Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: SG ALF ancienne déco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhara

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: SG ALF ancienne déco Répondre en citant

Alors vous verrez beaucoup d'erreurs ,je ne suis pas un pro avec movie maker ^^
Mais la musique (principalement du film Wall E) va très bien avec cette ancienne base  qui a été entièrement remodelée comme les photos sur mon blog situé dans les liens communautaire

Alors j'attends vos impressions ,ça me fera toujours plaisir de les lire !

http://www.youtube.com/watch?v=mPLt3prTQys

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livi

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: SG ALF ancienne déco Répondre en citant

Très jolie base Ankha, même si je la trouve un peu trop Orange pour mon goût  Razz
J'ai jamais pu faire aussi bien en tous cas Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: SG ALF ancienne déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006