Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Film Event Final COH ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:18 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Salut les coupains, ayant foiré mon premier montage qui au passage été sublime ... j'ai passer la journée & la nuit à (re) faire le montage de l'évent final de CoH. Les fêtes de noel étant très proche je n'aurais plus le temps de me consacrer à ça donc j'ai finaliser sa aujourd'hui pour être tranquille et j'avais aussi besoin de libérer de la place sur mon DD ( 300Go de vidéo tout de même ^^ ) 
La vidéo est actuellement en cour d'upload ( 5Go pour 17min ) je posterai donc le lien direct Youtube demain dans la journée. Désolé je n'ai pas pu faire une vidéo plus longue car je suis a cour de temps :/
J'espère qu'elle vous plaira bien que la précédente été 100x mieux ...

Bisous Bisous !!!

Voici les liens des Vidéos

Event du 31 Octobre & Fermeture des serveurs :
- http://www.youtube.com/watch?v=prJekrBsppQ&list=UUu0-i0h-D30f00AypVIRbN…

Vidéos "ScreenShot" HD :
- http://www.youtube.com/watch?v=Y8k_F7hbHTM&list=UUu0-i0h-D30f00AypVIRbN…

Combat PVP Arène :
- http://www.youtube.com/watch?v=VMUA3U5SvOU&list=UUu0-i0h-D30f00AypVIRbN…

Dernière édition par Nitrogene le Mar 18 Déc - 21:05 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Voilà la vidéo est enfin en ligne voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=prJekrBsppQ

N'oubliez pas le la mettre en 720p surtout ^^ J'espère que ça vous plaira !

Enjoy !

Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

J'ai ma connexion qui saucissonne un peu, du coup j'ai pu regarder que les 2 premières minutes en 720P, je regarderai la suite quand ça ira mieux.

Ce que j'ai eu le temps de voir est bien sympa, super qualité et chouette montage (quel logiciel?).

GG Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Youtube a pas mal de problème en ce moment ça viens peut être de chez eux ^^

Merci ^^ c'est une première pour moi les montages vidéos ^^ j'en avais jamais fait donc j'espère que ça sera potable lol

Le Logiciel c'est Sony Vegas Pro 11

Je l'uploaderai peut être en 1080p quand j'aurais le temps 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Une prochaine vidéo "photos" arrivera dans la soirée se sont quelques screens en FULL HD d'Atlas Park 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Voici le lien de la Vidéo " ScreenShot Atlas Park " 

http://www.youtube.com/watch?v=Y8k_F7hbHTM

A regarder en 720p

Pensez à vous abonner et un petit j'aime sa m'aidera un peu Smile

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Bravo Nitro.
Un superbe final notamment

((je sais faire sobre ... des fois))

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Merci Smile j'ai ajouter une vidéo screenshot et y'a un petit combat arène de 10min qui est en cour d'upload Smile

EDIT : J'ai mis a jour le topic 1 avec les liens

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

GG Nitro ! Okay

Visiter le site web du posteur
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Très belles videos, bravo pour le boulot et dommage que le premier montage ait foiré !

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Merci à vous !

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

j'ai retrouvré ça dans le fond de mon pc , certain se reconnaitrons peut être  même si j'en doute Smile
la vidéo n'est pas de moi mais de natsu , une très ancienne camarade Smile

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Je suis présent à l'event de siren's call à 1:18  ! :p de bon souvenirs tout ça... La belle époque ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

Chouettes vidéos ! Beuzz, c'est super je ne connaissais pas cette vidéo qui immortalise un raid de base contre la UFO ! ça rappelle de supers souvenirs !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Film Event Final COH Répondre en citant

PVP - Confused in Granville oO lol

http://www.youtube.com/watch?v=0uGG6_eiRNg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Film Event Final COH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006