Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Votez pour le futur nom du Forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le futur nom du forum ?
[Les] Mondes Héroïques
30%
 30%  [ 10 ]
Heroic Worlds
33%
 33%  [ 11 ]
Boulevard / Portail du Spandex
21%
 21%  [ 7 ]
MétaMonde
6%
 6%  [ 2 ]
Les Supers
0%
 0%  [ 0 ]
Les Super-Mondes
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Red Fire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Faites CoHme vous voulez Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRYDER PRIMUS

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

A voté !

NeoDodge

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Tous ces jeux de mots inCoHérents éveillent en moi une inCoHmmensurable envie de CoHmmettre un meurtre. Vous avez du bol que ce soit contre mon CoHde d'honneur.

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Mr. Green Pas mal :p

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

A l'avenir, ne dites pas de dire aux gens 'a voté' car pour peu qu'on passe régulièrement, les votes sont lisibles..
Bon l'enjeu est modeste certes... mais pour le principe.. Very Happy

Je peux citer 15 membres et leur vote Very Happy

De plus, histoire de gratter le poil comme j'aime faire, Heroic Worlds et Mondes Heroiques c'est pareil, décidez vous pour une version French ou pas. Même si je trouve ça d'un quelconque...

PS: je suis d'avis pour une version fr, 'Les Mondes Heroiques' c'est bato mais bon, c'est votre choix...
PS2: plein le cul de de Xoooit et de son caractère publicitaire, de son incompatibilté avec les plug-in anti-spam.
PS3: lachez-vous les admins, vous étes un peu tendus...c'est pas le forum de l'UMP. Y'a juste 91 membres.
PS4: je vous assure que si ma discipline primaire fût l'informatique je vous eusses aidé, mais je ne suis qu'un pauvre infirmier totalement incompétent en cette matière.

Mais 35 votants ça c'est une jolie victoire au moins Wink
Spandex Portal!!!!

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

L'idée, c'était plus d'éviter d'influencer les votes que de les cacher. Je pense que tout le monde ici se fout royalement de savoir si son vote est anonyme ou pas. De toute façon on a les noms, et on va tout balancer, y compris les numéros de CB et les radios dentaires.

Bon après pour le choix des noms, chacun ses goûts. Y'en a bien qui aiment les badges Mr. Green (non y'a pas de rapport, mais quand je peux taper sur les badgeurs...)

Pour Xooit, ça va changer dans peu de temps.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Dire "A voté" nous sert principalement pour savoir quel personne a voté pour s'y repérer dans les membres actif, de plus ceux qui n'on pas encore voté ne voient pas les résultats donc ne peut peuvent pas se faire influencer sur leur réponse, ils connaissent le résultat après avoir voté. Dans le cas contraire la personne aurais juste eu besoin de regarder les commentaires avec les nom pour savoir pour qui voter.

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:35 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Pas de souci les gens, moumoute pour le travail que vous faites pour faire vivre ce forum encore une fois.

Mais j'aime bien le poil à gratter  Mr. Green C'est essentiiel quand s'installe le consensus.

Et Tanka, les badgeurs hein tu sais ce qu'ils te disent!!!!!!
D'ailleurs rien que pour te nuire gentiment, je propose un système de badge sur ce forum!!!
Plus fun et remminiscent que les titres non? Laughing

/bises à tous

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Livi a écrit:
Pas de souci les gens, moumoute pour le travail que vous faites pour faire vivre ce forum encore une fois.

Et encore, là on s'échauffe.

Mr. Green

Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Mr. Green  Une fois que la V2 du fofo sera opérationnelle ça sera encore plus vivant 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes. Le sondage aura duré 2 semaines. Il est désormais clos.

Le nom final sera donc Heroic Worlds et, vu le succès de la version française, nous tenterons de l'intégrer également, d'une manière ou d'une autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Votez pour le futur nom du Forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006