Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Les Videos d'Aral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Voici les videos d'Aral que je trouve toujours aussi superbes.

Princess of Dusk

Dies Irae

NightPrayers

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Bon ben pour le coup, là, je vais faire mon fan-boy ! :p
Ces vidéo sont magnifiques. Le travail est vraiment superbes et je ne comprend pas que des gens tels que Aral ou Samouraiko n'ai pas été mieux considérés à l'époque par NCsoft (enfin maintenant si, on sait pourquoi... *sic*). Je suis ultra fan de ce genre de productions qui requiert un certain niveau technique. Smile

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Et tu as oublié ma préférée ! Smile

Pulse 

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Et cette vidéo des 5 ans c'était un joueur ou GM ?

Visiter le site web du posteur
Eatee

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Woaaaa, super... et pour une fois ...
... pour une fois, je ne rajouterai pas de vanne oiseuse.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Pitt

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Alors je veux pas faire mon casse pieds mais faudrait changer le nom du sujet parce que vite lu ca prête sacrément à confusion "les vidéos d'A.al" mettez un "n" et vous me comprendrez mieux lol

Livi

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Rofffl t'as les idées 'mal' placées  Mr. Green

Je vais pas lui changer son nom pour ça hein Mr. Green

Dark Freeman

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Tu as eu de la chance Pitt, j'ai failli dégainer mon sabre... Wink

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

D'ailleurs quand on s'appelle Pitt hein  Mr. Green

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Oui, c'est profond ! Dans le sens de creux !

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Pitt un coup Dark, tu es tout congestionné Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Oui, c'est vrai, le célibat ça a ses limites mais bon... fais comme on peut hein ?! Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Oui... on se met à sortir son 'tit canif à tout bout d'champ Mort de Rire

Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

Ouais... l'odeur du sang frais et des boyaux ça me manque... Smile
Euh...
Hum... désolé... 

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 06:22 (2012)    Sujet du message: Les Videos d'Aral Répondre en citant

héhéhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Les Videos d'Aral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006