Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Votez pour le futur nom du Forum ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le futur nom du forum ?
[Les] Mondes Héroïques
30%
 30%  [ 10 ]
Heroic Worlds
33%
 33%  [ 11 ]
Boulevard / Portail du Spandex
21%
 21%  [ 7 ]
MétaMonde
6%
 6%  [ 2 ]
Les Supers
0%
 0%  [ 0 ]
Les Super-Mondes
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté au choix du nom pour le futur forum. Nous avons retenu 6 propositions, vous pouvez donc dès à présent voter pour votre nom préféré. Vous avez 2 semaines pour voter et un seul choix est possible donc ne vous ratez pas ^^. Si nécessaire, un second tour sera mis en place en cas de résultats serrés.

Ne divulguez pas votre vote dans l'espace commentaire pour ne pas influencer celui des autres, notez juste "A voté".

Merci d'avance pour votre participation.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

N'oubliez pas de dire que vous avez voter, ça nous permet de savoir qui est passer par là et qui n'a pas encore voter  Wink

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Je dis que j'ai voté Wink  !

Bien sûr, en toute modestie, j'ai voté pour un des deux que j'ai proposé...

Par contre, le n°6 est-il une variation de ma proposition "Super Terre" ? ("Super Mondes", je n'avais pas vu dans le fofo)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Eatee a écrit:

Par contre, le n°6 est-il une variation de ma proposition "Super Terre" ? ("Super Mondes", je n'avais pas vu dans le fofo)

Tout à fait. Tu remarqueras à quel point ton influence a modelé cette liste de noms Wink (mais je te préviens de suite, tu t'assoies sur les royalties si une de tes nombreuses propositions l'emporte Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Les royalties ????

Je suis trop républicain pour me soumettre aux royalties !

Eeeeeet toc Mr. Green .

Sinon, je suis effectivement très honoré d'être si moultement représenté Embarassed

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Livi

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Hopla!

Eatee

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Je connais quelqu'un *lève les yeux vers (sous) la mini-jupe à ailes de papillon* qui a voté pour son Spandex Mr. Green

beuzZzman

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

j'aime bien the WorldBeuzZz Heroic 

Dernière édition par beuzZzman le Mar 22 Jan - 20:01 (2013); édité 1 fois
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

xD méchant ! :p

Localisation TPP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

A voté

beuzZzman

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Carline a écrit:

A voté

on a tous vu que tu a voté POUR tanka !!!

ps: j'ai édité a la demande de l’intéressé Smile

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Fais un peu tourner ton Pomerol, au lieux de t'imbiber dans ton coin, gibier de potence !!

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

mouahahah j'ai fait mon devoir de citoyen de paragon :p

Fire Prout Man

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

A voté

Pitt

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Fire Prout Man a écrit:
A voté

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006