vont trinquer si on ne fait rien... Je m'y rend de ce pas. Un dernier coup d'oeil vers la porte du bar pour saluer ceux qui la gardent, et, je fonce.

Dark Freeman : Mardi 05 Septembre 2006, 19h40.

Independence Port, Porte menant à Brickstown.

Je constate qu'effectivement, les vaisseaux ont commencés à faire parler d'eux. Depuis le sol, on peut observer plusieurs d'entre eux larguant des engins de mort sur leur trajet vers l'est de la ville. Pour un peu, ils se dirigeraient vers la zone sinistrée du crash que ça ne m'étonnerait pas. En attendant, c'est le chaos ici. Lusca n'est pas très loin et s'y met aussi. Ca fait longtemps que je n'en ais pas mangé... On reglera ça plus tard, pour le moment, le port est en train de se faire pilloner par le ciel, il ne faudra pas longtemps pour voir débarquer des hordes de Riktis un peu partout. Ma main se ressère autour de la poignée de Muramasa, je passe doucement le bout de ma langue sur la lèvre supérieure. Dans quelques minutes, elle n'aura plus le même goût.

Dark Freeman : Mardi 05 Septembre, 19h50.

Voilà plus de 10 minutes que nous détruisons les bombes. De nombreux super-héros sont arrivés d'un peu partout. Certains se battent comme des lions, j'ai vu quelques cadavres aussi sur le chemin. Je n'ais pas le temps de m'arrêter. Le paysage défile à une allure folle devant mes yeux. Une fraction de seconde, une masse énorme s'écrase à côté de moi. Une autre fraction, d'un coup, je coupe le sommet de la bombe pour l'amputer de son système d'armement. Celle là ne fera pas de dégats. Elle s'éloigne à très grande vitesse à mesure que je remonte la rue qui longe la baie côté Est, vers le nord. 
Le vent giffle mon visage, je me dirige vers le pont. En plus des bombes, des tirs de plasma s'abattent un peu partout autour de nous. Je vais vite, les tourelles volantes n'ont pas le temps de me prendre pour cible. Par contre quelqu'un semble s'acharner sur une bombe au loin, seul. Il ne voit pas qu'un rayon semble descendre sur lui. J'arrive à sa hauteur. Alors qu'il continu de porter des coups sur l'engin, je l'empoigne par la taille en poursuivant ma course. Il n'a pas le temps de se rendre compte. Je fais quelques dizaines de mètres supplémentaires en avant en l'emportant avec moi. Juste à temps pour l'éloigner de la déflagration qui s'enssuit derrière nous. Je n'ais pas le temps de m'arrêter et je le laisse sur place. Il est sauf, pour le moment. 
Au loin, sur le pont du port, un attroupement de héros s'est rassemblé. Les vaisseaux s'éloignent et les bombes ne tombent plus mais on sait bien ce qu'il va se passer dans quelques instants...

Dark Freeman : Mardi 05 Septembre, 20h07.

Après avoir fait le tour du port, me voici sur le pont. Je suis presque à la hauteur du groupe de héros lorsque des portails apparaissent tout autour d'eux. Je reconnais certains des défenseurs de la ville qui sont présents. le Taciturne Dark Damor, la délicieuse Jyjy-chan, délicieuse Jyjy-chan, même le feu de l'enfer est là pour fear un massacre aussi,... Juste à l'instant où je rejoins le groupe, une seconde après, des dizaines de riktis débarquent des portails prêts à en découdre. Ils ouvrent le feu. Dark Damor bouscule Jyjy-chan et encaisse un rayon d'énergie. J'ai le temps de voir qu'une armure lourde alienne s'est joint également au combat pour semer la terreur et projeter au loin Dark Damor. Un riktis armé d'une hache gigantesque vient d'apparaître à côté de moi. Il pousse un bruit glutural en me fixant un instant. Il lève son bras, prêt à abattre son arme sur moi. Il s'écroule au sol presque tranché en deux, une fois avoir aiguisé Muramasa sur son armure. Je jète un coup d'oeil autour de moi, Red Fire est 15 metres devant moi en train de s'acharner tout ce qu'il peut sur l'armure de combat de l'instant d'avant. A travers le tumulte assourdissant de la bataille, je peux cependant entendre qu'il me hurle des mots. Je me dirige vers lui d'un mouvement de hanche, la pointe de mon arme en avant. Des éclairs de métal giclent de l'oeil unique de l'armure lourde qui s'écroule au sol.

Je suis à présent dos à dos avec Red Fire. D'un mouvement de tête, je cherche où se trouve Jyjy-chan. Tout autour de nous, des hordes de riktis apparaissent. Difficile de les compter. On dirait une légion tout entière. Mes doigts se ressèrent autour de la poignée. Je contracte ma machoire...


Australino : Mardi 5 Septembre 2006, 19H30

J’ai rendez-vous avec le conservateur du musée de Talos pour examiner une pièce unique datant de la Guerre du Péloponnèse (431-404 avant J.-C), cette pièce pourrait bien être celle que je recherche depuis quelques mois maintenant. La secrétaire m’invite à entrer dans le bureau, M. Aquilani est là, le sourire aux lèvres, un objet est recouvert juste derrière lui, je suppose que c’est ce que je recherche. 

Pas de perte de temps, il ôte la couverture, un éclat brillant me fait plisser les yeux. Maintenant c’est sûr, c’est elle qu’il me faut.


Australino : Mardi 5 Septembre 2006, 19H58
Après avoir reçu une alerte sur mon Palm, me voici à Indépendance Port, c’est vrai que c’est le foutoir. J’aperçois des explosions au loin, ni une ni deux, je basejumpe jusqu’à la source … argh … des vaisseaux aliens !!! Ma colère monte… je m’enflamme … c’est parti ! 

Australino : Mardi 5 Septembre 2006, 20H07
Après avoir détruit les dernières bombes, je me dirige vers le pont. Soudain des portails Riktis se forment, j’aperçois quelques héros en sous-nombre face à une horde ennemie, je me lance et atterri au milieu d’eux… « Allez ma belle, il est temps que toi et moi formions qu’un », d’un revers de ma masse, je fais valdinguer quelques riktis, à quelques centimètres près j’aurai pu toucher Dark Freeman et RedFire que j’aperçois quelques mètres devant moi. On dirait qu’ils ont besoin de renforts …


Le Taon : Mardi 5 Septembre 2006, 20h00

je déchiquette les parois de la bombe comme de la chaire, plus je la ravage plus je me sens exalté. Mais alors que j'aperçois un groupe de héros me faire de grands signe d'un air préoccupé, je suis plaqué au sol tandis que je résiste à une violente onde de choc provenant d'un tir de plasma de la part des croiseurs Aliens. Je cherche du regards le responsable de ce sauvetage in extremis et j'aperçois un homme en costume sombre de grande classe, portant un sabre de confection Japonaise et continuant sa course en direction du pont d'Indépendance Port.

20h10
Les croiseurs Aliens sont partit et lorsque j'arrive au point convergent de tous les héros alentour, une vision de champ de bataille acharnée se déroule, à gauche un chevalier en armure sombre sortit des ténèbres d'un autre temps tranche à grands coup d'épée, à droite un personnage flanqué d'une masse imposante viens en renfort d'un petit groupe de héros en taillant au cœur des troupes de fantassin Aliens. A la périphérie de ce chaos, les drones arrose de tir de plasma, j'encaisse un shoot puis deux, ceux la seront mes proies.


Dark Damor : Mardi 5 Septembre 2006, 20H11

Transfert d'âme. Je sens l'énergie refluer en moi. Je m'élève de quelques dizaines de centimètres, tandis que les ennemis tentant de piétiner mon cadavre sont étourdis par mon pouvoir. Au moment où je pose le pied au sol, j'aperçois Red Fire sur l'armure blindé qui m'a tiré dessus. Il a l'air de fort méchante humeur. Elle s'écrase soudain au sol, inerte. Un grand gars avec un katana à la main sort de derrière elle : Freeman.

Mes adversaires, encore chancelants, ne comprennent même pas ce qui leur arrive quand mon épée vient les faucher. Puis la plupart se ressaisissent, se tournent vers moi. Les plus faibles tremblent en me voyant et ne peuvent bouger. Pas le chef soldat. Une grand coup de hache et une pluie d'étincelles. Il a failli entailler mon armure. Je draine la vie des riktis alentours. Tous commencent à braquer leur arme vers moi. Je me téléporte auprès de Freeman et Red. Il y a en plus une boule de feu avec une masse. De nombreux autres héros sont disséminés dans la mélée. Ils ne seront pas de trop.

"Jolie frappe, Freeman. La prochaine est pour moi."

Je suis vite exaucé : nous sommes à nouveau encerclés.


Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 20H07.

Les quatre fers en l'air, j'adresse un clin d'oeil vers mon "sauveur". Ma foi, je ne m'en sors pas mal sur coup. D'un bond, je me remets sur pied, dépoussière mes vêtements et embrase mes mains. D'un geste vers les aliens, j'emprisonne la plupart d'entre eux dans des cercles de flammes blanches, à la merci de mes Diablotins. Le combat continue, je suis toujours dans le feu de l'action...

Jyru-Ken : Mardi 5 Septembre 2006, 20H12.

J'aperçois un groupe de 3 encapés qui se retrouvent encerclés par une horde de Riktis prêts à se venger de l'affront que nous leur faisons. Ni une, ni deux, j'envoie ma Boule de Feu projetant les ennemis à terre. La contre offensive est lancée...
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Freeman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 129
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: La Saga "Cross Over - Invasion Riktis à Independence Port" Répondre en citant

Fin du récit, celui-ci ne fût jamais terminé. Il est peut-être temps que vous aussi, vous apportiez votre pierre à l'édifice et que nous continuons ensemble ce modeste projet communautaire Smile
_________________


Revenir en haut
Skype
Red Fire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: La Saga "Cross Over - Invasion Riktis à Independence Port" Répondre en citant

AH ouais ... Je m'en rappelais plus, c'était bon ça !!
_________________
J'te Fear !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: La Saga "Cross Over - Invasion Riktis à Independence Port"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com