Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Votez pour le futur nom du Forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le futur nom du forum ?
[Les] Mondes Héroïques
30%
 30%  [ 10 ]
Heroic Worlds
33%
 33%  [ 11 ]
Boulevard / Portail du Spandex
21%
 21%  [ 7 ]
MétaMonde
6%
 6%  [ 2 ]
Les Supers
0%
 0%  [ 0 ]
Les Super-Mondes
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

... en temps voulu on relancera un vote qui je l'espère ne donnera pas le même résultat x)

Modération de l'admin Nitro par l'admin John ^^ : pas d'indice merci ! Et toutes les propositions sont utiles (à quoi cela sert de faire un sondage sinon ?) !

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Quel que soit le résultat, il sera forcément bon Smile

Livi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:38 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

TanKaLoL a écrit:

Pareil !!

Edit: DING 100 !! Mr. Green

Flood!!

Black Celt

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

C'est fait.

Leucha

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Hop, j'ai voté.

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

@ John : Dictateur ! lol Quand je dis :  " on relancera un vote qui je l'espère ne donnera pas le même résultat x) " c'était une façon de dire que j'espère que les votes ne seront pas aussi serrer ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Admin John, alias le Dictateur : Tenons-nous en à "a voté" pour le moment, merci !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Admin John : modération liée au message précédent.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Nitrogene a écrit:

@ John : Dictateur ! lol Quand je dis :  " on relancera un vote qui je l'espère ne donnera pas le même résultat x) " c'était une façon de dire que j'espère que les votes ne seront pas aussi serrer ^^

Pourquoi relancé un vote ?

Admin John : même punition Smile

Eatee

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

L'équipe dirigeante a tranché et certaines propositions ne comportent pas l'adjectif héroïque, mais ... les votes à cette heure reflètent -semble-t-il- les proportions des populations CoH / CoV de Vigilance Mr. Green .

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 03:10 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Oh, "l'équipe de gentils dictateurs" (hehe) aurait pu faire figurer la grosse vingtaine de propositions dans le sondage. Sauf que ramenée au nombre de participants actuels... comment dire... si c'est pour avoir autant (voire plus) d'options que de votants, ça n'aurait strictement servi à rien. On admettra que certaines des propositions qui ont été données étaient soit un peu fantasques, soit à contrepied du cadre que nous avions fixé dans l'autre sujet, de manière très arbitraire je l'admets. Après il faut bien se dire que le prochain changement de nom ne se fera pas tout de suite et qu'il s'agit donc de retenir des noms qui dureront et qui rendront bien.

J'ai quand même le petit regret que nous n'ayons pas eu la présence d'esprit de retenir "les Encapés". Évidemment, les meilleures idées viennent après coup.

Enfin on a envisagé de mettre toutes les propositions en compétition, vraiment. Mais au lieu d'un vote sur deux semaines, il aurait probablement pris un mois. Bref, on assumera qu'il y ait des mécontentements, mais comme dit Tanka : "c'est la démocratie".

NeoDodge

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

A voté. ...  Neutral

Admin John : petite modération. Pour le moment il est préférable de ne pas dévoiler ce pour quoi l'on a voté. Merci !

Red Fire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Moi je vote pr : CoHMmoration

Pr ceux qui comprennent pas c'est un jeu de mot entre commémoration qui est une cérémonie du souvenir et CoH le MMO notre jeu de super-héros massivement multijoueurs ^^

Visiter le site web du posteur
Eatee

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Sur l'opportunité de cette tardive proposition je ferai preuve CoHMmissération Mr. Green

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Eatee a écrit:

Sur l'opportunité de cette tardive proposition je ferai preuve CoHMmissération Mr. Green

T'as un bout de patate à la CoHMmissure des lèvres  Shocked

Plus sérieusement, le jeu de mot est bien trouvé, mais c'est peut-être un brin trop nostalgique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006