Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Le Chat me manque !^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et vous, qu'en pensez-vous ? (en manque de chat??^^)
Oh que oui !!! (sans sous-entendu libidineux^^)
40%
 40%  [ 9 ]
Pas du tout !
9%
 9%  [ 2 ]
M'en bats les cacahuètes...
27%
 27%  [ 6 ]
Je préfère les chiens (et je sors ----> )
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:16 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

C'est vraiment anecdotique cela dit. Et après tout c'est mieux ainsi : que deviendrait les admins si personne ne les sollicitait ? ^^

Allez, revenons au sujet Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Eatee a écrit:

Cela me rappelle les joueurs en mettant d'autres en /ignore global sans même leur avoir fait la moindre remarque sur la gêne/irritation qu'ils pouvaient leur causer.

J'en faisait partie, le type qui me gonfle avec son attitude et/ou ses propos, je me vois mal lui envoyer un PM informatif/explicatif de ma démarche (et puis il y a une forte probabilité qu'il n'en ai rien à cirer).

Mais en même temps j'était le plus souvent dans un contexte PvP, cruel univers qui endurcit son homme Mr. Green

Et pour recoller au sujet, ben... Je sais plus trop quoi rajouter pour ma part, il me semble tout le monde a donné son point de vue, on est même allés un peu plus loin que prévu.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Allez, qu'à cela ne tienne !

Sujet clos et à enterrer Cool

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Ah zut, je voulais ajouter une idée qui m'est venue hier (oui je reçois souvent des idées, mais juste pendant les fêtes) :

Et si le chat revenait, non plus en haut de page mais en pied de page ? Comme ça ce ne serait pas la première chose visible sur le forum, mais ça permettrait de le conserver pour blablater directement. Un genre de compromis quoi Smile

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Et compromis, chose due.

Et un chat en pop-up? Encore moins visible et "perturbateur", mais tout aussi accessible et utile.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Ah oui, ça peut sans doute se faire aussi, je vais regarder si ya moyen de moyenner l'un ou l'autre.

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

+1 pour le chat en pied de page, un pop up est un peu plus contraignant pour ceux qui utilise AdBlock ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Arf j'avais pas pensé à ça... J'utilise AdBlock aussi  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^ Répondre en citant

Si c'est un lien qui est sollicité par l'internaute, je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme une pop-up. Mais je peux me tromper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Le Chat me manque !^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006