Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour ! Le Forum des Anciens de CoX déménage et devient Heroic Worlds ! Rendez-vous là-bas pour de nouvelles aventures ! Pour ceux qui ont déjà un compte ici : envoyez un MP sur ce forum avec en objet "Récupération de compte". 
:: Créateur de perso pour nostalgique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altyr

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Bonjour à vous

voilà je vous met le lien d'un éxécutable permettant l'installation d'un créateur de perso de City of heroes.

Par contre il est en Coréen (possible normalement de le passer en Anglais mais ça veut pas chez moi lol) , mais vous devez tous avoir tellement l'habitude de creer des perso que du coup cela ne gêne que pour le choix des éléments quoique avec l'aperçu la gêne est relative.

Après si certain s'y connaissent assez pour le passer en Français et y ajouter tout les éléments apparu par la suite je pense que ça fera encore plus plaisir Wink

www.packupload.com/F99ZC3CSGRN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrogene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Salut Alty le créateur de costume est déjà dispo depuis quelques mois en FR ici : http://anciens-de-coh.xooit.fr/t57-Appli-Titan-Icon-Acc-dez-nouveau-au-cr-ateur-de-costume.htm

Mais c'est quand même très bien d'avoir fait tourner l'info Smile

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Doodle Jump ? Vous croyez franchement que je vais mettre mon numéro d'tel comme ça ? J'préfère garder mes souvenirs ...

Visiter le site web du posteur
Livi

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Pas bien compris l'histoire du DoodleJump.
Y a aucune contrainte pour activer le bousin Wink

Red Fire

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 03:30 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Bah qd j'ai cliqué sur le lien, j'avais un truc qui me disait qu'il y avait des étapes à suivre pr dl dont le téléchargement de jeu à la con ...

Livi

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

reprends ce lien, normalement tu n'auras pas ce type de problème:
http://anciens-de-coh.xooit.fr/t57-Appli-Titan-Icon-Acc-dez-nouveau-au-cr-a…

Si vous avez dl le client i24 vous aurez accès à ses nouveautés.

Si tu as un souci Red, là je capte pas, aucun souci chez moi pour installer et faire tourner le machin.

Red Fire

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Merci Livi, j'ai pu dl direct avec l'autre lien, mais l'arrêt de CoH coïncidant avec un changement de disque dur, j'ai plus le jeu installé, c'est sympa qd même mais je vais faire sans ...

Blue Storm
Localisation TPP

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

IL y a moyen de récupérer un client CoH Beta ici : http://www.savecoh.com/p/download-issue-24-beta.html

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

super ça .. cela nous permet de jouer la Beta ?

Parce que, il faut suprimer le ficher nc soft avec tout ce qui'l vas avec .. ( screen , costume , etc .. )

Eymael

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Ca c'est cool!  Est-ce que la marche à suivre est clairement indiquée?

TanKaLoL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Pas d'affolement ça permet juste à ceux qui n'ont plus le jeu sur leur pc de le récupérer et le lancer en mode créateur de personnage, incluant les costumes de pnj (les fichiers de  lancement qui permettent cela sont inclus dans le dossier téléchargeable).
Cela ne permet hélas pas de jouer au jeu.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

SOLITARY LION a écrit:

Parce que, il faut suprimer le ficher nc soft avec tout ce qui'l vas avec .. ( screen , costume , etc .. )

Tu n'as rien à supprimer pour utiliser ce client beta en mode créateur. C'est une version portable, c'est à dire que tu n'a rien à installer. Tu télécharges, tu lances, c'est tout.

Par contre, tu peux récupérer les dossiers Screenshots et Costumes de ton ancien client, les mettre au chaud là ou tu veux, et supprimer ce client NCSoft, qui lui ne sera plus jamais utile (et virer le launcher NCsoft au passage).

Localisation TPP

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

En plus d'un accès complet au créateur de costume, ca permet également de rejouer des demofiles, y compris ceux que l'on peut automatiquement générer ici : http://demolition.mcuznz.ca/

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique Répondre en citant

Salut Blue
Tu me remets?
Une fois générée et copier sur un document texte j'en fait quoi?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Créateur de perso pour nostalgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les anciens de city of heroes -> Créations et Screens des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006