Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Vous le savez, ce forum n'est pas pratique et ne permet pas autant de liberté que nous le souhaiterions, sans parler de la base de données qui ne nous appartient pas. Nous sommes donc déterminés à en changer totalement. 3 personnes travaillent actuellement sur une toute nouvelle version. Le design ressemblera à celui du forum officiel de CoH. En revanche le fond et le logo seront différents.

Un nouveau forum c'est bien, mais un nouveau forum avec une identité qui s'ouvre sur les autres projets sans avoir à renier CoX pour autant c'est mieux.

C'est donc ce que modos et admins vous proposent de faire :

trouver un nouveau nom pour la communauté.

Un nom qui rappelle CoH sans trop y faire référence. Un nom plus tourné vers l'avenir que vers le passé, mais sans oublier ce dernier. Un nom qui sonne héroïque, simple et facile à retenir. Un nom qui n'est pas nécessairement tourné vers Vigilance, mais vers toute la communauté FR.

Bref, un nom qui pourrait bien nous définir.

Proposez donc des noms pour la communauté, faites chauffer la boîte à idées !

Un sondage permettra ensuite de déterminer quel est le nom qui aura notre préférence !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Alors je propose en toute modestie "COx, Pitt et les autres"

Comment ça ce n'est pas bon?!
Bon je vais plancher sur un autre nom mais celui la il était parfait Smile

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Mdr, bien essayé Pitt :p 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

J'en lâche une petite pour briser la glace (oui, comme dans l'ascenseur):

- [Les] Mondes Héroïques
- Heroic Worlds

Non, j'me suis pas foulé, et j'aurai pu la faire en italien (Mondi Eroico) ou en allemand (Welten Heroischen) alors vous plaignez pas  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Mr. Green  J'aime beaucoup Heroic Worlds ça reste dans le thème, c'est un clin d'oeil à COH sans pour autant le mettre en premier plan et ça ne posera pas de problème pour les futur horizon dans le cas ou on reste sur le thème Super Héros Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Je pensais à :

Les Voyageurs Héroïques
Les Vengeurs Héroïques
Vils Zéros (oui bon hein...)
Les Héros Vigilants
Meta-Humains & Cie

Radillusion

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

moi je vote pour: Les Héros Vigilants

Pitt

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

-Un Monde meilleur
-Persévérance
-Mutants and Co.

Mais je reste persuadé que que le premier nom que j'ai donné est toujours la meilleure proposition lol

Eatee

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Le sg que j'avais créé sur Virtue s'appelait Virtual Vigilants, j'aimais bien.

Je propose donc Vigilants Virtuels à tout hasard.

Sinon, pour éviter de froisser la susceptibilité de ceux fondamentalement vilains (quoique je m'en cogne de les froisser en fait), il faudrait partir sur un nom évitant les mots tels que "héros" "meilleur" "vengeur" etc...

Donc  dans un second temps, je suggérerais :

- Super Terre, ou une variante Supra Terre
- Les Supers
- MétaMonde
- Génomia
- Evolutions
- Mondes Alternés
- Mondes au-delà du Voile

(bon, je commence à sécher un peu, j'ai faim...)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

SOLITARY LION

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

lol

Pourquoii pas : Son of ' Vigilance '   Smile

Parce que euuuh POUR VIGILANCE Very Happy

( décidement c'est devenue un tic  Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Livi

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

-NcSoft Fuckers
-Staying Vigilants
Mais bon il s'agit pas de trouver le nom d'un SG non plus Mr. Green
-En Attendant SuperGodo
-SuperGuerre et SuperPaix
-A la Recherche du Super Temps Perdu
-SuperNana
-Le Super Assommoir
-Waiting For The Super Sun
-Disciples et Vétérans
-Sidekick Friendly French Assembly
-The Friendly Sidekick French Community
-French Project Support Team

(vous excuserez mon anglais à deux balles SVP Mr. Green )

SOLITARY LION

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

LOL

NcSoft Fuckers Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Y'a t-il un copyright sur Paragon City ? Car il me semble que ce soit le nom d'une vrai ville en Malaisie non ?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

En ce jour de manifestation conservatrice, limite ncsoftienne au regard du profil (sic) de certains manifestants, je dis :

OUI aux SUPERS POUVOIRS POUR TOU(te)S   Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Acier Noir

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté ! Répondre en citant

Les Futurs Ex Ancien Super Vigilant!!
C'est bien ça met en avant l 'espoir d’être de nouveau super tout en montrant qu'on a déjà été sur Vigilance! Nan..? :p

Sinon juste Super Vigilant. Parce que même les vilains sont vigilants sinon il se ferai choper tout le temps !
(Ou Vigilants Virtuels j'aime bien aussi Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Evolution des forums : proposez un nom pour la communauté !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006