Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Les Devs en émoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Les Devs en émoi Répondre en citant

On ne sait plus trop se qui se passe dans la tête de nos chers et infortunés développeurs, mis brutalement à la porte par NCsoft.

Mais parfois, ils diffusent des infos sur leur santé mentale :

Citation:

Melissa Bianco@MelissaBianco
Have you ever put a spoon in your mouth and thought, just for a moment: "Was that the spoon I fed the cat with?" (Maybe it's just me.)

Traduction : Avez-vous déjà mis une cuillère dans votre bouche et pensé l'espace d'un instant : "Ce ne serait pas la cuillère avec laquelle j'ai nourri le chat ? (Ou alors c'est juste moi.)"

Le 2 décembre :

Citation:

Matt Miller@MMODesigner
My ke5yboa7r6d9 is8 br6oke5n. Tod9a7y s8ucks8.

Le soir de la fermeture, Hitstreak était très ému :

Citation:

Jessie Lawrence@hitstreak
Tonight was gut-wrenching yet amazing at the same time. So many great times shared with a fantastic community. I'm going to miss it.

Traduction : Cette soirée a été à la fois déchirante et surprenante. Tellement de bons moments partagés avec la communauté. Ca va me manquer.

Le 10 décembre :

Citation:

Andy Belford@andybelford (Zwillinger)
I see your cat and raise you a Monkey: http://imgur.com/yfPMD

Traduction : Je vois ton chat et je relance avec un singe

Le 9 décembre :

Citation:
Tim Sweeney@6ix7even (Black Scorpion)
Recovered my Paragon hat from the Starbucks I misplaced it at. This makes me happier than a simple hat ought.

Traduction : J'ai retrouvé mon chapeau-Paragon dans le Starbuck où je l'avais égaré. Ca me rend plus heureux même si ce n'est qu'un chapeau.

Une douzaine de devs ont vécu la fermeture ensemble : http://www.youtube.com/watch?v=H5d8xEV6MFM

Dernière édition par John Phaser le Ven 14 Déc - 00:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Freeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les Devs en émoi Répondre en citant

... Sad

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les Devs en émoi Répondre en citant

J'compatis, nous on a 'seulement' perdu notre jeu, certains on perdu leurs jobs... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Les Devs en émoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006