Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorus

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous ;-)

Je me présente, je suis Azorus vétéran de cox depuis la sortie de CoH en 2004, je suis déçu que les serveurs ai fermer. Ce jeux ma donner des sensations d'un nouveau genre.
J'ai jouer à ce jeux du début à la fin car son originalité n’était pas des moindres.
Je crois qu'un jour, il renaîtra de ses cendres.

Ce que je pense NCSOFT ? C'est une firme de destruction !

Pour ce que ça intéresse, je suis technicien informatique et programmeur à mes heures si vous avez besoin.

Merci à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi les anciens joueurs de City of Heroes !

Merci de ton soutien et de ta proposition. On ne manquera pas de te contacter si ces compétences peuvent nous être utiles.

Et je crois aussi qu'un jour CoX renaîtra de ses cendres, j'en ai l'intime conviction.

Azorus

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je ne perd pas espoire car c'est le premier mmorpg aux quel j'ai jouer de sa naissance a sa mort j'étai la.
Comme tu dit il renaitra de cest cendre
Du moin j'espere !
Le fete d'avoir fait des nuit blanche depensé des sous pour des carte pres payé  et des pack avoir passé toute c'est année dessu.Cetait devenu une grande passion
Je c'est meme plus a quoi joué j'en ai des mmo rpg mes je me lasse vite
Mes bon faut pas perdre espoir!!!!!

En tout les qua merci de mavoir repondu a plus tard

MSN
Azorus

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mon avatar et fini c'est ce qu'il me reste de cox quand il etait actif j'avais sauvegarder une impression ecrant

MSN
TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Azorus  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Azorus, sais-tu qu'il est possible d'accéder à nouveau au créateur de personnage du jeu ? Smile

Pitt

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien venu l'hami parmy nou sa fé plésir deux voire une nous vel taite

ok je sors.....

KinOurS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Etant ancien de CoX, je viens apporter mon soutien a la communauté des joueurs, des Français... Smile
 Ayant entendu parler de vous, j'ai tout d'suite souhaité faire partie d'la fête :p

J'ai quasi toujours joué Brute, je jouai depuis la sortie de CoH en France, avec quelques pause entre-temps bien sur comme tout l'monde je suppose ^^
J'ai par contre toujours pris mon temps pour jouer...et oui en tant d'année je n'ai monté que 3 personnages 50  Rolling Eyes

Pour ma part j'suis très peace & love, le monde me rend triste mais je suis tout amour :p

Voilà pour les grandes lignes Smile

Merci de m'avoir lu, a bientôt Wink

Livi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ici  Wink

Livi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pitt a écrit:

Bien venu l'hami parmy nou sa fé plésir deux voire une nous vel taite

ok je sors.....
  Mr. Green j'avais pas lu ça Mr. Green

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue KinOurS  Wink

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue KinOurS !

Ankhara

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Alors bonjour à tous !

Mes passages sur Cox ont marqués certains d’entre vous ,surtout pour les decos de bases ou pour les moments photos qui inauguraient mon blog , je rappelle l'adresse Smile http://cityofplayers.blogspot.fr/

Mais aussi pour ceux qui connaissaient les SG : Les gardiens de l’équilibre   /  Les disciples de l’équilibre
                                                                     Les Amis de ALF
                                                                     NYKALLSTAR
                                                                     The Freedom Academy
                                                                     L'Obscure Academy
                                                                     La Secte du scorpion noir

J'en oublies encore ,malheureusement je n'ai plus beaucoup de mémoire,malgré le fait, je n'ai pas honte de le dire ,je sur-kiffai ce jeu ,ma vie!!!

Mais maintenant je vais me consacrer aux recherches d'archives dissimulées dans mes disk externes et les sites internet Smile

A très bientot chers Héros.

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue, ami sudiste Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à vous amis, KinOurS et Ankhara, ça fait plaisir de voir de "nouvelles" têtes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006