Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniacus

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'ai commencé a jouer a COX en 2005 et c'est le seul mmo avec lequel j'ai vraiment accroché. J'ai testé Aion, Age of conan, WOW, Star wars, DCUO .... Mais rien n'y fait je ne retrouve plus cette joie que j'avais quand j'étais sur COH et de grouper toute une soirée, m'éclater sur des TF et des events. Mes Principaux persos étaient Ultimat Kakashi / Dark Tifha et Demoniacus.

Depuis la fermeture je traine beaucoup sur le net a la recherche d'info sur un futur retour de COH ( merci NC pour rester poli ^^) ou un COH 2 et tout ca m'a conduit a votre forum.

Je vous félicite pour cette belle initiative et j’espère longue vie a ce forum qui en plus d'avoir une belle communauté et une bonne ambiance, il y a beaucoup d'infos sur les projets en cours ! Alors merci a vous et si jamais je peux être utile n'hésitez pas a me demander ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu ami nostalgique et orphelin  Wink

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue !!

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:29 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci les zamis ! 

Radillusion

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu!

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Soit le Bienvenu Demoniacus ! Et un petit "GG" à toi qui a été notre 100ème inscrit Smile

Toi aussi n'hésite pas à faire vivre ce forum par tes souvenirs, tes screens, etc.

J'en profite pour dire à tous nos membres que même si CoH a fermé, montrer votre super-envie du retour de ce jeu pourrait ne pas être vain. Car beaucoup de projets sont en cours de réalisation et, qui sait, les plus aficionados pourraient être les premiers à en profiter !

Demoniacus

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

eh eh merci John ! j'ai même pas fait exprès Mr. Green

Je posterais des screens de mes costumes que j'ai réussi a récupérer grâce au créateur que j'ai trouvé ici !

Je suis prêt a tester tous les projets qui sont en cours tant que ça reste dans l'esprit COH Wink

Louzoufie

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Certains me reconnaîtrons d'autres pas mais moi ça me fait plaisir de voir quelques têtes connues.
Je n'ai pas joué à Cox depuis le début et je suis partit avec la sortie des incarnés en crachant dessus.
Au final je n'ai jamais retrouvé un jeu qui me motive autant et une communauté sympathique.

J’espérais déjà la version 2 de notre jeu préféré quand je suis partit, je n'ai toujours pas perdu espoir!

Louzoufie rava 50 épée large/bouclier
Julia Coquette tank 50 dark/nrj
Sassawaga rava 50 epine/regene
Gérard Baste def 50 piege/nrj
Et d'autres...

John Phaser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hey Louz' ! Vraiment ravi de te revoir !

Qui sait, avec les dernières mises à jour du petit programme Icon, le retour de CoH n'est peut-être pas si loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Les Anciens de City of Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006