Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Event improvisé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Fire

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

L'un des plus gros atouts de city était son créateur de perso, et ça même les autres MMOs le disent ...

Du coup il y a qlqs années sur le principe des concours de costumes, les Hell's Fire avaient organisés les events improvisés avec la participation des SG coalisés (El Ereb, la Paragon Agency et les déesses du châtiments).
Le principe était simple à n'importe quel moment un appel était lancé dans plusieurs zones afin de réunir des joueurs de tout SG et lvl à un lieu et une heure donnée; une fois sur place un thème était donné et les participant avaient (je ne sais plus trop) 15 ou 30 minutes pr créer un nouveau perso (pr les moins riches) ou changer de costume ...

Red Fire a écrit:
Un ami m'a parlé des events improvisés qui avait lieu sur la béta US, des concours de costumes à thèmes. Aujourd'hui n'ayant pô trop le temp de jouer j'ai décidé d'organiser la même chose. Donc je me suis posté à Steel après avoir envoyé qlq msg dans les autres zones et ai attendu au côté de Positron avec 2 juges de la coa pr représenter les "Hell ereb du châtiment", Lady Sith et Streap et on a attendu, et attendu....
Puis quelques inscriptions 11 au total, mais en fait il n'y a eu que 4 participants.

- Blacknama vs Ranger Krystal
- Quasis vs MagicNight

Puisque nous étions à Steel, le thème était Positron pr messieurs et Valkyrie pr mesdames.

Krystal a gagné dans la catégorie Valkyrie et Quasis pour les Positrons.
Au vu de leur lvl et de celui de leur concurent, ils ont gracieusement laissé leur gain de 1 000 000 au seconds qui a donc remporté 1 500 000 influ (de ma poche).

C'était fun, je pense qu'on en feras d'autres comme ça et que je ne serais pô le seul à payer.

Red Fire a écrit:
Donc voilà je viens d'organiser la seconde edition du concours à thème qui étais cette fois "grenouille" icodents

Nous avions 8 incrits et au final seul 4 participants sont revenus, pour le jury constitué une fois de plus par la coa avec Death Shadow pour les déesses et Projet 20 pr la Paragon agency, malheureusement pô d'ereb cette fois-ci.

Le vainqueur est deathfire pr ça mine de batracien joyeux
second Rocklee le petit tt à droite qui a reçu 500 000 influ
et toisième Irki avec le "G" tt à gauche qui gagne lui 100 000 influ

mais une fois de plus le vainqueur a été généreux puisque death à laissé son million à Irki.

Encore une fois merci à tous, désolé Korg mais tu faisais plus tortue que grenouille dommage la tête d'E.T. c'était bien pensé et merci à Fatal (reroll de Hell) qui est passé en guest star.

Red Fire a écrit:
Très content pour ce 3e concours, présidé par Falcon, Projet-20, Cassandra et moi même. 14 inscits, 9 revenus donc plus grosse mobilisation cette fois-ci des joueur autour du thème de la "Police".

Après une longue délibération entre 2 "déco carte" et un plantage général nous sommes parvenu à définir:

1er ex-aequo Soul'Angel et Pulsaro
2nd Streap
3eme Arbedark

Je tiens à remercier tt les autres partcipants à savoir : Gros bras, Soul'Fly, Korg, Fullfast, Fontasme et S-56 (arrivé après les 30 minutes fatidiques).

Red Fire a écrit:
Le côté improvisé attire peu de monde, mais moi c'est se côté speed que j'aime, pr des raison d'influ, il faut savoir que l'on autorise les personnes à reroll.

Aujourd'hui sur 9 inscrit on en a perdu que 2

Enfin bon c'était l'éclate encore une fois, des styles très différents autour du thème "Pirate"

mais 3 vainqueurs seulement :
Heal Angel en 1ère position pr 2 millions
Mad hunter et son reroll "Killinad" second avec 1 million
et 3e place du podium pr Projet 20 qui empoche 500 000 influ.

Donc encore une fois un gros GG à tous même ceux qui n'ont pô gagné ...

Et un grand merci à la coa tjrs présente.

Vive les Hell Ereb du Châtiment Agency !

Red Fire a écrit:
Et voilà, c'est fini 5 inscrits, 5 revenants et donc 5 insectes.

Le 1er, Criquet (reroll de Super Gitan) à gagné 2 millions
le 2nd, carapace (reroll de Noko) à gagné 1 million
et le 3e Sehnsurcht à lui gagné 500 000.

J'aurais bien donné un lot de consolation genre de 100K à Managarne et Maya (Mystifreeze) mais elles sont partis ...

Malheureusement le soufflet est redescendu aussi vite qu'il est monté, manque de tps, de participants, arrivée de CoV et de nouveaux éléments de costumes facilitant ce genre de concours, nous avons donc arrêté mais ceci reste un grand moment de communauté ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

Excellent Smile

Dans un autre style mais toujours dans l'idée d'un 'thème':

Red Fire

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

Ouais mais là le thème avait été concerté si j'en juge aux couleurs ... C'est le même délire que lorsqu'on faisait les village people ou 118218 ^^

CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

Ah extra ! Je n'avais pas eu l'occasion d'assister a ce genre d'impro alors double kiff de le découvrir. Le thème de la grenouille m'a bien fait poiler et l'idée globale de ces events impro est juste terrible !
Thanks pour le témoignage Red fire.

Red Fire

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

Ouais le thème grenouille était très drôle, surtt qd on a vu arriver Korg ^^

Il parti avec ça en tête (grenouille, grenouille, grenouille, ...) et une fois à Icon, lui même ne sait tjrs pas prquoi, il a fait une tortue (lol), d'où le bandeau et la ceinture bleue et le T sur le torse ...
C'était vraiment de la poilade Laughing

Au delà de ça, comme dit plus haut, à l'époque où cela se faisait, CoV n'existait pas et il y avait moins de costumes, donc des fois celà relevait plus de la performance, comme par exemple pr le thème flic ou encore pirate, pas de ceinture d'intervention ou de jambe de bois ...

Notre communauté était vraiment forte ...

Dark Freeman

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Event improvisé Répondre en citant

C'est la meilleure ! Et je le met au présent, Red ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Event improvisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006